Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

svp aidez moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myriam611
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/03/2013 22:25:29    Sujet du message: svp aidez moi Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  je voudrais faire part de ce qu'il m'arrive et j'aimerais avoir des conseils, je suis musulmane  hamdouliLâh mais ma mère ne veut pas me laisser faire la Salat, elle dit qu'on peut etre musulmane et ne pas pratiqueer, mais jene suis pas d'accord avec elle, ma mère mange du porc, boit,... elle dit que je me suis fait monté la tête, car j'en ai déjà parler avec elle et a chaque fois toujours les meme reponses de sa part du genre : oh arrete avec ça etc.. je prie quand je peux et quand je sais qu'elle ne me verra pas car j'ai peur de sa réaction svp comment faire??? 
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2013 22:25:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 25/03/2013 22:30:49    Sujet du message: svp aidez moi Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

Je compatis sincèrement à tes difficultés khti ! Qu'Allah soubhana wa ta'ala t'aide. Amine.
Mais dis-moi khti, ta mère est musulmane, ou es-tu converti ?

salaam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 25/03/2013 22:40:21    Sujet du message: svp aidez moi Répondre en citant
salaam
Si tu es jeune, et que tu as peur d'être mise à la porte je te conseil d'essayer de parler avec le temps à ta mère, ou de faire intervenir quelqu'un, la priorité c'est de ne pas te retrouver à la rue.
Myriam611
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/03/2013 22:43:58    Sujet du message: svp aidez moi Répondre en citant
Invitéio a écrit:
Wa 3laykoum salâm

Je compatis sincèrement à tes difficultés khti ! Qu'Allah soubhana wa ta'ala t'aide. Amine.
Mais dis-moi khti, ta mère est musulmane, ou es-tu converti ?

salaam

Bah c'est compliqué, ma mère a des parents, eux qui sont très pratiquant, mais ma mère elle n'a pas eu d'éducation religieuse ... puis pour répondre a ta question , bah on peut pas vraiment dire qu'elle est  musulmane... je ne sais même pas si elle croit en Allah... 
Myriam611
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/03/2013 22:45:37    Sujet du message: svp aidez moi Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
salaam
Si tu es jeune, et que tu as peur d'être mise à la porte je te conseil d'essayer de parler avec le temps à ta mère, ou de faire intervenir quelqu'un, la priorité c'est de ne pas te retrouver à la rue.

Je ne pense pas qu'elle me mettrait  à la porte, ma mère est très "mère poule" ... Maintenant elle refuse presque toute discussion sur ce sujet..
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 25/03/2013 22:48:56    Sujet du message: svp aidez moi Répondre en citant
salaam
Si tu ne risques rien, et qu'elle ne veut tout simplement pas te donner son agrément pour que tu pries, alors tu peux prier, non?

Je ne connais pas ta situation, le pire serait de te donner un mauvais conseil, dis moi, quels sont les raisons qui te poussent à ne pas prier?
En règle général, il faut obéir aux parents sauf si ceux ci te demandent de désobeir à Allah, auquel cas on n'a pas le droit d'obéir dans ce qu'ils demandent et il faut chercher à obéir à Allah en étant bon avec ses parents.
Myriam611
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/03/2013 22:53:18    Sujet du message: svp aidez moi Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
salaam
Si tu ne risques rien, et qu'elle ne veut tout simplement pas te donner son agrément pour que tu pries, alors tu peux prier, non?

Je ne connais pas ta situation, le pire serait de te donner un mauvais conseil, dis moi, quels sont les raisons qui te poussent à ne pas prier?

Les raisons sont que ma mère déjà est contre ça, elle dit que je suis trop jeune (oui car je n'ai que 14 ans), elle va même jusqu'à me dire que je me suis fait monté la tête par des personnes ! je ne sais plus quoi faire, prier en prenant le risque qu'elle me voit ? surtout qu'elle est tout le temps entrain de me demander ce que je fais donc c'est ps facile, j'ai peur de sa réaction!
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 25/03/2013 22:55:57    Sujet du message: svp aidez moi Répondre en citant
salaam
Je te conseil d'écrire à malikite@doctrine-malikite.fr
ou bien de prendre conseil auprès d'autour de l'islam
http://www.autourdelislam.fr/contact

ils s'y connaissent bien.
Donne nous les conseils qu'ils t'ont adressé ici :) ca pourra en faire profiter les autres.

Je sais que c'est pas facile...
Qu'Allah te vienne en aide et guide ta famille, amine
Myriam611
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/03/2013 22:59:35    Sujet du message: svp aidez moi Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
::salam::
Je te conseil d'écrire à malikite@doctrine-malikite.fr
ou bien de prendre conseil auprès d'autour de l'islam
http://www.autourdelislam.fr/contact

ils s'y connaissent bien.
Donne nous les conseils qu'ils t'ont adressé ici :) ca pourra en faire profiter les autres.

Je sais que c'est pas facile...
Qu'Allah te vienne en aide et guide ta famille, amine

Je suis aller sur le site, et mon navigateur m'y a interdit l'accès car apparemment il y aurait des risques de vols d'identité etc.. donc je ne peux pas y accéder, je vais écrire à l'adresse que tu as mise demain, merci pour les conseils. Amine.. :incha:
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 25/03/2013 23:03:57    Sujet du message: svp aidez moi Répondre en citant
salaam
Dis moi quel logiciel t'interdit l'accès?

J'ai déjà vu des modules reconnaitre des sites Islamiques comme étant des sites de débauches, ou sites faisant l'apologie de la drogue etc... (sur le module wot notament)
parce qu'il y a des petits malins qui n'aiment pas l'Islam alors pour empêcher les gens d'aller sur les sites
ils essaient de les catégoriser comme mauvais sites.

Autour de l'Islam ne risque rien comme site, et je n'ai pas connaissance d'un module qui l'interdise :/
Myriam611
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/03/2013 23:08:39    Sujet du message: svp aidez moi Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
::salam::
Dis moi quel logiciel t'interdit l'accès?

J'ai déjà vu des modules reconnaitre des sites Islamiques comme étant des sites de débauches, ou sites faisant l'apologie de la drogue etc... (sur le module wot notament)
parce qu'il y a des petits malins qui n'aiment pas l'Islam alors pour empêcher les gens d'aller sur les sites
ils essaient de les catégoriser comme mauvais sites.

Autour de l'Islam ne risque rien comme site, et je n'ai pas connaissance d'un module qui l'interdise :/

VOilà ce que il y a d'afficher quand j'ai voulu aller sur le site
Danger : Attention, logiciel malveillant !
Google Chrome a bloqué l'accès à cette page sur www.autourdelislam.fr.
Du contenu a été inséré dans cette page web par (Abdelmadjid : pour votre sécurité je censure ce site), un distributeur de logiciels malveillants connus. En consultant cette page, vous risquez d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants.
Les logiciels malveillants peuvent entraîner, entre autres, un vol d'identité, une perte financière et la suppression permanente de fichiers. 
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 25/03/2013 23:10:04    Sujet du message: svp aidez moi Répondre en citant
salaam
j'essais tout de suite avec google chrome, je vais me pencher la dessus, et si je ne comprend pas ce qui se passe je contacterais le site pour leur dire.
Myriam611
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/03/2013 23:11:31    Sujet du message: svp aidez moi Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:

salaam
j'essais tout de suite avec google chrome, je vais me pencher la dessus, et si je ne comprend pas ce qui se passe je contacterais le site pour leur dire.

Wa 3laykoum salâm  D'accord , merci beaucoup, 
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 25/03/2013 23:13:55    Sujet du message: svp aidez moi Répondre en citant
salaam
google chrome ne me dit rien du tout, c'est bisar
ignore l'avertissement ou alors envoi un mail à l'adresse que j'ai donné..

c'est étrange..
Myriam611
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/03/2013 23:16:23    Sujet du message: svp aidez moi Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
salaam
google chrome ne me dit rien du tout, c'est bisar
ignore l'avertissement ou alors envoi un mail à l'adresse que j'ai donné..

c'est étrange..

Wa 3laykoum salâm j'essaierai demain avec un autre navigateur.
et si ça ne marche toujours pas j'enverrai un mail a l'adresse que tu as donné! 
sur ce je dois y aller ,Bonne nuit sous la protection d'Allah Azzawajel.. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 12:31:46    Sujet du message: svp aidez moi

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim