Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Problème de couple
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makatib38
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 16/03/2013 22:12:56    Sujet du message: salam Répondre en citant
salam moulikoum , voila j'aimerai vous relater un très grand soucis pour moi.
Je me suis marié cela fais un an et avec ma femme nous avons eu une grosse dispute aujourd'hui.
nous sommes conscient avec ma femme que nous avons 2 caractères forts hors il s'avère que ma femme veux très souvent avoir le dernier mot sur la vie de couple sans que je ne donne mon avis
quand je luis dis que j'ai mon avis a donner sur notre vie de couple , elle s'énerve deviens souvent violente et insultante...
j'en ai parler a mes parents qui me disent qu'il faut patienter si elle s'énerve mais depuis un an elle ne fais qu'accentuer les actes dans son énervement...
je n'arrive plus sobhanallah a lui parler normalement ni avoir une vie de couple normale depuis un an...
depuis notre dispute d'aujourd'hui elle est aller dormir chez ses parents...
que dois je faire?comment réagir ?
aidez moi min fadlik
barak allah oufikoum.
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2013 22:12:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 17/03/2013 10:20:30    Sujet du message: Problème de couple Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Bienvenue sur le forum akhy, normalement on ne traite plus les sujets sur les problèmes de couple mais je vais t'aider inchaAllah Wink 

Je pense que tu devrais attendre qu'elle se calme et ensuite aller lui parler et choisir les bons mots akhy , certes elle s'est énervée mais vu qu'elle a été habituée  à tout le temps s'énerver , c'est que tu n'as jamais penser à lui parler ?  Le meilleur moyen de réoudre des problèmes de couple c'est par la dicussion akhy et cela dans un moment calme. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 17/03/2013 10:21:43    Sujet du message: Problème de couple Répondre en citant
Elle est partie dormir chez ses parents ? Essaye d'en parler avec ta belle famille inchaAllah et de résoudre ce problème ensemble et par la suite ca ira mieux inchaAllah Wink  
makatib38
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/03/2013 11:06:26    Sujet du message: salam Répondre en citant
salam moulikoum deja merci pour votre reponse barak allah oufikoum 
Sinon il faut savoir que nous avons eu une grosse dispute avec griffures au visage pour chacun des gifles aussi chacun...
cette dispute est allée loin dans nos actes starfallah...
Comment reussir a revivre ensemble normalement?j'ai besoin de conseils min fadlik.
Barak allah oufikoum.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 17/03/2013 11:25:39    Sujet du message: Problème de couple Répondre en citant
Mon premier conseil est à suivre évudemment mais pour les coups , il faut l’apaiser , il faut que vous partagiez des moments ensemble que vous preniez un moment pour bien discuter et mettre un terme à tout ça .
makatib38
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/03/2013 11:27:13    Sujet du message: Problème de couple Répondre en citant
inchallah on va resoudre tout cela avec l'aide d'allah.
Barak allah oufik.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 17/03/2013 11:29:40    Sujet du message: Problème de couple Répondre en citant
Incha'Allâh  je l'espère pour vous et n'oublie pas la discussion avant tout , les dou'as etc 

Donne nous de tes novelles par la suite Wink  

makatib38
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/03/2013 12:52:58    Sujet du message: salam Répondre en citant
salam je reviens de chez ses parents , au départ elle ne voulais pas me parler...j'ai insister elle ma écouter un peu...puis m'a attaquer encore avec humiliation devant sa maman....je lui ai dis je suis venu pour qu'elle rentre ce soir a la maison pour notre couple pour notre futur bébé inchallah mais si elle reviens pour encore m'attaquer ou m'humilier c'est pas la peine....
je ne sais plus quoi faire sobhanallah.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 17/03/2013 12:58:36    Sujet du message: Problème de couple Répondre en citant
Elle ne veut pas revenir ou pas t'écouter ? akhy , je comprends que ta situation n'est pas facile à vivre mais Allah est avec toi !! 
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 17/03/2013 14:07:53    Sujet du message: Problème de couple Répondre en citant
salaam
il faut que tu t'adresses à l'équipe d'autour de l'ihsan
http://www.autourdelihssane.fr/contact , le webmaster de ce site est diplomé en psychologie.

je suis désolé, mais je rappelle la charte ici, par contre je ne verrouille pas pour que tu puisse donner de tes nouvelles et demander des du'as, mais pour les conseils, c'est une grande responsabilité qu'ici on ne peux pas prendre.

Qu'Allah te facilites cette épreuve.
makatib38
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/03/2013 14:14:18    Sujet du message: salam Répondre en citant
Barak oufikoum pour tous ces conseils et aides.
inchallah je ferais tout pour que mon couple s'améliore avec l'aide d'allah.
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 18/03/2013 03:29:32    Sujet du message: Problème de couple Répondre en citant

Khoya, j'ai hésité à répondre, mais j'avais peur que mes mots aient de mauvaises conséquences (même si ce n'est pas mon intention).

Après je me dis que seul Allah soubhana wa ta'ala peut réellement te venir en aide. Alors je prie Allah soubhana wa ta'ala pour qu'Il (r-) établisse le dialogue, la paix, et l'amour dans votre couple jusqu'à la fin de vos jours ici-bas, et qu'Il vous réunisse InchaAllah au Paradis. Amine.

salaam
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
makatib38
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/03/2013 19:19:32    Sujet du message: salam Répondre en citant
salam khoya barak allah oufik pour ton conseil et ton soutien hmd de douaas
Les membres suivants remercient makatib38 pour ce message :
Invitéio (18/03/13)
ouddene aboimane
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 18/03/2013 19:35:46    Sujet du message: Problème de couple Répondre en citant
on demande Allah sincèrement pour t.aider ta vie  conjugale
la vie conjugale est basée essentiellement sur le bon entente. la patience.la persévérance et s.entraider mutuellement
je sais bien que c.est une question pratique. mais que est ce qu.on peut faire pour préserver la vie des couples sans des sacrifices.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 18/03/2013 19:40:11    Sujet du message: Problème de couple Répondre en citant
Je ferai des dou'as pour toi , si ca ne s'arrange pas n'hésite pas akhy , on est là et Allah Soubhanna wa ta'ala en premier lieu , donne nous de tes nouvelles inchaAllah 

Wa salam .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 13:29:17    Sujet du message: Problème de couple

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim