Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Omra 2013 Jour 1 - Autourdelislam -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
As-şabîl
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 16/04/2013 12:45:38    Sujet du message: Omra 2013 Jour 1 - Autourdelislam - Répondre en citant

:assalam!

( je vous invite à lire ceci http://www.autourdelislam.fr/omra-2013/uckange-arrivee-a-medine#more-1064 ^^ vous comprendrez de quoi il s'agit )

Jour 1 : Départ d’Uckange – Arrivée à Médine

Alors que les choses soient bien claires, accomplir un séjour de Omra et de Ziyara avec un fils de 3 ans et demi et une fille de 18 mois relève de l’exploit, retenez bien cela

J’ai pas mal voyagé et pas mal vécu des situations de galères où tout devient défi et vos ressources poussées à bout (la galère en Lettonie et Lituanie l’été dernier en est un exemple pour ceux qui sont au courant lol). Des Hajj où Allah nous éprouve jusqu’au fin fond de nous-mêmes je n’ai connu que cela. Une Omra avec un fils de 8 mois j’ai déjà fait aussi.

Alors je ne pars pas en étant novice, du coup dans mon esprit une Omra avec les 2 enfants âgés désormais de 3 ans et demi et 18 mois, ouais ben tranquille ça devrait aller : ce ne sont pas 2 gamins qui me pousseront au défi.
Tranquille ? Qui a dit tranquille ? Plus moi

( Lire la suite > http://www.autourdelislam.fr/omra-2013/uckange-arrivee-a-medine#more-1064 )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{ Fais preuve de patience envers la décision de Ton Seigneur; En vérité tu es sous Notre regard }
[ Sourate 52 verset 48 ]
Les membres suivants remercient As-şabîl pour ce message :
Abida (16/04/13), Sâhib (16/04/13)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2013 12:45:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim