Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

le voile
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
islam-ma-religion
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 17/03/2013 18:46:39    Sujet du message: le voile Répondre en citant
salaam

je voudrais posé une question à toutes les soeur voilé MachaAllah,  je veux me voilé ( en cachette de mes parent qui ne l'accepte pas )   et j'aimerais savoir comme elle fond pour faire tenir leur voilé, parce que j'ai essayé de le faire tenir mais j'ai les cheveux trés tréx fin du  coup il ne tien pas il tombe, alors je viens a vous pour toutes astuce qui pourra le faire tenir.
Je voudrais aussi savoir si il est vrai que devant les femme nous somme pas obligé de l'avoir, ainsi que devant notre maris et notre pére, pour le maris ci ses notre fiancé peu t'on se montrer ou pas?
Je ces aussi qu'il faut se couvrir montrer que les main et pied ce n'est pas nouveau sa pour moi, mais si j'amais il m'arrive d'aller a la plage avec mon hlel et qu'il y a du monde comment faire,  ou mettre quoi ..

Publicité

MessagePosté le: 17/03/2013 18:46:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 17/03/2013 19:34:27    Sujet du message: le voile Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Pour l'astuce du voile pour tenir les cheveux , je mets des petites barettes pour que ca tienne après chacun sa chevelure Wink

Tu peux le montrer devant ton père mais devant ton fiancé tant qu'il n'y a pas d'acte de mariage etc je n'en suis pas sur il faut que je cherche 

Pour la plage , c'est un lieu extérieur donc il faut te couvrir oukhty Wink 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 17/03/2013 20:37:26    Sujet du message: le voile Répondre en citant
salaam
Le fiancé est un "étrangé" auquel on à fait une promesse de mariage sous réserve qu'il n'y ait pas de bizareries chez cette personne.
On ne peut pas prendre la main d'un fiancé, on ne peut que le rencontrer en présence d'un mahram de la fille.
et ce jusqu'au mariage

wa Allahu e'lem
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 18/03/2013 14:12:28    Sujet du message: le voile Répondre en citant
Tu as dis "ton fiancé", puis "ton hlel". tu veux dire que vous avez fait le mariage religieux ?
dans ce cas devant Allah vous etes Mari et femme  pas fiancé :)  et la question ne se pose plus.
après pour la plage :o  faut rien enlevé ! 

pour le voile MachaAllah Félicitation ma belle !! je te comprend j'ai le meme soucis  :s 
j'utilise un bandeau en dentelle tres fin et leger  il maintient bien les cheveux et le voile pendant 2 ou 3 heures ^^

desolée de faire court je dois filer

HafidhakiLah ma soeur ::fleur::
.

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
islam-ma-religion
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 18/03/2013 17:03:16    Sujet du message: le voile Répondre en citant

J'ai pas fait le mariage religieux juste il m'as demander,  pour le voilé je met aussi un bandeau et part dessu un foulard mais quand je l'attache avec des petit épingle il ne tien pas du tout du coup je ne ces pas comment faire !!
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 18/03/2013 17:44:16    Sujet du message: le voile Répondre en citant
salaam
mariage religieux = vrai mariage
je précise parce que j'ai entendu pas mal de personne le définir comme "le petit mariage"
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 18/03/2013 21:21:55    Sujet du message: le voile Répondre en citant
islam-ma-religion a écrit:

J'ai pas fait le mariage religieux juste il m'as demander,  pour le voilé je met aussi un bandeau et part dessu un foulard mais quand je l'attache avec des petit épingle il ne tien pas du tout du coup je ne ces pas comment faire !!

Tu n'as pas des bandeaux qui recouvrent TOUS les cheveux et qui tiennent tout en meme temps ?   Very Happy
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 18/03/2013 21:24:10    Sujet du message: le voile Répondre en citant
Ou des pinces qui tiennent seulement les cheveux qui tombent ?

'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 18/03/2013 22:21:29    Sujet du message: le voile Répondre en citant
salaam
Je ne m'y connais pas en voile mais au pire ya pas des genre de bonnet de bain? trés content
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/03/2013 18:55:02    Sujet du message: le voile Répondre en citant
mdr  lol 

Moi je pensais à ca aussi akhy mais j'osais pas le dire ..
islam-ma-religion
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 19/03/2013 18:56:40    Sujet du message: le voile Répondre en citant
salaam

mareligion10 : Si j'ai des bonnet   que je met   et apres part dessus je met le foulard mais il tombe le foulard que je met dessu pour j'essaye de le faire tenir avec des genre de petit épingle comme des aiguille
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/03/2013 19:33:20    Sujet du message: le voile Répondre en citant
islam-ma-religion a écrit:
salaam

mareligion10 : Si j'ai des bonnet   que je met   et apres part dessus je met le foulard mais il tombe le foulard que je met dessu pour j'essaye de le faire tenir avec des genre de petit épingle comme des aiguille

En fait pour éviter que ton foulard tombe, il faut que la matière du tissu soit un peu rêche car si le bandeau est lisse et le foulard est lisse aussi, c'est normal que ça ne tienne pas avec des pinces.

salaam
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/03/2013 19:34:37    Sujet du message: le voile Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
salaam
Je ne m'y connais pas en voile mais au pire ya pas des genre de bonnet de bain? trés content

trés content

Ok on veut bien le mettre à condition que tu le mettes en premier grimace

salaam
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Les membres suivants remercient Invitéio pour ce message :
(19/03/13)
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 20/03/2013 10:33:22    Sujet du message: le voile Répondre en citant
salaam
fais très attention islam-ma-religion ou alors on va t'offrir ce bonnet ici xD

PS :c'est merveilleux tout ce qu'on trouve pour musulman sur internet
il y a le même bonnet pour tous les hommes qui aimeraient suivre la sunnah de la barbe mais qui n'osent pas
voici la barbe jetable rire

paix c'est bon je sors...
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Invitéio (20/03/13)
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 20/03/2013 15:39:35    Sujet du message: le voile Répondre en citant
akhy Abdelmadjid effectivement tu peux sortir  mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 19:38:51    Sujet du message: le voile

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim