Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Lytred se présente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lytred
Nouveau *

MessagePosté le: 21/03/2013 20:28:11    Sujet du message: Lytred se présente. Répondre en citant
Bonjour,

Si je me suis inscrite sur ce blog c'est pour me renseigner plus sur l'islam, que je connais pas très bien et qui m'intéresse énormément.
Et pourquoi pas un jour devenir musulmane. 

Cordialement.
Les membres suivants remercient Lytred pour ce message :
sondos (22/03/13)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2013 20:28:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/03/2013 20:53:45    Sujet du message: Lytred se présente. Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Oukhty tu veux te convertir ?? 

N'attends plus d'être musulmane inchaAllah je te propose ces liens qui sont la base de la religion :

Attestation de la foi : Achhadou an la ilaha ilalah wa achhadou an-na mouhamadan rassouloulah.

Voici des liens qui peuvent t'intéresser:

http://muslim.xooit.com/t72-Comment-faire-la-pri%C3%A9re-%3F.htm
http://muslim.xooit.com/t1545-La-conversion-et-la-pr%C3%A9sence-de-t%C3%A9moins.htm
http://muslim.xooit.com/t290-La-purification.htm

Et tu peux aller sur le forum entre soeurs:

http://muslim.xooit.com/f20-font-color-red-Entres-Soeurs-font.htm je suis souvent présente Wink 

Et bienvenue sur le foruuuuuuum inchaAllah Wink exprimes toi autant que tu veux inchaAllah

::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur::
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/03/2013 20:55:23    Sujet du message: Lytred se présente. Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Aussi il faut avoir un bon comportement avec les frères et soeurs en islam et abandonner l'illicite 

Bon je te laisse découvrir la suite toi meme sur comment se convertir ( lien plus haut) inchaAllah bonne continuation , si tu as des questions n'hésite surtout pas oukhty trés content 

:brillee
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Adila
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 21/03/2013 21:25:56    Sujet du message: Re: Lytred se présente. Répondre en citant
Lytred a écrit:
Bonjour,

Si je me suis inscrite sur ce blog c'est pour me renseigner plus sur l'islam, que je connais pas très bien et qui m'intéresse énormément.

Cordialement.

bienvenue . bonne recherche :)
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 21/03/2013 21:43:35    Sujet du message: Re: Lytred se présente. Répondre en citant
Lytred a écrit:
Bonjour,

Cordialement.

Salam (qui veut dire paix),

Bienvenue sur le forum, tu pourras apprendre beaucoup de choses InchaAllah (qui veut dire si Allah le veut), et poser autant de questions que tu veux, dans les rubriques correspondantes.

L'Islam est une religion qui se base essentiellement sur l'adoration de Dieu, sur l'amour de Dieu. Si on aime Dieu, on Lui obéit, et si on Lui obéit, on suit les enseignements du prophète Mohammed sala allah alayhi wa salam (qui veut dire paix et salut sur lui) car Dieu soubhana wa ta'ala (qui veut dire Gloire à Lui) dit dans le Coran : - et il ne prononce rien sous l'effet de la passion; ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée [verset 2 et 3 sourate 53 An-Najm l'étoile) et Il soubhana wa ta'ala dit aussi : En effet, vous avez dans [b]le Messager d'Allah un excellent modèle[/b] (à suivre), pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. [verset 21 sourate 33 AL-AHZAB les coalisés ]

L'adoration et l'amour de Dieu passe par des actes, c'est en quelque sorte la preuve que tu aimes Dieu plus que tout au monde et plus que toi-même. Moi en tant que musulmane, lorsque je fais une chose, que cette chose je la fait pour Dieu, je me sens libérée, bien et très heureuse ! C'est un sentiment que seul un musulman peut ressentir, enfin c'est ce que je pense : Allâhou^alem : (Dieu est le Plus Savant)

Si on conclut, je dirais que l'Islam ne passe pas seulement par l'amour de Dieu, mais aussi par nos actes - rien de plus facile qu'aimer sans le montrer - les deux sont liés, l'un ne va pas sans l'autre.

L'Islam est une magnifique religion pour ceux qui cherchent réellement à comprendre ! (d'où la nécessité de bien sélectionner ses sources, et de ne pas écouter n'importe qui)

Voilà, j'espère t'avoir aidé à comprendre un peu mieux l'Islam, et en lisant les différentes rubriques, tu approfondiras tes connaissances inchAllâh

salaam
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Lytred
Nouveau *

MessagePosté le: 22/03/2013 13:35:18    Sujet du message: Lytred se présente. Répondre en citant
Merci, je vais regarder tout cela
sondos
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 22/03/2013 15:10:48    Sujet du message: Lytred se présente. Répondre en citant
ma soeur Lytred ::fleur::

je te souhaite également  la

parmi nous sur ce forum très enrichissant sur notre religion macha' Allâh
qu'Allah  le très Haut te guide dans le droit chemin , t'illumine de sa lumiere , te comble de ses bienfaits et te bénisse!!! 

tu trouveras des réponses à tes questions .

je t'invite à regarder ce lien qui est super intéressant macha' Allâh

http://www.islamconversion.com/index.php?option=com_content&view=articl…

Bon courage ma sœur chérie :coeurs::
** la Vérité sur Jésus **

http://www.dailymotion.com/video/x9xhik_la-verite-sur-jesus-vstf_news
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 12:56:32    Sujet du message: Lytred se présente.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim