Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Concours photos "Les merveilles d'Allah"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muhammad
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 21/04/2013 15:44:44    Sujet du message: Concours photos "Les merveilles d'Allah" Répondre en citant
:bismillah!

salaam

Partagez des images c’est bien, et si on partageait nos propres ressentis en image !

Je vous propose un CONCOURS PHOTO, qui consistera à immortaliser un instant, une scène, un lieu, un paysage une inspiration propre !

Le thème du concours sera "Les Merveilles d'Allah"
Comme tout est lié à Lui, je compte sur votre imagination !

Le ou la gagnant(e) du concours remportera un magnifique cadeau : le DVD « l’islam n’est pas un jeu » de Habib Al Jifri.
Soyez créatifs et essayez d’explorer votre être en profondeur et de vous inspirer des signes divins qui nous entourent mais que le rythme vertigineux de nos vies nous empêche parfois de contempler …

Le concours débute aujourd'hui, vous pouvez m'envoyer vos propres photos jusqu'au 5 mai 2013.

https://www.facebook.com/DarZahra.Tarim

Les membres suivants remercient Muhammad pour ce message :
Abida (23/04/13)
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2013 15:44:44    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 22/04/2013 11:23:56    Sujet du message: Concours photos "Les merveilles d'Allah" Répondre en citant
Salam

Sujet, intéressant.
Je vois que tu es membre et que tu ne fais pas parti de l'équipe de modération. L'idéal aurait été d'en parler d'abord à l'administrateur ou à l'équipe de modération qui après tout gère ce forum.
En plus il faut t'envoyer les photos et non les poster ici?
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/04/2013 11:57:44    Sujet du message: Concours photos "Les merveilles d'Allah" Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Si il fait partie de l'equipe oukhti =) c'est notre grand designer. ce que tu vois comme deco sur ce fofo c'est lui qui l'a fait MachaAllah

Akhi peux tu nous en dire un peu plus inchaAllah ?  comme est ce que c'est une photo qu'on doit avoir pris nous meme ? est ce que 
c'est une photo qu'on doit travailler avec des effet et tout ?  et ceux qui n'ont pas facebook ? 

tout ce qui est photo, images, ça me parle! =)

Hafidhakoum Allah

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Visiter le site web du posteur
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 22/04/2013 13:42:33    Sujet du message: Concours photos "Les merveilles d'Allah" Répondre en citant
Salam

Autant pour moi.

J'espère que le frère ne le prendra pas mal, je pensais à bien pour le forum.

Rien ne laisse penser qu'il fait partie de l'équipe il est juste "serviteur du forum" et comme il disait "je" et pas "nous" ou "on", j'en avais déduit qu'il n'avait rien a voir avec l'équipe.
C'est confusant, de pas savoir avec qui on parle :)

C'est un concours qui est lancé sur facebook et non sur le forum alors? Et ce qui n'ont pas facebook?
Muhammad
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 23/04/2013 20:29:55    Sujet du message: Concours photos "Les merveilles d'Allah" Répondre en citant

Bien à vous mes soeurs, qu'Allah vous préserves

Pour ceux hors de Facebook qui veulent participer.

Envoyer vos images ici : imaneaslama@gmail.com en précisant le moment ou la photo à était prise, jours etc :)
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 08/05/2013 22:03:05    Sujet du message: Concours photos "Les merveilles d'Allah" Répondre en citant
Akhi dis nous stp est ce qu'on doit travailler la photo ou il suffit de la poster telle qu'on la prise ? 
et stp je veux savoir aussi c'est jusqu'à quand le concours ?

je l'ai oublié.. :s   mais je voulais vraiment participer inchaAllah.

a
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Visiter le site web du posteur
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 10/05/2013 21:54:44    Sujet du message: Concours photos "Les merveilles d'Allah" Répondre en citant
:assalam!

Oukhti Nour_Islam, je t'aurais conseillé de demander à la soeur qui organise le concours via l'adresse communiqué par Muhammad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 17:06:46    Sujet du message: Concours photos "Les merveilles d'Allah"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim