Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée
champignon du tibet ou kéfir

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Autre offres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bouboula
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 01/03/2013 12:25:39    Post subject: champignon du tibet ou kéfir Reply with quote
Salam aleikoum.

Pour ceux ou celles qui sont intéressés par ce remède naturel, j'ai la possibilité d'en donner. Ce champignon a des vertus médicinales et je vous invite à aller sur le net pour vous renseigner. Comme il se mutilplie naturellement dans du lait, je voudrai pouvoir aider d'autres personnes à se soigner différemment. Il faut juste s'en occuper tous les jours...un peu contraignant mais tellement bon pour la santé. Pour les personnes intéressées je suis dans le 78 près de Mantes la Jolie. Je laisse mon adresse mail : bouhalek@hotmail.com.
Voilà chers frères et soeurs.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
salam aleikoum !!! Inchallah dans ce forum chacun pourra apporter conseils et des renseignements selon l'islam.
Back to top
Publicité

PostPosted: 01/03/2013 12:25:39    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
'Abd Al-Majid
Guest

PostPosted: 01/03/2013 12:29:01    Post subject: champignon du tibet ou kéfir Reply with quote
salaam
Je déplace le fil dans la rubrique concernée
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Autre offres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim Ajoutez votre site