Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Je recherche un Raqi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moi68
Nouveau **

MessagePosté le: 26/02/2013 17:35:01    Sujet du message: Je recherche un Raqi Répondre en citant
Bonjour, quelles sont les compétences réelles dun raqui ?   yen a til en Alsace navez vous des coordonnées ?? merci

Edit : j'ai modifier le titre, car il n'était pas explicite
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2013 17:35:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
moi68
Nouveau **

MessagePosté le: 26/02/2013 21:43:20    Sujet du message: raqui . Répondre en citant
Personne pour me guider 
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 27/02/2013 11:53:55    Sujet du message: Re: Je recherche un Raqi Répondre en citant
moi68 a écrit:
Bonjour, quelles sont les compétences réelles dun raqui ?   yen a til en Alsace navez vous des coordonnées ?? merci

salaam

patience  mon frere  peut etre inchalah y'aura des  freres ou des  soeurs qui vont te repondre , si non si tu connais une mosquee pret de chez toi  vas  voir  l'Imam  pour une rokia , si non fait atetntion  aussi  a  ce qu'on  te donne pas  n'importe quoi  , car  il existe  aussi  les  talebs  , et  la tu rentrera dans un truc  bizar  et  t serra dans l'erreur! sur tout si  on te demande  de l'argent contre une roqya .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 28/02/2013 12:07:23    Sujet du message: Re: Je recherche un Raqi Répondre en citant
moi68 a écrit:

salaam
je crois qu'il n ya pas de compétences particulières , il faut qu'il soit pieux et qui connait le coran et les invocations à dire.

wa salaam.
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
moi68
Nouveau **

MessagePosté le: 02/03/2013 00:50:35    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant
Merci
moi68
Nouveau **

MessagePosté le: 07/03/2013 15:39:56    Sujet du message: question Répondre en citant
Bonjour, toujours personne pour me diriger vers un taleb en alsace ,merci
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 07/03/2013 20:37:27    Sujet du message: Re: question Répondre en citant
moi68 a écrit:
Bonjour, toujours personne pour me diriger vers un taleb en alsace ,merci
salaam

je ne suis pas d'alsace  , mais  ne pas  juste confondre le mot RAQI et TALEB  , le taleb  n'est  pas  une persone qualifier pour faire ce qu'on a besoin de !  le taleb  si  tu veux  c'est charlatan mon frere !
ne jamais aller voir un taleb !

salam .
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 17:06:13    Sujet du message: Je recherche un Raqi

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim