Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Le salafisme par sheykh al habib ali al Jifri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 26/02/2013 14:29:39    Sujet du message: Le salafisme par sheykh al habib ali al Jifri Répondre en citant
salaam
edit : vidéo d'habib ali al jifri sur le salafisme (finallement j'ai retiré ma traduction :)
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Sâhib (26/02/13)

Dernière édition par 'Abd Al-Majid le 26/02/2013 16:47:34; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2013 14:29:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
As-şabîl
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 26/02/2013 16:36:10    Sujet du message: Le salafisme par sheykh al habib ali al Jifri Répondre en citant
:assalam!

Jazaka Allâhu khayran akhi AbdelMajid pour cette noble initiative et pour le temps que tu consacre pour tes frères et soeur, tu nous rend là un très grand service Very Happy

( Par contre cette vidéo avait déja été traduite :s http://www.youtube.com/watch?v=GvRxqw0lu14 )

qu'Allâh te récompense amplement
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{ Fais preuve de patience envers la décision de Ton Seigneur; En vérité tu es sous Notre regard }
[ Sourate 52 verset 48 ]
Les membres suivants remercient As-şabîl pour ce message :
(26/02/13)
Visiter le site web du posteur
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 26/02/2013 16:43:48    Sujet du message: Le salafisme par sheykh al habib ali al Jifri Répondre en citant
salaam
L O L
c'est pas grave... xD

Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 27/02/2013 00:01:13    Sujet du message: Le salafisme par sheykh al habib ali al Jifri Répondre en citant
Chocopops a écrit:

Jazaka Allâhu khayran akhi AbdelMajid pour cette noble initiative et pour le temps que tu consacre pour tes frères et soeur, tu nous rend là un très grand service Very Happy  

qu'Allâh te récompense amplement

Âmiiine !
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
As-şabîl
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 27/02/2013 00:15:02    Sujet du message: Le salafisme par sheykh al habib ali al Jifri Répondre en citant

Dans un premier temps ( je n'ai pas compris ) au lieu de cliquer pour telecharger la video que tu as traduite j'ai cliquer sur un lien et j'ai telecharger un logiciel " iLivid " je ne sais pas du tout à quoi il sert (?)

{ Fais preuve de patience envers la décision de Ton Seigneur; En vérité tu es sous Notre regard }
[ Sourate 52 verset 48 ]
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 27/02/2013 00:18:00    Sujet du message: Le salafisme par sheykh al habib ali al Jifri Répondre en citant
salaam
personnellement je ne fais jamais confiance aux logiciels qu'on trouve dans les publicités (spyware,malware et compagnie je préfère éviter)
As-şabîl
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 27/02/2013 00:21:47    Sujet du message: Le salafisme par sheykh al habib ali al Jifri Répondre en citant

Bâraka Allâhu fika,
je vais le desinstaller
En fait je pensait que c'étais la manip à faire :s, pour lire la video...

ps: j'en profite pour demander si vous connaissez un bon logiciel pour lire et telechargers les videos, audios... Very Happy

[ Sourate 52 verset 48 ]
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 27/02/2013 00:22:31    Sujet du message: Le salafisme par sheykh al habib ali al Jifri Répondre en citant
salaam

pour lire les vidéos et audio je suis fan de VLC trés content
As-şabîl (27/02/13)
As-şabîl
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 27/02/2013 00:48:00    Sujet du message: Le salafisme par sheykh al habib ali al Jifri Répondre en citant

On peut telecharger des videos et audios avec VLC ?

Bâraka Alâhu fika

[ Sourate 52 verset 48 ]
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 27/02/2013 00:51:28    Sujet du message: Le salafisme par sheykh al habib ali al Jifri Répondre en citant
salaam
Tu entends quoi par télécharger? tu cherche un genre d'itunes?
As-şabîl
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 27/02/2013 00:56:30    Sujet du message: Le salafisme par sheykh al habib ali al Jifri Répondre en citant

Par exemple lorsque je regarde une video je voudrais qu'il y ai la petite icone " telecharger "

[ Sourate 52 verset 48 ]
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 27/02/2013 00:58:56    Sujet du message: Le salafisme par sheykh al habib ali al Jifri Répondre en citant
salaam
pour ca il faudrait plutot chercher une extension pour ton navigateur web
sinon tu peux utiliser le site web keepvid pour télécharger à partir de youtube
As-şabîl (27/02/13)
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/03/2013 02:38:25    Sujet du message: Le salafisme par sheykh al habib ali al Jifri Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Excellent !!

Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 05:14:30    Sujet du message: Le salafisme par sheykh al habib ali al Jifri
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim