Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Salam à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salam16

MessagePosté le: 24/02/2013 00:29:27    Sujet du message: Salam à tous Répondre en citant
Salam à tous
Je viens de faire un site et j'aimerais votre avis insha Allah, je précise c'est un site islamique qui sert de rappel aux croyants

-- lien édité --

ps: ceci peut m'aider un référencer mon site.

Edité par Sâhib:  référence wahabite. le site suit la croyance majoritaire sunnite. Baraka Allaho fikoum.

Rappel de la charte:  
Pas de liens de sites externes sans autorisation. Tout lien vers des sites externes doit être examiné et approuvé par un administrateur ou modérateur du forum. On se réserve le droit de procéder à la suppression/modification sans préavis des liens n'ayant pas été approuvés ou examinés par les modérateurs, qu'il soit dans un message ou en signature
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2013 00:29:27    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 24/02/2013 00:38:31    Sujet du message: Salam à tous Répondre en citant
Aleykoum salam,

Cher frère,

le site suit la croyance majoritaire sunnite, donc votre lien a été édité, merci de votre compréhension.
par ailleurs, si cela vous intéresse, voici un lien à lire:

http://www.aslama.com/forums/showthread.php/5012-Trait%C3%A9-Critique-du-Kitab-at-Tawhid-de-Mohammed-ibn-Abdulwahhab

Wa salam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 01:53:52    Sujet du message: Salam à tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim