Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Oral anglais: The Magdalene Sisters (bac S)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente -> Aide scolaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 20/04/2013 11:17:07    Sujet du message: Oral anglais: The Magdalene Sisters (bac S) Répondre en citant
salaam

Je vais passer un oral anglais sur 4 thèmes (je ne me souviens plus, je vais demander). Ce n'est pas sur des textes c'est-à-dire on ne présente pas de texte. On sera tiré au sort sur l'un des thèmes.
Puis on explique ce que l'on a fait en classe. 
Donc sur l'un des thèmes on a étudié Magdalene sisters avec des textes/films.
Je crois que c'est le thème de la liberté... 
Le problème je ne sais pas comment introduire parce que la présentation compte ainsi que l'organisation de nos idées. 

Ce film parle de 4 femmes (Margaret qui a été violé par son cousin, Rose elle a eu un enfant hors mariage, Bernadette c'est une fille très belle et comme elle attire bc les hommes elle est envoyé dans un couvent, Crispina 
elle a une maladie mentale) Ces 4 femmes ont été enfermé dans un couvent pour se laver de leurs péchés. Mais elles se font maltraités. Les soeurs parlent bc de Dieu... mais elle ne pratique pas et elles ne pensent qu'à l'argent.
Puis le prête abuse sexuellement des filles en particulier de Crispina qui a une maladie mentale...  

Voici ma présentation orale:

My name is X class Y. I will introduce the theme ... 
(je crois qui faut expliquer le thème ?)
We watch a movie called "The Magdalene Sisters" unfolding and study texts.
In Ireland, the Catholic Church was the supreme authority. Many young women who were considered immoral were sent to the Magdalene laundries, nunneries in the form of prisons, where the accused were forced to work tireless hours under poor conditions and without pay for a lifetime of penance. His women were mistreated at the Magdalene facilities, many for minor transgressions such as flirtation, appearance, or leaving abusive homes. 

There are four girls that  are abandoned by their families and forced into work in The Magdalene Laundries, the asylum for unchaste women run by the Sisters of Magdalene order of the Irish Catholic Church. All three girls are sent to the institute for controversial reasons: Margaret is raped by her cousin, Rose has a child out of wedlock, and Bernadette innocently flirts with some boys during recess. Crispina is suffering from a hereditary disease.
So, but at the time the Church,  the girls are sent against their will to Magdalene to “wash away their sins.”

Upon their arrival, the girls are stripped of their identities and belongings, and forced to work under slave-like conditions, hand-washing laundry, scrubbing floors and walls, all the while prohibited from any form of communication outside of prayer. 
At first the girls want to escape but after many failed 
they quickly learn that the only way to truly escape is to be rescued by a loved one. 
But, oftentimes, it’s those same loved ones who put them there in the first place. 
Then, the Sister Bridget, the girls are severely disciplined, ridiculed, and lectured. 

The original Magdalene Laundries  was built in 1812 as a precautionary measure against health risks associated with prostitution and sexually transmitted diseases. Named after the supposed converted prostitute Mary Magdalene.  

So, the most shocking is the fact that it wasn’t until 1996 that the last Magdalene laundry was shut down. Since that time, there have been no reparations for those Magdalenes who worked without pay and no formal apology by the Irish Catholic Church. The Magdalene Sisters is an alarming story of a cruel and unusual punishment that continued long into modern times.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2013 11:17:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/04/2013 13:33:36    Sujet du message: Oral anglais: The Magdalene Sisters (bac S) Répondre en citant
As-salamoualaykoum wa rahmatoulah wa barakatouh
Je ne passe pas le bac mais je connais un superbe site pour te corriger si personne ne le fait d'ici la trés content 

Voici le lien : 

http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=reverso&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.reverso.net%2F&ei=g81zUb61J5GDhQfI_oCoDQ&usg=AFQjCNGgUi22c8_yBR27lQlWoLX67RlIjQ

Ca s'appelle Reverso c'est pour toutes les langues enfin presque^^

Je te donne ca parce que j'ai envie d'aider un minimum inchaAllah ca t'aidera trés content

Wa salamoualaykoum wa rahmatoulah wa barakatouh
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 21/04/2013 13:59:04    Sujet du message: Oral anglais: The Magdalene Sisters (bac S) Répondre en citant
Merci, je ne connaissais pas ce site. Ce site est bien pour traduire un texte en anglais dont on a rien du tout compris.
Ça permet de comprendre le sens général. Par contre ca n'aide pas pour écrire puisque
Ça traduit mot par moi et non le sens de la phrase. Donc il peut se tromper de mot. Comme je passe un oral surtout ça va se voir.
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/04/2013 14:28:32    Sujet du message: Oral anglais: The Magdalene Sisters (bac S) Répondre en citant

Choose language:                            English                            Français  
Traduction Dictionnaire Conjugaison Grammaire Correction Grammaire française : orthographe, syntaxe, participe passé, accord du verbe, ponctuation, conjugaison...

Chercher :   

dans   

Présentation

Testez-vous !

Glossaire

Index : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Nouveau

Navigation par thèmes 
Les grandes notions grammaticales
§                                 Les parties du discours
§                                 Les composants de la phrase
§                                 Les fonctions grammaticales
Quel mot choisir ? Comment l'écrire ?
§                                 Les homophones
§                                 Les paronymes
Syntaxe
§                                 Constructions syntaxiques particulières
Conjugaison de verbe
§                                 Conjugaison avoir
§                                 Conjugaison verbe être
§                                 Conjugaison aller
§                                 Modèles de conjugaison
§                                 Tableaux de conjugaison
§                                 Verbes irréguliers anglais
§                                 Conjugaison verbe allemand
§                                 Conjugaison verbe espagnol
Règles d'accord
§                                 Généralités
§                                 Cas particuliers
Orthographe et typographie
§                                 Ponctuation
§                                 Majuscules
§                                 Trait d'union
§                                 Accents et cédille
§                                 Pluriel
§                                 Cas particuliers
Questions d'actualité
§                                 Les rectifications de l'orthographe
§                                 La néologie
§                                 La féminisation des noms de métiers
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/04/2013 14:29:37    Sujet du message: Oral anglais: The Magdalene Sisters (bac S) Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

En fait quand tu vas sur le site et bien tu as des onglets au dessus où tu peux regarder tes constructions etc trés content

Je me suis toujours reférer à ce site trés content 
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 21/04/2013 18:21:29    Sujet du message: Oral anglais: The Magdalene Sisters (bac S) Répondre en citant
Ah je vois il est pas mal surtout pour ceux qui débute. Moi j'ai un niveau très en retard donc je commence par des phrases très simples. Je voulais t'aider pour ton exercice de physique mais comme j'ai fais une nuit blanche, j'arrive même pas à réfléchir et à lire ! mdr  Laughing
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/04/2013 18:27:23    Sujet du message: Oral anglais: The Magdalene Sisters (bac S) Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Oukhty Invitéio essaye de m'aider mais tu peux aussi enfin si tu comprends 

Oui oui le site n'est pas mal du tout ça fait 4 ans que je fais de l'anglais et le site est très strucuturé el hamdoulilah j'espère qu'il t'aidera inchaAllah 

Qu'Allah t'accorde la réussite Amine trés content

salam
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 21/04/2013 18:40:27    Sujet du message: Oral anglais: The Magdalene Sisters (bac S) Répondre en citant
J'ai une solution mais je ne suis pas sure je te post maintenant en même temps ca me fait travailler les maths et la physique lol 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 01:04:14    Sujet du message: Oral anglais: The Magdalene Sisters (bac S)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente -> Aide scolaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim