Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Un témoignage magnifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo64

MessagePosté le: 26/02/2013 17:14:16    Sujet du message: Un témoignage magnifique Répondre en citant
Salam

voici un très beau récit d'une conversion.

Je ne citerai que cette phrase du texte :

Sourate 9 At-Tawbah, versets 124, 125 :
"Et quand une sourate est révélée, il en est parmi eux qui dit "Quel est celui d'entre vous dont elle fait croître la foi?". Quant aux croyants, elle fait certes croître leur foi, et ils s'en réjouissent. Mais quant à ceux dont les coeurs sont malades, elle ajoute une souillure à leur souillure, et ils meurent dans la mécréance."
Pour moi, le Coran est un révélateur du coeur des hommes : les hommes au fond mauvais ne verront le Coran quand dans le négatif, et les hommes au fond bon, seront marqué par la pureté du Coran, et par tout le respect qu'il nécessite. c'est ma petite réponse à tous les islamophobes. Beaucoup citent le coran sans, ni le comprendre, ni le remettre dans un contexte, et sortent des Versets en n'y voyant que ce qu'ils souhaitent y voir. Ceux là sont tout simplement des gens mauvais.

http://www.elkalam.com/Noemie20-ans-convertie-a-l-Islam_a52.html

et la suite deux ans après

http://www.elkalam.com/Nouvelles-etapes-d-une-conversion-le-recit-de-Noemie…
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2013 17:14:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 01/03/2013 10:44:02    Sujet du message: Un témoignage magnifique Répondre en citant
salaam

merci  pour se partage mon frere  , certe la parole d'allah  est  quelque chose qui  eveille soubhan allah , notre miracle c le cora el hamdoulilah !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
DouniaRina
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 05/03/2013 13:00:24    Sujet du message: Un témoignage magnifique Répondre en citant
salaam  

Baraka'Allâh Fikoum pour ton partage Akhi   ::fleur::  
Ma Shâa Allâh pour ce beau recit de conversion.  

Wa 3laykoum salâm  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est Lui le Vivant. Point de divinité à part Lui. Appelez-Le donc, en Lui vouant une culte exclusif ! Louange à Allâh, Seigneur de l'univers ! [ Sourate 40-Verset 65 ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 12:30:55    Sujet du message: Un témoignage magnifique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim