Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Mon couple

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenza
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 26/02/2013 11:22:18    Sujet du message: Mon couple Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Je me suis décidé à vous écrire ce message car il y a quelques annèes j'étais active sur ce forum...Quand je relis mes messages,je ressens un pincement au coeur.Depuis,l'eau a coulé sous ponts..J'ai pris de l'âge aussi.Mon parcours,tout tracé par ALLAH m'a paru long et fatiguant.Arrivèe là,je me retourne,et je  ne trouve que beauté et amour.Alors c'est les larmes aux yeux que je vous écris ces mots.Si ça peut aider ne serai ce qu'une soeur ou un frère parmis la oumma,alors bismillah.Je me dois de vous avertir....

Je suis venue sur ce forum,et d'autres aussi,à un moment de ma vie ou je pensais ne pas être heureuse.Je dis bien,je pensais...J'écoutais telle une ingrate,les wess wess du démon le lapidé,au lieu de remercier ALLAH de ses bienfaits.

Je me plaignais.De quoi?De qui?me dirai vous?Et bien,tout simplement,de mon époux.L'homme qu'ALLAH a bien voulu choisir pour moi,je bafouais son honneur sur les forums.Mon mari est trop ceci,pas assez celà....Je me plaignais de son comportement à lui.Mais que dire du mien?Etait il exemplaire????ça,je ne prenais  pas la peine de me le demander...Trop accaparèe par l'envie de déballer des choses sur lui(ses défauts,ses mots,ses erreurs).Des personnes proches de moi se délectaient de ces détails croustillants de mon couple,tout en me répondant sous differents pseudos,pour ne pas dévoiler leur vraie identité.Qu'est ce que j'y ai gagné dites moi???????

A un moment donné,j'ai eu même l'envie de le quitter.Je donnais de lui une image sale,(qu'ALLAH me pardonne),et bien entendu,on me préconisais avec compation,de le laisser....J'y étais presque voyez vous...Presque.Le caiytan avait bien fait son travail jusque là!

Et un jour,je ne sais par quel miracle(ou plutôt si,je ne le sais que trop bien finalement),je me suis dis"qu'est ce que tu fais?Ton amri,qui te laisse le matin,avec confiance et amour,tu le trhis de cette façon??Sans même sortir de ta demeure,tu arrive à atteindre sa réputation!!!!Quelle épouse es tu???

J'ai regretté,j'ai demandé pardon à ALLAH.Mon amri,l'homme de ma vie,qui,pas plus tard que hier soir avant de se coucher,m'a dis qu'il m'aimait....Mon amour,l'être qu'ALLAH m'a offert,pour cette vie,et inch'ALLAH pour l'au delà..Je me demande ce qu'il m'a pris à un moment donné de ma vie.Certes,il a ses défauts,mais on en a tous,seul ALLAH est parfait!

Mon époux,je te demande pardon,et comme j'ai parlé  de toi négativement sur ce forum,symboliquement,je vais parler de toi avec l'amour que je te porte.Tu es juste un homme qui vaut la terre et le ciel réunit.

Un homme qui mérite un océan de bonheur

Un homme qui mérite mes pensèes et bien plus.

Un homme qui a sû me rendre femme,fière et droite.Tu es ma force,et  je demande à ALLAH le détenteur du trône de te préserver,ici bas et dans l'au delà.

ZOUBIR,je t'aime.

J'aimerai que vous compreniez que ce message,c'est une mise en garde,car beaucoup de frères et soeurs viennent sur les forums pour parler,sans se rendre compte de ce qu'ils font.Peut-être si j'avais lu un message comme celui ci avant,je me serai abstenue.
Les membres suivants remercient kenza pour ce message :
(26/02/13), As-şabîl (27/02/13), Muslim-93 (27/02/13), Øumayma (28/02/13), Sâhib (04/03/13), soeurislam (12/05/13), Abd arrahman (02/08/13)
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2013 11:22:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 26/02/2013 12:36:44    Sujet du message: Mon couple Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh khti,

Je te félicite de ta prise de conscience !!!
On ne remercie jamais assez Allah soubhana wa ta'ala ! Et souvent on se plaint ! Qu'Allah soubhana wa ta'ala nous pardonne. Amine
Ne pense pas que tu sois la seule dans ce cas, pleins de femmes se plaignent de leurs maris sans se rendre compte qu'elles ont un mari, et ce par la grâce d'Allah soubhana wa ta'ala !
Toi au moins, t'as pris conscience de ton erreur et tu t'es repenti. Je te remercie donc de faire partager ton expérience, et InchaAllah cela ouvrira les yeux de beaucoup de femmes ! Amine.

Prends soin de toi, et de ta famille. Qu'Allah soubhana wa ta'ala vous guide et vous protège du diable le lapidé. Amine.

:allahaccordeparadis: amine

salaam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 26/02/2013 18:06:57    Sujet du message: Mon couple Répondre en citant
:assalam!

Masha'Allah ma soeur Kenza ton témoignage est tellement émouvant, alhamdoulilah pour cette bonne nouvelle que tu nous apportes

que Allah préserve ton couple ::fleur::
Visiter le site web du posteur
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 26/02/2013 20:22:05    Sujet du message: Mon couple Répondre en citant

qu Allah 'azawajal vous préserve ! Wink

Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
kevin38
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 03/03/2013 21:53:52    Sujet du message: Mon couple Répondre en citant

Mais c'est trop mignon !!!!!
Que dieu vous préserve, mes frères et soeurs , du malheur dans cette vie, du Dajjal, du châtiment de la tombe et de l'enfer inch'Allah
kenza
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 06/03/2013 21:55:50    Sujet du message: Mon couple Répondre en citant

Amine à vos dou'as et merci!!
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 09/03/2013 11:08:52    Sujet du message: Mon couple Répondre en citant
salaam

el hamdoulillah  pour cette situation qu'Allah  vous  comble de bonheure  et  inchallah  votre post  sera  un bel exemple  pour les  freres et soeurs qui  le lisent inchallah  !
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
kenza
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 29/03/2013 12:01:21    Sujet du message: Mon couple Répondre en citant
Amine pour les dou'as! et merci!

A chocopops,escuses moi,je viens tout juste de voir ton mp Embarassed ,tu as bien fait!!Merci
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 18/07/2013 23:41:49    Sujet du message: Mon couple Répondre en citant
c bien que tu t est rendu compte de ce que tu fesais 
hamdouliLâh
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
jeune fille
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 19/07/2013 01:30:28    Sujet du message: Mon couple Répondre en citant

Masha allah
Al hamdoullilah
*On s'habitue a ses infirmités,le plus difficile est d'y habituer les autres...*
Corazón-Del-Dîne
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 29/07/2013 01:28:31    Sujet du message: Mon couple Répondre en citant
Assalamou Alaykoum
MachaAllah oukhti, un exemple pour toutes ses soeurs qui ont put faire la même erreurs. Qu'Allah les pardonnes. 
Tu as pris conscience de ton acte et tu est venu ici sur le forum t'escuser et corriger les paroles a propos de ton mari MachaAllah. 

Qu'Allah vous protege et vous ouvres ces portes du paradis Amine. 

Préserve toi ma sœur, tu feras la fierté de tes parents, la princesse de ton papa, la relève de tes frères et une femme en or pour ton mari.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 13:19:58    Sujet du message: Mon couple

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim