Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

soeur converties et tatouages ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarlaouiadesiles
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/02/2013 20:47:41    Sujet du message: soeur converties et tatouages ... Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Je ne sais pas trop comment formuler ma question ..en faite je le disais je suis converties à l'islam depuis des années mais j'ai malheureusement à mon actif plusieurs tatouages ..voir beaucoup et pas les moyens de les enlever ...je souhaite inshALLAH me marier un jour et fonder un foyer je me demande si ces nombreux tatouages ne seront pas un frein pour un muslim! J'ai beaucoup de crainte à se sujet! Connaissez vous des soeus dans mon cas? Désolé je ne suis pas très précise ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
الله أَكْبَر
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2013 20:47:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 23/02/2013 21:02:34    Sujet du message: soeur converties et tatouages ... Répondre en citant

Lorsqu'on se convertit c'est comme si c'était une nouvelle naissance, comme si on était sans péché. Tes anciens péchés sont derrière toi, dans le passé, et ils le seront toujours. Tu n'as donc pas à avoir honte, tu devrais même être fière d'être musulmane. Si un jour ton passé te rattrape, celui qui voudra se marier avec toi devra comprendre que ceci fait partie de ton passé, et non de ton présent ni de ton futur.

Je ne pense pas tu devrais être inquiète plus que ça ! Moi à ta place je serai fière d'être converti !!! (je suis musulmane de naissance, mes péchés sont donc accumulées depuis toute petite :/ mais hamdouliLâh )

Et celui qui t'épousera devra lui aussi être fière de toi.

En espérant t'avoir aidé inchAllâh wa ta'ala

salaam
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
sarlaouiadesiles
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/02/2013 21:31:58    Sujet du message: soeur converties et tatouages ... Répondre en citant
barakAllahoufik Oukhty!! oui tu m'a aidé ! c'est vrai qu'en se convertissant les péchés sont effacés...je ne suis pas particulierement fière d'etre cnvertie parce que j'ai aussi acumulée les péchés et négligé ma foi....certe l'homme qui voudras se marier avec moi m'acceptera avec mes peintures de guerre d'avant (lol) mais  c'est deja difficile pour certaine soeur plus pieuse que moi de trouvr un mari alors imagine moi si je dis demblée mes nombreux tatouages :/ ... en tout cas merci d'avoir repondu!

salaam

الله أَكْبَر
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 23/02/2013 21:47:56    Sujet du message: soeur converties et tatouages ... Répondre en citant
sarlaouiadesiles a écrit:
barakAllahoufik Oukhty!! oui tu m'a aidé ! c'est vrai qu'en se convertissant les péchés sont effacés...je ne suis pas particulierement fière d'etre cnvertie parce que j'ai aussi acumulée les péchés et négligé ma foi....certe l'homme qui voudras se marier avec moi m'acceptera avec mes peintures de guerre d'avant (lol) mais  c'est deja difficile pour certaine soeur plus pieuse que moi de trouvr un mari alors imagine moi si je dis demblée mes nombreux tatouages :/ ... en tout cas merci d'avoir repondu

Wa fiki baraAllah

Non, ne penses pas comme ça ! ne pense pas puisque d'autres soeurs plus pieuse n'ont pas de mari, que toi "étant moins pieuse" qu'elle, tu n'auras pas de mari aussi. Tout cela est Volonté d'Allah soubhana wa ta'ala. Fais tes prières, fais pleins de dou'as et si tu es sincère un jour, Allah soubhana wa ta'ala comblera tes souhaits. Mais si un jour, tu te rends compte que tu n'as pas ce que tu souhaites, eh bien dis-toi qu'Allah soubhana wa ta'ala aura remplaçait tes souhaits par quelque chose de meilleurs. Ne désespère jamais de la Miséricorde d'Allah soubhana wa ta'ala, jamais ma soeur !

Si un croyant, à qui il arrive un malheur, dit : « Nous sommes tous à Allah et à Lui nous retournerons, ô Allah, accorde-moi une rétribution dans mon malheur et remplace-moi (ce que j’ai perdu) par quelque chose de meilleur », Allah le récompensera eu égard à son malheur et donnera une vie meilleure
[Rapporté par Moslim, d’après Om Salama]

Et Il vous a comblés de Ses bienfaits apparents et cachés
[Sourate Louqman 20]

N'abandonne jamais la prière, sois endurante et pieuse, et Allah soubhana wa ta'ala t'en récompensera. Amine et inchAllâh

salaam
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 23/02/2013 22:17:39    Sujet du message: Re: soeur converties et tatouages ... Répondre en citant
sarlaouiadesiles a écrit:
Je ne sais pas trop comment formuler ma question ..en faite je le disais je suis converties à l'islam depuis des années mais j'ai malheureusement à mon actif plusieurs tatouages ..voir beaucoup et pas les moyens de les enlever ...je souhaite inshALLAH me marier un jour et fonder un foyer je me demande si ces nombreux tatouages ne seront pas un frein pour un muslim! J'ai beaucoup de crainte à se sujet! Connaissez vous des soeus dans mon cas? Désolé je ne suis pas très précise ...

salaam

comme a dit la soeur inviteo  , le musulman pieu  regardera  ta  foi pas ton phisique !  tu  a une nouvelle page vierge maintenant  il faut la garder propre et saine !

essaye  en tout cas  et fait ton fort possible  de cacher  c'est tatouages  l'orsque tu sort dehors .

inchallah  l'homme que tu rencontrera  comprendra  tout cela  avec la vlonte d'allah (swt) .
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 03:12:00    Sujet du message: soeur converties et tatouages ...

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim