Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Invocations aprés la prière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Hadith et Dou'as -> Invocation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ma60
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 01/05/2013 10:53:39    Sujet du message: Invocations aprés la prière Répondre en citant
Salam aleykoum, j'ai l'habitude aprés avoir dis le taslim de resté assise et de faire le tasbih, puis je récite ayat kursy et aprés je me lève et je fais l'istighfar, et je fais un dou'a, mais je me demandé si l'ordre dans lequel je faisais étai bon, il faudrait peut-être faire l'istighfar dessuite aprés le taslim non ? 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Seigneur, nous avons cru ; pardonne-nous nos péchés et préserve-nous du châtiment feu ! »
(Sourate 3 : Verset 16)
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2013 10:53:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 01/05/2013 10:57:56    Sujet du message: Invocations aprés la prière Répondre en citant

As-salamoualaykoum wa rahmatoulah wa barakatouh

L'ordre n'a aucune importance oukhty, moi-même je ne suis pas le même ordre que toi, je récite ayat el koursi juste avant de poser ma tête sur mon oreiller ^^

En espérant t'avoir aidée et qu'Allah swt accepte tes dou'as Amine !

Wa salamoualaykoum wa rahmatoulah wa barakatouh

::fleur::

Ps: pour ton sujet avec les croix j'espère que la réponse t'a été utile inchaAllah trés content..
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
Ma60 (01/05/13)
Visiter le site web du posteur
Ma60
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 01/05/2013 13:11:17    Sujet du message: Invocations aprés la prière Répondre en citant
Merci ma soeur, et oui pour les croix merci désolé je n'ai pas pu te remercier comme le sujet et vérrouillé, jazaki Allahu khayran ♥ wa salam aleyki wa rahmatoulahi wa barakatouh
« Seigneur, nous avons cru ; pardonne-nous nos péchés et préserve-nous du châtiment feu ! »
Les membres suivants remercient Ma60 pour ce message :
ukhty (01/05/13)
oumyacine
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 01/05/2013 13:16:35    Sujet du message: Invocations aprés la prière Répondre en citant
salaam

comment vas tu ma soeur? inchallah bi khayre

je te recopie ce que je trouve dans le livre de riyad assalihine à propos des adkar apres assalat wa lillah attawfik (dieu nous aide)

le messager d'allah a dit: celui qui loue allah,trente trois fois,apres chaque prière, qui L'exalte trente trois fois, qui le glorifie,trente trois fois, et dit a la fin; Il n'y a de dieu qu'allah, l'Unique, qui

n'a pas d'associé; Il possède le royaume et est digne de louange et il est capable de tout ! , verra tous ses péchés pardonné, meme s'ils sont équivalents ( enabondance) à l 'écume de la mer"

rapprté par Moslem.

loue allah c'est dire: subhane allah

qui l' exalte c'est dire: al hamdou lillah

le glorifie c'est dire: allahou akbar

walillahi al hamd
Les membres suivants remercient oumyacine pour ce message :
Ma60 (01/05/13)
Ma60
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 01/05/2013 14:31:02    Sujet du message: Invocations aprés la prière Répondre en citant
Sava hamdoulillah ma soeur merci et jespére que toi aussi :)

BarakAllahu fiki ma soeur merci 
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/06/2013 10:57:09    Sujet du message: Invocations aprés la prière Répondre en citant
:assalam!
Arrow  Déplacé dans Invocations. :)
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 31/07/2013 13:21:05    Sujet du message: Invocations aprés la prière Répondre en citant
salam voila les invocation en ordre
astaghfirou allah trois fois
la ilaha ila Allah wahadou la charika lahou lahou al moulkou wa alhou al hamdou wa houwa ala kouli chayin qadir la hawla wala qouwata ila bi llahi wa la na3boudou ila iyahou lahou ni3matou wa lahou al fadlou wa lahou asanaou al hasanou la ilaha ila Allah moukhlisina lahou dina wa law kariha al kafirouna.

li ilaha ila allah wahadou la charika lahou lahou al moulkou wa lahou al hamdou wa houwa ala kouli chain qadir allahouma la mani3a ila a3tayta wa la mo3ti lima mana3ta wa la yanfa3ou dal jadi minka al jadou
ayat al kursi
sourate al ikhlas,alfalaq et an nas
allahouma a3inni 3ala dikrika wa choukrika wa housni 3ibadatika.

subhanna allah 33 fois 
allah akbar 33 fois 
al hamdoulilah 33 fois

la ilaha ila Allah wahdahou la charika lahou lahou al moulkou wa lahou al hamdou wa houwa 3ala kouli chayin qadir 

soubhannaka allahouma wa bihamdika astaghrfirouka wa toubou ilayak,wa salla Allahou ala sayidina mouhammad wa alih wa salam.

Wa 3laykoum salâm
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 06:20:00    Sujet du message: Invocations aprés la prière
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Hadith et Dou'as -> Invocation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim