Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Ma mere...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assalah
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 30/03/2013 16:20:53    Sujet du message: Ma mere... Répondre en citant
Assalam aleykoum wa rahmatoullah y wa barakatou.
Voila je vous écrit dans le but de recevoir quelque conseille de vous inchaAllah mes frères et soeurs. 
J'ai grandi avec mes parents el hamdoulillah juska l'age de 15ans a pe prés et la ils se sont séparé mon pere a quitté la maison est mes petites soeurs et moi sommes resté avec ma mere apré leur divorces mon pere nous devais une pension chaque mois. Quelques temp aprés sa elle acommencé a fréquenté une femme qui pratique chirk k'Allah nous en preserve. Et elle aussi s'est mise a pratiqué ce genre de rituelle ce qui aprovoqué en moi une colere car de plus que sa elleutilisé la pension de mes petites soeur pour les gaspillé avec sa copine. Suite a des dispute quotidienne jai decidé de prendre mes affaires et de m'en allé ché mon pere qui lui prie vie dans un environement plus saint el hamdoulillah k'Allah me le preserve et ma mere aussi. Aujourd'hui j'ai 22ans je vis toujour ché mon pere car elle et toujours dans la meme situation. el hamdoulillah je prie je fait toujours des douaa pour k'Allah l'aide a sen sortir jen suis malade de lasavoir dans cet état. BarakAllah oufikoum.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si Allah et avec moi alors peu importe qui est contre moi..
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2013 16:20:53    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 30/03/2013 16:27:39    Sujet du message: Ma mere... Répondre en citant
salaam
Bienvenue sur le forum oukhty trés content
C'est quoi que tu appelles du shirk?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 30/03/2013 16:29:51    Sujet du message: Ma mere... Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Bienvenue oukhty Wink 
A ta place , je pense que tu aurais p-e dû aller voir ta mère et l'aider à séloigner du shirk qu'Allah nous en préserve. Amin. 
Elle a sûrement besoin d'aide tu sais fais des dou'as pour elle et continue à prier Allah swt oukhty ...
Mais déjà va voir ta maman, essaye en tout cas...

Qu'Allah te facilite. Amin.

Wa salam.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Assalah
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 30/03/2013 18:06:11    Sujet du message: Ma mere... Répondre en citant

C'est de la sorcelerie ce qu'elle fait el hamdoulillah jai essaié combien de fois pendants des annés de l'en dissuadé Allah seul sais tout ske j'ai essaiéde faire mais en vain.
Assalah
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 30/03/2013 18:07:09    Sujet du message: Ma mere... Répondre en citant
SALAM 
BarakAllah fikoum. 
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 30/03/2013 18:55:09    Sujet du message: Ma mere... Répondre en citant

khti, une fois ma mère, au Maroc, a fait la même chose, elle a consulté une voyante sur la place du marché, et moi j'étais avec elle. Je l'ai regardé en lui montrant ma désapprobation, en lui disant que ces voyantes ne voyaient rien, ou très peu, mais surtout qu'elles ne disent rien de spéciale, elle attribue un discours préalablement préparé, suivant le type de personne qu'elle rencontre.

Pour le cas, de ma mère, elle a vu que j'étais sa fille, et elle a vu du désespoir sur ma mère, elle a juste posé une question, faisant semblant de voir la réponse dans les cartes, mais en faite c'est ma mère qui s'est trahit tout seule. Une fois qu'elle a repéré le type de problème de la personne, et bien elle débite de tout sorte de réponses soit disant vue dans les cartes, alors que non, elle a juste répété son discours qu'elle dit à tout sorte de personnes, tout simplement.

Si tu fais le test, pour savoir si c'est réellement une voyante, et que tu pars sans aucune expression faciale, et sans donné aucune indication, eh bien tu verras que cette voyante dit n'importe quoi ! C'est tout. Dis-le à ta mère, demande-lui si elle a réellement un pouvoir de voyance et si oui, qu'elle aille la voir sans laisser transparaître une information sur l'origine de cette rencontre, elle verra par elle-même que cette voyante est un charlatan, seulement dotés de quelques notions de psychologie humaine.

Pour en revenir à ma mère, une fois qu'elle a fini "sa visite" chez la voyante, je lui ai dit que c'était pas bien ce qu'elle a fait. Par la suite, al-hamdoulillah elle s'est repenti, et elle ne l'a plus jamais refait.

La connaissance de l'Heure est auprès d'Allah ; et c'est Lui qui fait tomber la pluie salvatrice ; et II sait ce qu'il y a dans les matrices. Et personne ne sait ce qu'il acquerra demain et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes Allah est Omniscient et Parfaitement Connaisseur. [ Sourate 31 – Verset 34 ]

Safiya a rapporté, citant Hafsa (épouse du Prophète), que le Prophète a dit :

« La Salât de quiconque approche un diseur de bonne aventure et lui demande quoique ce soit ne sera pas accepté pendant quarante jours et quarante nuits. »

[Muslim]

Aïcha rapporte que lorsqu’elle s’informa auprès du Prophète sur les diseurs de bonne aventure, il lui dit qu’ils n’étaient rien. Elle lui fit alors remarquer qu’ils disaient parfois des choses qui étaient vraies. Ce à quoi le Prophète répondit :

« C’est une partie de la vérité que le Djinn vole et qu’il confie à l’oreille de son ami ; mais il y ajoute une centaine de mensonges. »

Voilà, si après avoir dit ceci à ta mère et qu'elle ne raisonne toujours pas, eh bien Allahu man yashao wayahdee man yashao wahuwa alAAazeezu alhakeemu (Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le Tout Puissant, le Sage)

Qu'Allah soubhana wa ta'ala guide ta mère et qu'Il lui ouvre les yeux. Amine.

salaam
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Assalah
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 30/03/2013 22:42:44    Sujet du message: Ma mere... Répondre en citant
SALAM barakaAllah ou fik pour ton message et tes conseils. 
j'ai vraiment tout essaié wallah avec ma mere c'est pour sa que je suis partie vivre chez mon pere elle serai prete a nous vendre pour sa copine ou son copain. je sais vraiment plus quoi faire meme alé la voir gen ai peur je laime cest ma mere et quoi quel ai pu faire jlaimerai toujours mais jai peur pour elle wallah je suis perdu. k'Allah nous guide et nous preserve de tout sa amine. k'Allah la guide et leloigne de tout sa amine. 
salam et barakaAllah oufik 
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 06/04/2013 19:23:11    Sujet du message: Ma mere... Répondre en citant

Alors oukhty , comment vas-tu , tu te sens mieux 

Donne nous de tes nouvelles inchaAllah Wink

Assalah
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/04/2013 18:13:36    Sujet du message: Ma mere... Répondre en citant
al hamdoulilah je vais mieu quand je laisse tout sa de coté. pdt des annés j'ai souffert a lui prendre la tete a me disputé avec elle et Allah seul sais tout ske jai essaié et enfin dcomtp jpense ke c sa la solution c de la laissé faire et k'Allah la guide et nous guide amine. Jai passé le week end avec elle al hamdoulilah elle ma manké sa fsai presk 1mois ke je ne lavai pas vu.. 
Malgré tout sa la tourmente et toujour la jy pense a chaque seconde de ma vie sa me bouffe de linteriieur sobhanaAllah meme me marié je repousse a chaque fois la date pck justement jai peur de laissé mon pere et ma mere chacun de son coté enfin bref je sais vraiment pas cmt faire k'Allah nous guide et nous preserve amine...  
voila merci akhy de prendre d nvls.. 
Allah Akbar
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 11/04/2013 19:09:39    Sujet du message: Ma mere... Répondre en citant
:bismillah!

salaam

Après avoir fait tout ces efforts ne mérite tu pas de fonder un foyé ou prendre du temps pour toi ?
Ta mère a fait ces choix , elle a eu le choix entre le sentier d'Allah ou le péché , elle a fait son choix . 
Toi tu la aider dans la mesure de t'es moyens , fait ta vie . 
Passe voir t'es parents régulièrement et voila c'est tout , 
On ne choisi pas notre passé,
mais on peut faire en sorte qu'il ne devienne pas notre future, 
fait en sorte de devenir une bonne mère et d'éviter les erreures que ta mère a faite . 
Les membres suivants remercient Muhammad Mālik Attāriyy pour ce message :
Invitéio (11/04/13), DouniaRina (12/04/13)
Assalah
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 12/04/2013 13:46:12    Sujet du message: Ma mere... Répondre en citant
salaam

BarakaAllah oufik mon frere ton msg ma vraiment touché.
inchaallah c ske jve devenir une femme dont son mari et c enfants seront fier inchaallah.. 
k'Allah nous guide et nous facilite amine.
et encore une fois barakaAllah oufik malik.. 
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 12/04/2013 14:06:07    Sujet du message: Ma mere... Répondre en citant
Assalah a écrit:
al hamdoulilah je vais mieu quand je laisse tout sa de coté. pdt des annés j'ai souffert a lui prendre la tete a me disputé avec elle et Allah seul sais tout ske jai essaié et enfin dcomtp jpense ke c sa la solution c de la laissé faire et k'Allah la guide et nous guide amine. Jai passé le week end avec elle al hamdoulilah elle ma manké sa fsai presk 1mois ke je ne lavai pas vu.. 
Malgré tout sa la tourmente et toujour la jy pense a chaque seconde de ma vie sa me bouffe de linteriieur sobhanaAllah meme me marié je repousse a chaque fois la date pck justement jai peur de laissé mon pere et ma mere chacun de son coté enfin bref je sais vraiment pas cmt faire k'Allah nous guide et nous preserve amine...  
voila merci akhy de prendre d nvls.. 
Allah Akbar

JE SUIS UNE SŒUR  trés content oukhty Wink

El hamdoulilah comme l'a dit le frère Malik, il serait temps de te faire une vie si on peut dire ça comme ça  tu dois penser à ta mère mais à toi aussi, profiter ton temps pour œuvrer dans ce bas-monde ainsi que fonder une famille et avoir des enfants inchaAllah Wink

Prends soin de toi oukhty, Qu'Allah vous facilite Amin et si ça ne vas pas n'hésite pas à nous parler 

Voila trés content

Wa salam oukhty trés content
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 12/04/2013 15:19:15    Sujet du message: Ma mere... Répondre en citant
wafik al baraka , ppenser a votre frère Malik dans vos douaa je passe le permis bientôt !
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 12/04/2013 16:28:15    Sujet du message: Ma mere... Répondre en citant
Je penserai à toi dans mes dou'as inchaAllah trés content

Qu'Allah t'accorde la réussite Amin Wink

Ps: attache ta ceinture !  Mr. Green
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 12/04/2013 19:17:02    Sujet du message: Ma mere... Répondre en citant
Mālik Attāriyy a écrit:
wafik al baraka , ppenser a votre frère Malik dans vos douaa je passe le permis bientôt !

salaam

Qu'Allah soubhana wa ta'ala te facilite et t'accorde la réussite de ton permis. Amine.

N'oublie pas la distance de sécurité et les rétroviseurs (intérieur, extérieur et angle mort) Wink

salaam
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 20:12:23    Sujet du message: Ma mere...

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim