Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

pronociation en arabe Attestation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdel-Malik
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 10/03/2013 19:13:59    Sujet du message: pronociation en arabe Attestation Répondre en citant
salam alaykoum!

j'ai un doute sur la prononciation de l'attestation "Ach hadou an la ilaha illa Allah" prononce t-on comme cela ce lit c'est-à-dire "ach hadou AN LA ilaha illa Allah" ou bien " Ach hadou A LA ilaha illa Allah"(donc sans prononcer le 'n'(nun)) car je n'entends pas la lettre 'N' pendant l'adhan, faut il prononcer AN LA ou bien direct A LA ??
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2013 19:13:59    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 10/03/2013 19:26:36    Sujet du message: Re: pronociation en arabe Attestation Répondre en citant
abdel-Malik a écrit:
salam alaykoum!
j'ai un doute sur la prononciation de l'attestation "Ach hadou an la ilaha illa Allah" prononce t-on comme cela ce lit c'est-à-dire "ach hadou AN LA ilaha illa Allah" ou bien " Ach hadou A LA ilaha illa Allah"(donc sans prononcer le 'n'(nun)) car je n'entends pas la lettre 'N' pendant l'adhan, faut il prononcer AN LA ou bien direct A LA ??

salaam

Achhadou  ANA la Illaha ila Allah ...  c'est ANA  pas  ALA  !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Les membres suivants remercient amine77 pour ce message :
abdel-Malik (10/03/13)
abdel-Malik
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 10/03/2013 22:39:52    Sujet du message: pronociation en arabe Attestation Répondre en citant
salaam

t'es sur? Parce que pendant l'adhan je n'entends pas le"N" j'entends "achadou ALA" directement
abdel-Malik
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 10/03/2013 22:48:40    Sujet du message: Re: pronociation en arabe Attestation Répondre en citant
amine77 a écrit:
abdel-Malik a écrit:
salam alaykoum!

salaam

Achhadou  ANA la Illaha ila Allah ...  c'est ANA  pas  ALA  !
j'ai demander à un sheik et nous avons tous les deux raisons on peut prononcer ANA ou ALA^^
Les membres suivants remercient abdel-Malik pour ce message :
kevin38 (11/03/13), ukhty (11/03/13)
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 11/03/2013 11:43:38    Sujet du message: pronociation en arabe Attestation Répondre en citant
salaam

dans le  bon contexte  on prononce "ana"  mais  c'est vraie moi aussi  j'enttend "ala" pendant l adhan !  merci pourl'infos  egalement mon frere !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 04:55:58    Sujet du message: pronociation en arabe Attestation

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim