Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Livre histoire des prophetes !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony1414
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 28/02/2013 13:34:24    Sujet du message: Livre histoire des prophetes ! Répondre en citant
Salam je cherche un livre qui raconte l'histoire de tout nos prophetes j'en est trouver mais je suis pas sur de la source ( qu'il soit bien un livre sunnit ) 
L'auteur est Ismaïl IBN KATHIR 

Merci d'avance de vos reponse 
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2013 13:34:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 28/02/2013 14:15:17    Sujet du message: Livre histoire des prophetes ! Répondre en citant
salaam
Ibn kathir rahimahu Allah est bien sunnite mais qu'elle est l'édition?
qui s'est chargé de l'édition et accessoirement de faire des "commentaires"
et est-ce une version abrégée?

Barak Allahu fik
tony1414
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 28/02/2013 21:53:35    Sujet du message: Livre histoire des prophetes ! Répondre en citant
Salam

L'editeur c'est maison d'ennour

voici le lien 
http://www.muslimshop.fr/les-histoires-des-prophetes-p-3580.html

j'ai trouver que sa comme livre pour le moment si quelqu'un en connais un de valeur sur qui raconte les histoire de tout nos prophete je suis preneur Wink

encore merci d'avance 
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 28/02/2013 22:35:17    Sujet du message: Livre histoire des prophetes ! Répondre en citant
salaam
J'ai pas trouvé de soucis avec les éditions maison d'ennour,
wa Allahu e'lem

dans certaines librairies islamique connues, ils vendent un livre qui dit que la femme musulmane peut se marier avec des non musulmans :/ ils réinventent le coran (tant que ca leur rapporte de l'argent..)

Bref tu as deux librairies connues pour trier leur livre et t'épargner du travail, qui sont purement sunnite (et je préfère 1000 fois mieux faire mes achats là bas)
dont l'une d'entre elle est souk ul muslim
www.souk-ul-muslim.com

edit : le même est ici
http://www.souk-ul-muslim.com/les-prophetes/142-les-histoires-des-prophetes…
donc finalement c'est un bon livre
tony1414
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 28/02/2013 22:51:13    Sujet du message: Livre histoire des prophetes ! Répondre en citant
merci pour ton aide je les acheter il semble pas mal ! a moi la lecture dans quelque jour lol

merci et bonne soiré a toi mon frere ! Wink
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 28/02/2013 22:54:10    Sujet du message: Livre histoire des prophetes ! Répondre en citant
Derien, à toi aussi akhy :)
sofiaaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 09/03/2013 03:04:36    Sujet du message: Livre histoire des prophetes ! Répondre en citant
salaam

Oui tu peux l'acheté sans soucis il est vraiment très très bien.
Ca t'explique l'histoire des prophètes par chronologie d'adam jusqu'a jésus, moi ca m'a permis de comprendre beaucoup de choses.
ouddene aboimane
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 15/03/2013 00:21:20    Sujet du message: Livre histoire des prophetes ! Répondre en citant
je cherche un livre au sujet des histoire des prophètes avec une nouvelle vision prenant en consideration les dimensions sociales. politique et éducationnelle.
une nouvelle lecture qui enrichisse le musulmans intelectuellement et spirituelelent comme fiqh sira d.Alghazali et de al buti et ainsi de suite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 12:35:35    Sujet du message: Livre histoire des prophetes !

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim