Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

site fiable ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/04/2013 01:02:11    Sujet du message: site fiable ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Voilà j'ai tapé "islam" sur google (je voulais voir vers quels liens google m'envoie, et si ces derniers sont fiables) et je vois: ****

Et je ne sais pas quoi en penser (pas en mal pour l'instant), pouvez-vous me dire s'il est fiable ou non ?

Baraka'Allah oufikoum

salaam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2013 01:02:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 22/04/2013 04:50:04    Sujet du message: site fiable ? Répondre en citant
salaam
Site ahbache

les ahbaches se montrent souvent impoli en insultant les savants et en faisant le takfir
même si certains des savants dont ils font le takfir appellent à une secte, c'est quand même pas une raison
il vaut mieux ne pas les écouter
ils ont aussi un fiqh parfois étrange

mais ce qui est sûr, c'est que lorsqu'ils s'abstiennent de ces impolitesse, ils peuvent faire profiter la oumma d'une extraordinaire capacité de réfutation des sectes. à réserver tout de même aux connaisseurs.
N'allez pas sur les sites ahbaches
wa Allahu e'lem
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Invitéio (22/04/13)
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/04/2013 13:48:02    Sujet du message: site fiable ? Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

Baraka'Allah oufik khoya !!

Je ne sais pas faire de tri entre les différentes sectes, je ne connais pas suffisamment de ma religion pour le faire, c'est pour cela que je demande ici trés content
De plus, je ne comptais pas regarder ce site, ce n'était pas mon intention, je voulais savoir si on tape islam sur google, en première page, est-ce qu'on a accès à des sites fiables. Apparemment non.

Je te remercie Very Happy

salaam

[Boukhâri]
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 22/04/2013 14:38:52    Sujet du message: site fiable ? Répondre en citant
salaam
derien
non aucun site fiable en première page
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/04/2013 22:41:45    Sujet du message: site fiable ? Répondre en citant
salaam

C'est grave, n'est-ce pas ? Une personne qui ne connaît pas l'Islam ou qui souhaite approfondir ces connaissances, peut tomber sur n'importe lesquels de ces sites et être égarée à cause de cela ! 

Franchement, ça m'incite encore plus à encourager des idées comme celles que tu proposes : http://muslim.xooit.com/t29022-Seriez-vous-pr-t-investir-dans-des-services-pour-musulmans.htm#p194027

En ayant de la notoriété, plus personne irait sur google. 
Il faudrait alors diffuser le message par le téléphone arabe (mode de communication non négligeable ^^'), sur fcb, sur tous les réseaux sociaux, .. 
Tout le monde aurait ainsi accès à des informations fiables, et avoir surtout accès à tout un réseau de sites musulmans sunnites. 

J'espère que cela arrivera un jour, Incha'Allah ! 

salaam

[Boukhâri]
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 22/04/2013 22:55:56    Sujet du message: site fiable ? Répondre en citant
salaam
Au début d'internet aucun site internet francophone sur l'Islam n'était fiable (ou très très peu) xD donc ca à bien évolué.
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/04/2013 23:40:36    Sujet du message: site fiable ? Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
salaam
Au début d'internet aucun site internet francophone sur l'Islam n'était fiable (ou très très peu) xD donc ca à bien évolué.

Wa 3laykoum salâm
Pourquoi c'était pire avant ? xD 

salaam

[Boukhâri]
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 22/04/2013 23:49:57    Sujet du message: site fiable ? Répondre en citant
salaam
peut être parce que c'était compliquer de faire un site et que ca coutait cher et que ca n'avait pas autant d'impact que maintenant.
Wa Allahu e'lem. (avant l'adsl on était moins nombreux à surfer et on chronométrait la durée)
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 23/04/2013 22:27:23    Sujet du message: site fiable ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Si je peux me permettre :)

Akhi AbdelMajid a crée un moteur de recherche regroupant tous les sites sunnites youpi

http://www.google.fr/cse/home?cx=003689867886321704274:ziirs_hef0a
Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 25/04/2013 13:28:01    Sujet du message: site fiable ? Répondre en citant
:bismillah!

salaam

Au sujet des habbache il faut savoir que une grande partie de ce qu'ils disent est bon a prendre et que ils font un grand travail de da'wa.
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 25/04/2013 13:34:17    Sujet du message: site fiable ? Répondre en citant
Et je rappel qu'on ne vis pas dans un monde de bisounours , tout les savants alhu sunna ne disent pas que les wahabite sont musulmans c'est juste que nous ne connaissont pas d'autre savant.
Comme le cas de Zakir Naik qui a était déclarer Kufr car il a dit que le prophete salla Ala Alehi wa selem ne servait plus a rien .
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 25/04/2013 13:38:24    Sujet du message: site fiable ? Répondre en citant
salaam
Barak Allahu fik, néanmoins certains takfir comme celui de yusuf al qaradawi sont totalement inutiles
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 25/04/2013 13:39:28    Sujet du message: site fiable ? Répondre en citant
Seul Allah le sait. 
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 25/04/2013 13:43:05    Sujet du message: site fiable ? Répondre en citant
salaam
Le Sheykh Al-Bouti [2] à répondu : « Les Ahbash n'ont pas déclaré mécréant que moi. A ce que je sais, ils l’ont également fait pour d’autres qui sont meilleurs que moi, comme Mutwalli Sha'rawi, Ibn Taymiyya, Sheikh Yusuf al-Qardawi et bien d'autres. Pour ma part, je me contente de supplier Allâh de me protéger de tous les tumultes, qu’ils soient apparents ou cachés, en particulier le tumulte de la mécréance, et de mettre fin à ma vie avec les actes qu’Il aime le plus afin que je Le rencontre alors qu'il est Satisfait de moi ».

:) Allah l'a exaucé

http://www.sunnisme.com/article-a-propos-des-ahbash-58863361.html

Les sites ahbaches restent déconseillés
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 25/04/2013 13:45:40    Sujet du message: site fiable ? Répondre en citant
Ils font des érreures comme tout les savants mais si tu veux un débat en pv je vais te montrer mon point de vue sans pour autant takfiriser ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 20:14:12    Sujet du message: site fiable ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim