Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim -15% avec le code "Ramadan2019"

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Témoignages sur la prière

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam
Previous topic :: Next topic  
Author Message
'Abd Al-Majid
Guest

PostPosted: 28/02/2013 18:20:10    Post subject: Témoignages sur la prière Reply with quote
:assalam!
Pour aider nos jeunes frères et soeurs qui tentent de se stabiliser dans la religion je vous propose de venir vous exprimer autour de la prière et de ce qu'elle à changé dans votre vie.

Je commence,

lorsque je prie j'ai l'impression d'avoir pris une douche, je me sens mieux et différent et la prière m'enlève toute colère
Et puis il y a un sentiment que l'on ressent de plus en plus fort à force de faire la prière lorsqu'on est en sujud, un sentiment qu'on ne peut pas décrire et que l'on oubli si l'on arrête la prière

Le changement en nous est notable !

Following members like this message:
ukhty (22/03/13)
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/02/2013 18:20:10    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ukhty
Soeur
Soeur

PostPosted: 28/02/2013 20:00:55    Post subject: Témoignages sur la prière Reply with quote
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
macha' Allâh  akhy ,

Moi quand je prie , je sens cette fraicheur dans mon coeur , j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus pure . Quand je prie , j'ai l'impression de me détacher de ce monde et me sens plus proche de Allah Soubhana wa t^ala  . 

::fleur:: ::fleur::
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
(28/02/13)
Back to top
Visit poster’s website
ukhty
Soeur
Soeur

PostPosted: 22/03/2013 20:48:23    Post subject: Témoignages sur la prière Reply with quote
Allez venez vous exprimez mes soeurs et frères , lire vos témoignages me ferait plaisir 

::fleur:: ::fleur::
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Back to top
Visit poster’s website
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

PostPosted: 22/03/2013 21:08:27    Post subject: Témoignages sur la prière Reply with quote

Pareil que vous mes frère et soeur, sauf que je rajouterai que lorsque je fais le sujud, j'ai du mal à me détacher du sol, je suis comme réticente à me lever tellement que cet état-là est .... (impossible à décrire - c'est un sentiment de bien-être)

salaam
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
ukhty (22/03/13)
Back to top
Im@n71
Attaché au forum
Attaché au forum

PostPosted: 22/03/2013 22:13:24    Post subject: Témoignages sur la prière Reply with quote
  salaam

Pour moi, j'ai du mal à me concentrer lorsqu'il s'agit de les rattraper en fin de journée après le travail;

Cela dit, lorsque je "suis profondément dans la prière", j'ai une relation intime entre Dieu et moi et ça me fait beaucoup de bien. Elle m'apaise, me fait oublier mes soucis ou ma tristesse(quand je suis en mode triste) et me rebooste le moral.

J'ai encore beaucoup de chemin pour ressentir l'exaltation, dans chaque prière, (comme vous mes sœurs,et frère) et inch'allah j'atteindrais cet état de bien être.

Je pense que cela dépend du degré de foi de chacun...

Salam rose

Im@n

"Tous les maux qui affligent le musulman qu'il s'agisse de fatigue, de maladie, de soucis, de tristesse, de préjudices, d'afflictions (de tous ordres) jusqu'à l'épine qui le blesse sont autant de motifs que Dieu allègue pour absoudre ses péchés."
Back to top
Adila
Participant du forum
Participant du forum

PostPosted: 22/03/2013 22:28:21    Post subject: Témoignages sur la prière Reply with quote

c'est une bonne idée ce sujet :)

La ou je suis tres pressée de faire ma priere c est au lever et quand je rentre du travail (qui m a empeché). C est mon moment à moi,de calme,  cela m apaise beaucoup moi aussi. Comme notre  soeur  qui a posté avant moi (j ai oublié ton nom la...) je suis trop "jeune " en religion pour ressentir quelque chose d aussi fort mais plus on pratiquera mieux ça sera inchallah

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/06/2019 06:32:17    Post subject: Témoignages sur la prière
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim