Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Mes soeur j'ai besion de votre AIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi312

MessagePosté le: 30/04/2013 04:07:07    Sujet du message: Mes soeur j'ai besion de votre AIDE Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Je suis TRISTE depuit quelque jour mais je ne sais pas vraiment pourquoi ?
Tout se mélange dans ma tete , j'arrive pas a dormir la nuit je fait tout pour reuissir a dormir mais j'arrive a m' endormir a 3h 2h du matin voir plus
je pense a plein de chose en même temps j'en regrettent certaine 

JE NE SAIT PAS SE QUE J'AI J'ME SENT BIZAR

Quelque peut me dire ce que je peut faire pour me sentir mieux 
 On doit dire quoi pour nous apaiser de notre tristesse notre peur .......?

Merci d'avance mes soeur  et je m'en exuse d'avance si je vous ait fait perdre  de votre temps               

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2013 04:07:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 30/04/2013 09:38:44    Sujet du message: Mes soeur j'ai besion de votre AIDE Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Bienvenue ya Habibati ! je vois que tu es nouvelle,  tu as bien fait de t'inscrire ici =) 

Que se passe t il soubhanAllah ? pourquoi parle tu de peur oukhti ? tu as un problème ? 

je sais que tu attends plus des réponses que des questions mais comme je ne connais pas 
ta situation c'est un peu délicat. 

Lis tu du Coran souvent et avant de dormir ? ça apaise le coeur je t'assure..

Je te conseille une dou'a a dire quand tu te sens seul, triste, angoissé etc.. 
si tu la récite sincèrement je t'assure que tu sentiras ton coeur apaisé :

"Ô Seigneur! C’est Ta miséricorde que j’espère, ne me laisse donc pas à mon propre sort ne serait-ce que le temps d’un clin d’œil et améliore ma situation. Il n’y a d’autre divinité sauf Toi."

اللّهُـمَّ رَحْمَتَـكَ أَرْجـوفَلا تَكِلـني إِلى نَفْـسي طَـرْفَةَ عَـيْن، وَأَصْلِـحْ لي شَأْنـي كُلَّـه لَا إِلَهَ إِلَّا أنْـت

Allâhumma rahmataka arjû. Falâ takilnî ilâ nafsî tarfata caynin, wa aslih lî sha'nî kullahu. Lâ ilâha illâ anta.

il ya aussi ça a réciter :

"Ô Seigneur! Je me mets sous Ta protection contre les soucis et la tristesse, contre l’incapacité et la paresse, contre l’avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes."

اللّهُـمَّ إِنِّي أَعْوذُ بِكَ مِنَ الهَـمِّ وَ الْحُـزْنِ، والعًجْـزِ والكَسَلِ والبُخْـلِ والجُـبْنِ، وضَلْـعِ الـدَّيْنِ وغَلَبَـةِ الرِّجال

Allâhumma innî acûdhu bika mina-l-hammi wa-l-hazani, wa-l-cajzi wa-l-kasali, wa-l-bukhli wa-l-jubni, wa dalaci d-dayni wa ghalabati r-rijâl. 

Oukhti lHabiba il faut que tu reste proche de soeur fiLah, d'aller un peu à la mosquée la journée pour
te sentir mieux inchaAllah entourée de fraternité =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Les membres suivants remercient Øumayma pour ce message :
Invitéio (30/04/13)
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 30/04/2013 09:42:56    Sujet du message: Mes soeur j'ai besion de votre AIDE Répondre en citant
suite..

Il ne faut pas dire que tu nous fais perdre notre temps ! puisque on est là pour toi ma chère soeur trés content

je te conseille aussi, si tu ne le fais pas déjà, pour mieux dormir inchaAllah, c'est de faire le Tahsine 
je te laisse un lien qui t'expliquera tout ça inchaAllah. prends un peu de temps pour le lire et l'appliquer inchaAllah tu te sentiras mieux.

et surtout reviens nous voir aussi souvent que tu peux inchaAllah donne nous de tes nouvelles stp

Au plaisir de te relire ma cherie !

le lien du tahsine :

http://muslim.xooit.com/t9123-Chapitre-28-Du-sommeil.htm

rose
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Les membres suivants remercient Øumayma pour ce message :
Invitéio (30/04/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 14:12:58    Sujet du message: Mes soeur j'ai besion de votre AIDE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim