Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Reve

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizo
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 27/03/2013 23:45:12    Sujet du message: Reve Répondre en citant
As-salamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh ,
Voila mes chers freres et soeurs j'ai fait un rêve hier et ce reve me trouble.
Pour vous expliquer, cela fait maintenan 2 ans que j'ai remarquer une fille dans mon quartier qui me plait enormement pas seulemet pour sa beauté mais aussi pour ce que'elle est ( serieuse dans les etudes, ne frequente pas les homme, discrete) bref et cette fille je suis aller lui parler il u a peu mais elle n'a pas voulu me parler , depuis je pense tout les jours à elle, meme si on sconnait pas, je ressent quelque chose pour elle , et hier en allant a la pharmacie je l'ai croiser, cela fesait 4 mois je l'avais pas vue, en la voyant jetait content soulager, bref le soir je mendors  et vers la priere de fajr un peu avant je crois, jai rever que cette fille etait devant moi dans la rue et je lai attrapee par la main et je lui ai dit "il faut jte dis quelque chose" elle ma dit "jtecoute" je lui ai dit "je taime" et la elle ma repondu "moi aussi" et la , dans mon reve , jai commencer a pleurer de joie et tout de suite jai fait quelque chose que jai l'habitude de faire dans la vraie vie quand jsuis content , je mensuis prosterner et remercier Allah plusieurs fois .... A smoment la je me suis reveillé 
Voila si quzlqun sait ce que ça veut dire barakallahufikoum et desolé pour les fautes d'ortho je suis sur iphone
As-salamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh 
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2013 23:45:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 28/03/2013 00:09:33    Sujet du message: Reve Répondre en citant
salaam
xD
on ne peut pas interpréter les rêves ici, il faut des compétences.

Tu sais, il ne faut pas fréquenter de filles. Fais vraiment attention à ca!
Si tu veux être avec une fille, il n'y a pas d'autre choix que par le mariage.
Attendons les conseils de nos frères et soeurs.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Nina81 (28/03/13)
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 28/03/2013 19:21:20    Sujet du message: Reve Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Est ce que Doctrine Malikite est apte à interpréter un rêve ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 28/03/2013 19:34:37    Sujet du message: Reve Répondre en citant
salaam
Je n'en sais absolument rien... J'ai jamais essayé de leur poser une question sur un rêve.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 28/03/2013 19:47:49    Sujet du message: Reve Répondre en citant
Tu sais je vais essayer , je veux bien poser la question pour le frère , on peut tjrs essayer ? inchaAllah 

Mizo
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 28/03/2013 19:52:26    Sujet du message: Reve Répondre en citant
As-salamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh , oui j'aimerais bien si tu peux m'aider barakallahufik ce reve me preoccupe
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 28/03/2013 20:24:15    Sujet du message: Reve Répondre en citant
je te le fais tt de suite akhy Wink 

Mizo
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 29/03/2013 00:50:35    Sujet du message: Reve Répondre en citant
alors ?
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 29/03/2013 07:59:10    Sujet du message: Reve Répondre en citant
:bismillah! salaam

doctrine malikit c'est du fiqh pas de l'interprétation de rêve
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/03/2013 12:05:29    Sujet du message: Re: Reve Répondre en citant
Mizo a écrit:
As-salamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh ,Voila mes chers freres et soeurs j'ai fait un rêve hier et ce reve me trouble.
Pour vous expliquer, cela fait maintenan 2 ans que j'ai remarquer une fille dans mon quartier qui me plait enormement pas seulemet pour sa beauté mais aussi pour ce que'elle est ( serieuse dans les etudes, ne frequente pas les homme, discrete) bref et cette fille je suis aller lui parler il u a peu mais elle n'a pas voulu me parler , depuis je pense tout les jours à elle, meme si on sconnait pas, je ressent quelque chose pour elle , et hier en allant a la pharmacie je l'ai croiser, cela fesait 4 mois je l'avais pas vue, en la voyant jetait content soulager, bref le soir je mendors  et vers la priere de fajr un peu avant je crois, jai rever que cette fille etait devant moi dans la rue et je lai attrapee par la main et je lui ai dit "il faut jte dis quelque chose" elle ma dit "jtecoute" je lui ai dit "je taime" et la elle ma repondu "moi aussi" et la , dans mon reve , jai commencer a pleurer de joie et tout de suite jai fait quelque chose que jai l'habitude de faire dans la vraie vie quand jsuis content , je mensuis prosterner et remercier Allah plusieurs fois .... A smoment la je me suis reveillé 
Voila si quzlqun sait ce que ça veut dire barakallahufikoum et desolé pour les fautes d'ortho je suis sur iphone
As-salamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh 

salaam   trouve toi un livre d'interpretation des reves de l'Imam  Ibn Sirinne  akhi .
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 30/03/2013 12:48:08    Sujet du message: Reve Répondre en citant
salaam

je cnseil plustot de trouver une personne qui les interprettes 
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 30/03/2013 12:52:47    Sujet du message: Reve Répondre en citant
mareligion10 a écrit:
Tu sais je vais essayer , je veux bien poser la question pour le frère , on peut tjrs essayer ? inchaAllah 

Salâm

Je crois que Doctrine Malikite répond au question qui concerne le fiqh seulement et non pas l'interprétation des rêves.

Muhammad
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 30/03/2013 12:58:27    Sujet du message: Reve Répondre en citant
Ils ne m'ont pas encore répondu mais je posterai la réponse qu'ils me donneront inchaAllah :) 

P-e nous conseillerons nous t-il ? InchaAllah 

Wa salam.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/06/2013 11:01:06    Sujet du message: Reve Répondre en citant
:assalam!
Arrow  Post verrouillé. :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 23:20:50    Sujet du message: Reve

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim