Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

arreter de fumer grace a l'hypnose ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeggyS
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 19/04/2013 17:04:06    Sujet du message: arreter de fumer grace a l'hypnose ? Répondre en citant

Je voudrais savoir si je peux utiliser l'hypnose pour soigner des gens addicts au tabac ?
Ce ne serait donc pas moi qui serais hypnotisee, mais moi qui hypnothiserais les personnes.
Et, un musulman peut-il se faire hypnotiser si cela va dans un but qui rapproche d'Allah ?

merci d'avance pour vos reponses

je precise que l'etat d'hypnose est un etat naturel, que l'on retrouve au moins deux fois dans la journee, entre le sommeil et l'eveil, et l'eveil et le sommeil. On est egalemnt hypnotise dans pleins de situation courante...
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2013 17:04:06    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 19/04/2013 19:00:38    Sujet du message: arreter de fumer grace a l'hypnose ? Répondre en citant
:bismillah!

salaam

Demande a doctrine malikite.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/04/2013 20:04:51    Sujet du message: arreter de fumer grace a l'hypnose ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Je l'ai fait pour toi oukhty trés content

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
PeggyS
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/04/2013 08:30:38    Sujet du message: arreter de fumer grace a l'hypnose ? Répondre en citant

J'ai tape sur google doctrine malikite hypnose, je n'ai qu'une reponse. 
 Un frere a envoye un mail au site doctrine malikite pour lui poser la question et voici la reponse recue :

Je suis capable de faire cesser la cigarette meme a de gros fumeur (j'ai une formation, faite bien avant ma conversion), et j'aimerais en faire profiter autour de moi  Incha'Allâh
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 20/04/2013 08:33:30    Sujet du message: arreter de fumer grace a l'hypnose ? Répondre en citant

salaam

tu devrais envoyer un mail au site en précisant ta méthode distinctement nous on ne connais pas l'hypnose (pour ma part du moins) 
on est pas savant ici et même les savants ne connaissent pas tout... 
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 20/04/2013 08:35:22    Sujet du message: arreter de fumer grace a l'hypnose ? Répondre en citant
As-salmoualaykoum wa rahmatoulah wa barakatouh 
J'ai envoyé complétement ta question oukhty . 

Wa salamoualykoum wa rahmatoulah wa barakatouh 

ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/04/2013 10:27:52    Sujet du message: arreter de fumer grace a l'hypnose ? Répondre en citant
As-salamoualykoum wa rahmatoulah wa barakatouh  

Voila la réponse de DM:  

PeggyS
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/05/2013 00:01:49    Sujet du message: arreter de fumer grace a l'hypnose ? Répondre en citant

Merci pour cette recherche !! (désolée pour le retard de ma réponse)

Pour ma part, j'ai bien examiné ma méthode anti-tabac et je suis certaine d'être dans le bon chemin, et de ne pas évoquer les djinns. Mais je peux comprendre que l'on s'inquiète, et il faut, avant d'aller consulter quelqu'un que l'on ne connaît pas. Cependant, concernant les méthodes anti-tabac, je pense que l'on peut se rassurer, c'est fiable.

Bref, il me semble que je peux m'adonner à cette activité !!
C'est une méthode qui marche très bien, en quatre séances sur un mois, avec réduction progressive.

Salam !
Les membres suivants remercient PeggyS pour ce message :
ukhty (25/05/13)
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/05/2013 10:51:23    Sujet du message: arreter de fumer grace a l'hypnose ? Répondre en citant
:assalam!

De rien oukhty, c’était avec plaisir ! Je suis heureuse d’avoir de tes nouvelles et des bonnes el hamdoulilah ! 
Qu’Allah Soubhana Wa Ta’ala te facilite et nous préserve Amine !
Si tu as d’autres questions, n’hésite surtout pas !

::fleur:: ::fleur::
Wassiladb

MessagePosté le: 05/12/2017 19:21:47    Sujet du message: arreter de fumer grace a l'hypnose ? Répondre en citant
Muhammad Mālik Attāriyy a écrit:

salaam Salam wa3leykum j’aurais souhaité savoir si vous faisiez encore les hypnose anti-tabac c’est pour ma mère, j’ai peur qu’elle aille chez un thérapeute charlatan mon adresse mail :  barak’a Allah Ufik

Demande a doctrine malikite.
bouzid
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/01/2018 20:11:26    Sujet du message: arreter de fumer grace a l'hypnose ? Répondre en citant
salaam
Moi, je suis récemment allée voir un hypnothérapeute. Ce n'était pas pour la cigarette et je crains d'avoir fait une chose interdite, car depuis je me sens male, donc PeggyS j'aurais aimé en parler avec toi  inchAllâh car je pense que tu as l'air de bien connaître le sujet.
Serais-ce possible?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 14/01/2018 21:53:05    Sujet du message: arreter de fumer grace a l'hypnose ? Répondre en citant
salaam
il faudrait que plusieurs savants de dine la pratiquent pour qu'ils puissent donner un avis.Mais on voit déjà les effets indésirables aprés cette séance.Ensuite la personne perd le controle de sois ce qui mene à ne pas donner la permission.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 21/01/2018 09:39:56    Sujet du message: arreter de fumer grace a l'hypnose ? Répondre en citant
:assalam!

les réponses du site de ces savants étant privé je les efface.

Par contre il faut pas hésiter à leur reposer la question, ils ont étudiés la question en profondeur depuis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 09:55:58    Sujet du message: arreter de fumer grace a l'hypnose ?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim