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Sheikh Imran Hosein | Islam, Torah et lapidation !


 
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ludovic
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MessagePosté le: 23/02/2013 12:40:40    Sujet du message: Sheikh Imran Hosein | Islam, Torah et lapidation ! Répondre en citant
Bislmil-Lâh y rahmen y rahim

« J'atteste qu’il n’y a pas de divinité [en droit d’être adorée] si ce n’est ALLAH, Unique et sans associé, que Mûhammâd est Son serviteur et messager, que ‘Issâ (Jésus) est le serviteur d’ALLAH, Son messager, Sa Parole qu’Il envoya à Maryam (Marie), et une âme venant de Lui, que le Paradis est vérité et que l’Enfer est vérité »

Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou



voici un extrait de son livre (Jérusalem dans le coran) qui est mot à mot les mêmes propos que dans la vidéo et qui nous aide à comprendre le contexte de son discours pour ne pas en faire une mauvaise interprétation.

Après que dix-sept mois se soient écoulés depuis l’arrivée du Prophète (sallalahou ‘alayhi wa sallam) à Madina,il est devenu clair que les Juifs non seulement l’ont rejeté comme Prophète et rejeté le Coran comme étant la Parole d’Allah, mais ont aussi conspiré pour détruire l’Islam. C’est à ce moment qu’Allah, le Plus haut, a changé la Qibla (changement de Jérusalem à la Mecque !). Il a également envoyé une révélation rendant le « combat » (Qital) et le « Jeûne » (Saoum) obligatoires ! Les trois révélations sont descendues au mois de Cha’ban. Mais dans le procédé de promulgation du jeûne de Ramadan, Allah le Plus Haut a changé la Loi du Jeûne inscrite dans la Torah. La nouvelle Loi a rendu obligatoire de jeûner du « lever » au « coucher » du Soleil. La permission a alors été donnée de manger, de boire et d’avoir des relations sexuelles pendant les heures d’obscurité. Finalement, Allah le Plus Haut a changé la loi qui punit la Zina. La nouvelle loi a été la flagellation publique !
La première implication de ce changement de lois était que la Loi Juive était désormais abrogée. Elle n’avait plus de validité opérationnelle.

Lorsque le Prophète (sallalahou ‘alayhi wa sallam) est arrivé à Madina, il a fait un certain nombre de choses qui auraient facilement convaincu les Juifs et leurs Rabbins qu’il était en effet un vrai Prophète d’Allah, et qu’il était le Prophète qu’ils attendaient. Pendant les dix-sept premiers mois de son séjour à Madina, il pria en direction de Jérusalem. Il l’a fait car c’est la Qibla vers laquelle les Juifs priaient, c’était par conséquent la Qibla de ceux qui pratiquaient leur adoration conformément à la religion d’Abraham (‘alayhi salam). Mais pour un Arabe, agir ainsi à Madina signifiait tourner le dos à la Kaaba, l’ancienne Maison d’Allah à la Mecque que tout Arabe vénérait. Cet acte du Prophète (sallalahou ‘alayhi wa sallam) était suffisant pour convaincre les Juifs qu’il était en effet un vrai Prophète. Mais il a fait plus que cela. Il a également jeûné aux mêmes jours que les Juifs, et conformément aux lois du jeûne dans la Torah (du coucher au coucher suivant du Soleil). Aucun Arabe n’avait jeûné de cette manière dans toute l’histoire. Cependant, la totalité de la communauté Musulmane de Madina jeûnait de cette manière. Cela aurait dû convaincre les Juifs que Mohammad (sallalahou ‘alayhi wa sallam) était en effet un vrai Prophète. Finalement, un autre événement qui aurait dû sceller l’affaire une fois pour toutes a eu lieu. Les Juifs ont apporté devant le Prophète (sallalahou ‘alayhi wa sallam) deux personnes ayant commis la Zina (relation sexuelle hors mariage). Ils ont cherché à le tester en lui demandant ce qui devait être infligé à ces deux personnes. Il demanda quel était la punition qu’ils appliquaient. Ils ont répondu qu’ils noircissaient les visages et qu’ils frappaient ces personnes en public. Puis il demanda si c’était la punition quise trouvait dans leur Livre. Il leur a demandé d’apporter leur Livre et de le lire (ne pouvant lui-même ni lire ni écrire). Pendant leur lecture de la Torah, leur Rabbin Abdullah bin Salam, qui est devenu Musulman, s’est tenu près du Prophète (sallalahou ‘alayhi wa sallam). Lorsque le lecteur est arrivé au verset sur le Rajm (la lapidation à mort) dans la Torah, il a mis son doigt dessus pour le cacher. Abdullah bin Salam lui ordonna d’arrêter sa lecture et de retirer son doigt. Il était alors contraint de lire le verset du Rajm qui prescrivait cette punition pour la Zina. La récitation de ce verset a causé une humiliation considérable aux Juifs. Ils ont été mis au jour comme un peuple ayant trahi sa propre loi sacrée et qui a essayé de dissimuler cette trahison. Le Prophète (sallalahou ‘alayhi wa sallam) a alors ordonné que ces deux personnes soient lapidées à mort, appliquant ainsi la loi Juive que les Juifs eux-mêmes n’appliquaient pas. Ceci aurait dû être amplement suffisant pour définitivement convaincre les Juifs qu’Il était, en effet, un vrai Prophète.
Après que dix-sept mois se soient écoulés depuis l’arrivée du Prophète (sallalahou ‘alayhi wa sallam) à Madina,il est devenu clair que les Juifs non seulement l’ont rejeté comme Prophète et rejeté le Coran comme étant la Parole d’Allah, mais ont aussi conspiré pour détruire l’Islam. C’est à ce moment qu’Allah, le Plus haut, a changé la Qibla (changement de Jérusalem àMecque !). Il a également envoyé une révélation rendant le « combat » (Qital) et le « Jeûne » (Saoum) obligatoires ! Les trois révélations sont descendues au mois de Cha’ban. Mais dans le procédé de promulgation du jeûne de Ramadan, Allah le Plus Haut a changé la Loi du Jeûne inscrite dans la Torah. La nouvelle Loi a rendu obligatoire de jeûner du « lever » au « coucher » du Soleil. La permission a alors été donnée de manger, de boire et d’avoir des relations sexuelles pendant les heures d’obscurité. Finalement, Allah le Plus Haut a changé la loi qui punit la Zina. La nouvelle loi a été la flagellation publique !
La première implication de ce changement de lois était que la Loi Juive était désormais abrogée. Elle n’avait plus de validité opérationnelle.
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MessagePosté le: 23/02/2013 12:40:40    Sujet du message: Publicité
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