Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

besoin d'aide!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
espoir4219
Nouveau *

MessagePosté le: 24/02/2013 20:09:30    Sujet du message: besoin d'aide! Répondre en citant
Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce forum. Je m'adresse à vous, mes frères, mes soeurs, pour vous demander conseil. Je passe un concours très sélectif au mois de mai et depuis quelques jours je suis submergée par le stress. Je n'arrive plus à dormir, ni à manger (j'ai déjà perdu 5 kg), ni à me concentrer. Je stresse de plus en plus de jour en jour parceque je me rends compte du temps que je perds à stresser au lieu de réviser. Je suis épuisée et j'ai l'impression d'être la plus nulle de toute ma promotion. Avez vous des méthodes pour se sentir moins stressée? Pour avoir confiance en soi? Merci à tous ceux qui auront la patience de me lire et de me répondre.
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2013 20:09:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 24/02/2013 22:38:58    Sujet du message: besoin d'aide! Répondre en citant
Salam aleykoum ma soeur, bienvenue

le stress c'est une chose normale, mais il faut simplement apprendre à le contrôler pour pas que tu sois inhibée et qu'il t'empêche de te concentrer et de travailler.

Je te conseillerais de prendre un rythme de vie équilibré (si ça n'est pas le cas déjà): se lver tôt, bien manger aux heures de repas, éviter les grignotages, prier les prières à l'heure, travailler régulièrement et efficacement (genre 2h le matin et 2h le soir) pour pas être surchargé par la suite.
Et pense aussi à t'aérer l'esprit (sortir courir ou marcher prendre l'air, se détendre..mais pas trop non plus^^)

Que Dieu te facilite et t'accorde la réussite.

Et passe nous visiter de temps en temps pour réviser et apprendre le dine ensemble... Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 25/02/2013 18:29:48    Sujet du message: besoin d'aide! Répondre en citant
salaam
Il ne faut jamais se comparer aux autres

Je connais l'histoire d'une personne qui à réussit, qui est parti à hardvard pour intégrer l'université et qui pendant l'examen ne comprenait rien à rien du premier exercice pendant que tout le monde écrivait, il était impréssionné par hardvard etc

et plus tard, il à appris qu'il y avait une erreur dans le premier exercice et que personne ne pouvait le faire et que ceux qui écrivaient, en fait écrivaient n'importe quoi.

Vraiment il ne faut jamais se comparer aux autres, fait de ton mieux et si tu n'y arrives pas tu n'auras aucun regret voilà tout, il suffit de faire ce qu'on peut, c'est tout et c'est pas mal :)
espoir4219
Nouveau *

MessagePosté le: 25/02/2013 20:40:57    Sujet du message: besoin d'aide! Répondre en citant
Merci pour vos conseils! Je vais tenter de les suivre à la lettre mais pour l'instant c'est pas la joie...Encore merci et bonne continuation!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 10:32:28    Sujet du message: besoin d'aide!

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim