Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

plus aucunes viandes hallal en france ??????

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selma692
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 23/03/2013 23:01:56    Sujet du message: plus aucunes viandes hallal en france ?????? Répondre en citant
salaam

mes freres et soeures 

voila dans mon entourage beaucoup de personne me disent que plus aucunes viande dite "hallal" en france ne l'est ! et que c'est passer a la télé 

je crois en algerie et en france alors si quelqun a entendu parler de sa aussi est ce qu'on pourrais me detailler tout sa mercii a vous 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
tu as des obligations envers ton corps, tes yeux ont des droits sur toi et ta femme a des droits sur toi. »
(Rapporté par Al-Boukhari).
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2013 23:01:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/03/2013 10:23:10    Sujet du message: plus aucunes viandes hallal en france ?????? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Je ne vis pas en France mais je comprends pas pourquoi il n'y aurai plus de viande hallal je pense que c'est simplement des rumeurs  etc .. Maintenant je n'ai rien vu à la télé donc voila . Allahou a'lam .

Wa salam
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 25/03/2013 12:06:48    Sujet du message: Re: plus aucunes viandes hallal en france ?????? Répondre en citant
Selma692 a écrit:
salaam

mes freres et soeures 

voila dans mon entourage beaucoup de personne me disent que plus aucunes viande dite "hallal" en france ne l'est ! et que c'est passer a la télé 

je crois en algerie et en france alors si quelqun a entendu parler de sa aussi est ce qu'on pourrais me detailler tout sa mercii a vous 

salaam

en effet il ya un probleme avec la certification des produits hallal  , mais  bon la  responsabilitee revient  aux  boucheries en cas de fraude !

ici  en Suisse  on  detiens  quelques  produits  qui vienne de france comme meme , mais pou manger hallal  a 100%   , on  s'organise  comme meme  par  acheter  un vau  et  l'abatre selon le rite islamique nous meme !
voici  un lien qui parle de l'affaire   hallal : http://www.al-kanz.org/2013/02/28/halal-mosquee-paris/

salam .
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Les membres suivants remercient amine77 pour ce message :
Sâhib (26/03/13)
Selma692
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 27/03/2013 22:16:59    Sujet du message: merci Répondre en citant
salaam  
 merci pour vos reponces on viens de me donner des precisions on mas dit de ne plus acheter les viandes certifier mosquer de paris ou mosquer devry car labbatage rituel nestvpas forcement respecter et dautre viandes impurs y transitrais !!!! apres : Allâhou^alem :  

on mas dit que seules les viandes AVS sont bonne a la consomation
tu as des obligations envers ton corps, tes yeux ont des droits sur toi et ta femme a des droits sur toi. »
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 27/03/2013 22:23:59    Sujet du message: plus aucunes viandes hallal en france ?????? Répondre en citant
salaam
Je peux te dire qu'il y a eu une histoire ou la mosquée de paris à été calomnié.
Quelqu'un à monté une fausse étude et a dit qu'il y avait du porc dans une marque certifiée mosquée de paris
et le site al kanz avait retranscrit, mais la société a fait faire une contre expertise par un grand laboratoire indépendant ultra précis qui n'a rien trouvé.
Lors du jugement pour diffamation, celui qui à calomnié la mosquée de paris ne s'est même pas présenté au procès.

Donc on dit des choses, reste à savoir si c'est vrai.
Selma692
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 27/03/2013 22:32:53    Sujet du message: rep Répondre en citant
salaam

exactement mais cembetant quand meme on ne saia plus qui dit vrai qui dit faux on as tjr le doute quandvon mange maintenant je pensse que le mieu c'est de faire comme ik lest dit plus haut abbatre rituelement nous meme (enfin si on sais le faire) au moin c'est sur
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 27/03/2013 23:22:56    Sujet du message: plus aucunes viandes hallal en france ?????? Répondre en citant
salaam
Oui c'est vrai, ou manger AVS,
c'est vrai que la mosquée de paris est critiquée et pas tellement à tord finalement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 11:14:04    Sujet du message: plus aucunes viandes hallal en france ??????

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim