Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Pour les soeur qui porte le Jilbab

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naylah56
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 31/03/2013 20:10:20    Sujet du message: Pour les soeur qui porte le Jilbab Répondre en citant
salaam
Voila ce message s'adresse au soeur qui porte le Jilbab , Voila j'ai une trés forte envie de porter le Jilbab , je porte deja le hijab depuis 2 ans et demi,  Al hamduLlLAH ,Mais la Je pence serieusement au Jilbab subh'n'Allah, Une envi inexpliquable, je le porte de temps en temps mais voila y manque cette petite chose qui ferais que sa sera enfin definitif inshAllah , Al hamdUlilah je travail déja avec le hijab, Meme si je suis certaine que le jilbab sera refuser sur mon lieu de travail je m'en fou un peu .   

C'est pour cela que je demande au soeur qui porte le jilbab  qu'elle me raconte comment cela c'est passer qu'elle a été le déclic inshAllah et si elle peuvent me donner des conseils inshAllah . 

Qu'Allah aza wagel vous preserve . 
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2013 20:10:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 03/04/2013 12:15:32    Sujet du message: Pour les soeur qui porte le Jilbab Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Tu as l'accès à la rubrique entre soeurs oukhty ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
naylah56
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 04/04/2013 14:35:38    Sujet du message: salam walicum Répondre en citant
 salam arlicum  j ai demander en postant le msg comme quoi,  je voulais en avoir acceer on ma jamais repondu .
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 04/04/2013 15:38:30    Sujet du message: Pour les soeur qui porte le Jilbab Répondre en citant

ah oui juste, faudra patienter encore inshaa ALLAH Wink

Je ne sais pas si je pourrai t'aider... Pour ma part le déclic a peut-être  été de vouloir me couvrir encore plus c'est un sentiment intérieur inexplicable.  Mais j'insiste sur le fait que le plus important est de sortir couverte donc on peut bien porter le hijab et s'habiller amplement comme porter le jilbab mais le mettre d'une façon à ce qu'il laisse bien apparaître les formes du corps via les accessoires qu'ont y ajoute..

Je te conseil d'écouter ton coeur Very Happy et le plus important c'est que le vêtement réponde réponde aux conditions déterminées Wink

wALLAHOU a3lam

Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 04/04/2013 15:45:23    Sujet du message: Pour les soeur qui porte le Jilbab Répondre en citant
Je suis d'accord avec la oukhtinette , c'est ton choix moi j'ai toujours trouvé ce vêtement magnifique mashaAllah 

Quand j'aurai terminé le lycée, je le porterai à l'université inchaAllah Parce que au lycée on peut pas  : enervé : : enervé :

J'espère qu'on t'a aidée Wink

Wa salam :) 

::fleur:: ::fleur::
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
Nina81 (04/04/13)
Visiter le site web du posteur
oumyacine
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 06/04/2013 22:11:04    Sujet du message: porter le jilbeb Répondre en citant
salam alikoum  

je réponds a la sœur qui veut porter le djilbeb,,mashallah ,allah t'as mis sur le bon chemin. Moi personnellement j'ai bcp hesité a mettre le hidjab,,comme toi et comme bcp de akhawat, le regard des   

mécréants nous fait peur, et je me disais j'ai fais bac+5 pour rester à la maison ,finalement quand tu as la satisfaction de allah ,tu es heureuse ,j'ai lu bcp sur le hidjab et des   

conditions de el hidjab achar3i,,eh ben j'ai franchi le pas, crois moi que je n'ai jamais été aussi sereine que dans mon  djilbeb,, cherche pas a  

satisfaire les ennemis de notre religion,satisfait plutôt ton créateur soubhanahou wata3ala,,fais des dou3a,,ecoute le coran, allah te facilite  

wallillahi al hamd

[Voilà c'est fait. couleur éditée par Nina81. ALLAH y barak fik^^]

Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 25/04/2013 18:54:17    Sujet du message: Pour les soeur qui porte le Jilbab Répondre en citant
Salam

Ca fait trop mal au yeux le rouge.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/04/2013 18:58:36    Sujet du message: Pour les soeur qui porte le Jilbab Répondre en citant
As-salamoualaykoum wa rahmatoulah wa barakatouh 
Oui le rouge est réservé aux modérateurs logiquement...  

Un modo rectifiera tout cela inchaAllah trés content 

Qu'Allah nous préserve Amine . 

Wa salamoualaykoum wa rahmatoulah wa barakatouh 

::fleur::
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 00:35:59    Sujet du message: Pour les soeur qui porte le Jilbab

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim