Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

S’organiser pour réussir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tasnim_aslama
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 09/03/2013 16:01:39    Sujet du message: S’organiser pour réussir Répondre en citant
NOTE : Cette chronique vous est proposée par Omar L’Entrepreneur Musulman

Il est 10h26, je sors d’un entretien téléphonique avec un client pendant lequel j’ai griffonné une page de notes sur ce que je dois faire avant demain avec sa commande qu’on doit livrer demain matin, j’ai une réunion à 11h donc il me reste 30mn pour préparer une présentation sur l’état d’avancement des projets dont j’ai la charge, le patron entre dans mon bureau et me demande de lui envoyer avant 15h mes conclusions sur les rapports qu’il m’a envoyés hier, je me souviens que ce matin en partant la jauge d’essence est passée en réserve, j’ai 13 mails importants en attente de réponse et 6 messages vocaux non lus, j’ai un plan stratégique à présenter demain et j’ai encore rien préparé, je dois passer à la banque déposer un chèque, j’ai des couches et du lait à acheter… (LIRE LA SUITE…)
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2013 16:01:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim