Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

solitude : amitié fille musulmane ou convertie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camille94300

MessagePosté le: 01/03/2013 23:13:15    Sujet du message: solitude : amitié fille musulmane ou convertie Répondre en citant
Salam Aleikoum,

Je m'appelle Camille, j'ai 21 ans et j'habite Vincennes près de Paris.
Hamdoulah, j'ai commencé à m'intéréssé à l'islam il y a 5 ans et je me suis converti il y a de ça 3 ans.

Malgrès que j'aime énormement mes parents (chrétiens), ils n'acceptent pas du tout ma conversion et me menacent de me mettre dehors si je décide de porter le voile, de faire ma prière et tout ce qui s'en suit même si j'ai réussi à gagner quelques combats comme ne plus manger de porc. De plus, malgrès que je sois avec un musulman avec qui nous devrions nous marier bientôt inchallah qui me soutient comme il le peu, mes copines étant toutes athées ou chrétiennes, je n'ai aucune présence féminine avec qui échanger sur la religion et continuer de l'apprendre.

Je cherche donc des soeurs près de chez moi, dans une situation semblable à la mienne avec qui nous pourrions inchallah apprendre, échanger, nous confier, nous soutenir, aller à la mosquée afin que je puisse prier sereinement et nous encourager pour porter le hijab!

Je souhaite sincérement être dans le sentier d'Allah et rencontrer des filles avec qui parler et pratiquer l'islam et traverser les épreuves de la vie d'ici bas.

Merci pour votre attention et surtout n'hésitez pas!

Qu'Allah nous guide sur le droit chemin. Amin
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2013 23:13:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma60
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 03/03/2013 14:46:55    Sujet du message: solitude : amitié fille musulmane ou convertie Répondre en citant
Waleykoum salam wa rahmatoulah, Je suis converti aussi ma soeur parconte je suis pas de Vincennes, mes jte conseil (si ta facebook) de demandé a une soeur de mettre un message en anonyme pour toi, comme quoi tu cherche des soeurs de Vincennes, sa aide bien sa, si tu veux parlé n'hésite pas a m'envoyé un email incha Allah
Qu'Allah te facilite oukhty  :coeurs::
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Seigneur, nous avons cru ; pardonne-nous nos péchés et préserve-nous du châtiment feu ! »
(Sourate 3 : Verset 16)
karine01
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 03/03/2013 19:52:06    Sujet du message: solitude : amitié fille musulmane ou convertie Répondre en citant
salaam
incha Allah tout va bien pour toi...je suis moi aussi convertie el hamdoulillah...mais je ne suis pas de la region parisienne...par contre on peut discuter si tu veux...je suis convertie depuis peu mais j ai l avantage de vivre seule et donc ne pas avoir la pression parentale...
jeuneconvertie75
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 05/03/2013 01:00:38    Sujet du message: solitude : amitié fille musulmane ou convertie Répondre en citant
salaam

Tu peux m'envoyer un mail . :)
«La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme.» [ George Sand ]
Ma60
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 05/03/2013 10:23:29    Sujet du message: solitude : amitié fille musulmane ou convertie Répondre en citant
Waleykoum salam wa rahmatoulah, oui t'inquiéte oukhty :)
« Seigneur, nous avons cru ; pardonne-nous nos péchés et préserve-nous du châtiment feu ! »
(Sourate 3 : Verset 16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 23:14:39    Sujet du message: solitude : amitié fille musulmane ou convertie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim