Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Sommeil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyzoo
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 14/03/2013 12:07:48    Sujet du message: Sommeil Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  mes frères j'ai 13ans je suis un musulman et je voudrais vous posez quelque question depuis que je suis petit je dors avec mon frère et il m'a entendu plusieurs fois dire des choses bizzard incompréhensible et des fois c'était compréhensible je racontais ma journée. L'année derniére j'étais chez ma soeur et elle ma entendu raconté ma journée encore une fois. Ce matin mon pére ma dis tu a résiter la chahada avant de dormir? Je lui dis oui je lui dis pourquoi? il ma dis car hier tu parlais super fort et tu raconté ta journée. Donc voila sa m'intrigue comment sa se fais que je parle pendant mon sommeil et surtout que je raconte ma journée car il y a des choses que je voudrais garder pour moi et qu'il ne se dévoilent pas des choses par exemple que j'aurais fais de mal.. Voila
Et ma deuxiéme question c'est sa c'est qui cette homme en noir je l'ai jamais vu mais sa fais peur voici le lien: http://forum.aufeminin.com/forum/f718/__f10380_f718-Qui-a-deja-vu-l-homme-en-noir.html
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour me contacter envoyer moi un e-mail sur cette adresse: [hors charte] Barakalahoufikoum.
Pour bien dormir il faut être optimiste :)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2013 12:07:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 14/03/2013 16:22:42    Sujet du message: Sommeil Répondre en citant
Sala

Parler dans son sommeil, n'a rien d'anormal, cela arrive à tout le monde, certains parle d'autre rit, d'autre grince des dents. On dit que l'on rêve les moments forts de la journée, ou que l'on voit en rêve des choses dont ont a parlé récemment.
Le truc c'est que toi c'est récurent c'est cela,

Homme noir, dame blanche...
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 14/03/2013 18:31:59    Sujet du message: Sommeil Répondre en citant
j'ai beaucoups entendu parler de cet homme en noir eu beaucoups de cas similaire chez beaucoups de personne à travers le monde le seul conseil que je peut te donner c'est une lecture coranique le soir aussi et dans ta salate demande protection à allah swt contre les jinns
mes message
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 14/03/2013 21:31:11    Sujet du message: Sommeil Répondre en citant
salaam

pour le sommeil  oui il faut reciter le coran avans de dormir et inchallah tout ira bien .

pour la  silhouaite  noir  ou l'homme en noir  sa  m'arrive  souvent  de le voir  mais  cela  c'est souvent apres un cauchemard !  mais en realiter c;est  la paralysie du sommeil , et sa m'arrive souvent .
souvent  c;est  l'orsque  je met en mal position pour dormir sur tout en s'allongeant  sur le dos ! donc  la paralysie vienent  a se moment la .
j'essaye de me remedier  au coran , lire le coran et  essuyer  ce que tu peux  avec t'es mains ce que tu peux de ton corp  apres la recitaion du coran .
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
ouddene aboimane
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 14/03/2013 23:29:51    Sujet du message: Sommeil Répondre en citant
ça peut arriver avec tout le monde.
mais en étant musulman on a des recommandations.
faire des ablutions
prier deux rakaa au minimum
réciter la fatiha le verset du trône  ayet alkorsi
les deux dernier versets de sourate al bakara
sourat al ikhlas et moawwidetaine et l.atestation a la fin
et tous in chaa allah va bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 06:46:00    Sujet du message: Sommeil

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim