Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Mode éditeur off-on et les BBcode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 27/04/2013 18:15:37    Sujet du message: Mode éditeur off-on et les BBcode Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

J'ai un petit souci lorsque je passe du Mode éditeur off à Mode éditeur on puis à Mode éditeur off.

Je m'explique, un jour lorsque je faisais un copier coller, j'ai eu le malheur d'appuyer sur Mode éditeur on, au lieu de Envoyer une Image. En voulant, revenir au Mode éditeur off pour utiliser les BBcode, tout ce que j'avais fais a été modifier !! Et c'était un assez long texte, vous pouvez vous imaginez ma frustration ^^ trés content

Je vous montre un exemple :

Voilà un texte que j'ai copier coller :

Si je fais une prévisualisation ça donne ça (et c'est que je veux) :

Et lorsque j'ai appuyé sur Mode éditeur on par mégarde, ça a donné ça :

Donc ne voulant pas ce Mode là, j'ai réappuyer sur Mode éditeur off, et voilà que tout le travail que j'ai fait a été chamboulé car en faisant une prévisualisation ça donne ça :

On peut se dire qu'il y a que la taille qui change et la couleur, mais c'est tellement chamboulé qu'on arrive plus à s'y retrouver.

C'est pour cela que je vous demande si c'est normal ? Ou est-ce une mauvaise utilisation de ma part ?

pour vos réponses

salaam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2013 18:15:37    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 27/04/2013 18:44:03    Sujet du message: Mode éditeur off-on et les BBcode Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Ah une autre question ! :/

Lorsque je souhaite mettre une couleur à mon texte, il faut que je sélectionne le texte et je choisis la couleur que je veux (je prend marron), donc normalement on voit [ color=#cc0033]et ça se termine par [/ color] au delà la couleur marron n'y est plus.

Mais imaginons que je souhaite centrer une phrase, en gardant la même couleur, eh bien j'ai un souci ! Car normalement le [/ color] délimite la zone de couleur, mais semblerait que [/ center] le fait aussi.

Un exemple :

Allah soubhana wa ta'ala a dit dans le Coran al-karim :

"et ton Seigneur a décrété : "n'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère : si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point : "Fi ! "
et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses, et par miséricorde abaisse pour eux l'aile de l'humilité; et dis : "Ô mon Seigneur, fais-leur; à tous deux; miséricorde comme ils m'ont élevé tout petit".

(Versets 23/ 24- Sourate 17)

Je souhaite donc que la couleur marron aille jusqu'à "Fi", mais elle s'arrête au titre puisqu'il y a [/ center]
Citation:

Et comme vous le remarquez ça change aussi la taille !! pense je c'est pas
Donc encore une fois est-ce que c'est normal ? Ou est-ce une mauvaise utilisation de ma part ?

Baraka'Allah oufikoum pour vos réponses.

salaam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 05:47:13    Sujet du message: Mode éditeur off-on et les BBcode
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim