Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Un sommeil bizarre + négligence de prière

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 19/02/2013 21:14:30    Sujet du message: Un sommeil bizarre + négligence de prière Répondre en citant
   salaam

Il se passe vraiment des choses bizarres la nuit dans ma chambre Sad  !
Je fais beaucoup de paralysie de sommeil  je c'est pas
Je vois des hallucinations visuelles, auditives et tactiles. 
Parfois je sens une personne dormir à côté de moi, me toucher, m'appeler par mon prénom ou de me dire "rejoins moi" ! Cette chose dit des propos sexuels. 
Le pire je suis paralysée et c'est dans un moment éveillé... 
Enfin quand je me réveille j'ai mal aux parties intimes temporairement. 
Quand je me réveille j'ai très mal au dos, au ventre et je suis de très mauvaise humeur ! 

Je tiens à signaler que j'ai des doutes que je suis en dépression sévère et très stressée malheureusement...

Parce que je ne porte intérêt à RIEN ! Quand je dois faire quelque chose que j'aimais avant, je dois me forcer maintenant, donner beaucoup d'énergie... 
En gros je suis vraiment en dépression, j'aimerai changer cela et VITE ! 

J'avoue ces derniers moi je n'ai pas fais ma prière parce que j'ai du mal à la faire ! 

Qu'en pensez vous ? Que dois-je fais ?  pense   
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2013 21:14:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 19/02/2013 21:22:32    Sujet du message: Un sommeil bizarre + négligence de prière Répondre en citant
salaam
Le plus tôt possible et sans hésitation
... prier !
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/02/2013 21:50:31    Sujet du message: Re: Un sommeil bizarre + négligence de prière Répondre en citant
Secret75 a écrit:
   salaam

Il se passe vraiment des choses bizarres la nuit dans ma chambre Sad  !
Je fais beaucoup de paralysie de sommeil  je c'est pas
Je vois des hallucinations visuelles, auditives et tactiles. 
Parfois je sens une personne dormir à côté de moi, me toucher, m'appeler par mon prénom ou de me dire "rejoins moi" ! Cette chose dit des propos sexuels. 
Le pire je suis paralysée et c'est dans un moment éveillé... 
Enfin quand je me réveille j'ai mal aux parties intimes temporairement. 
Quand je me réveille j'ai très mal au dos, au ventre et je suis de très mauvaise humeur ! 

Je tiens à signaler que j'ai des doutes que je suis en dépression sévère et très stressée malheureusement...

Parce que je ne porte intérêt à RIEN ! Quand je dois faire quelque chose que j'aimais avant, je dois me forcer maintenant, donner beaucoup d'énergie... 
En gros je suis vraiment en dépression, j'aimerai changer cela et VITE ! 

J'avoue ces derniers moi je n'ai pas fais ma prière parce que j'ai du mal à la faire ! 

Qu'en pensez vous ? Que dois-je fais ?  pense   

salaam

oui revient  vers  Allah (swt) soeur  secret , tu ne peux compter que sur lui pour que tout sa disparaise  inchallah  un jour , il faut que  tu fait des efforts sans lacher malgrer t'es problemes .

quant  aux  halucinations etc... lis le coran avans de dormir sur tout sourate el mulk "la royaute" et el kourci " le trhone" tu ne peux etre proteger sans cela .

inchallah que du bien et inchallah tout serra regler au plus vite , qu'Allah  te guerise inchallah .
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Ma60
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 19/02/2013 23:44:47    Sujet du message: Un sommeil bizarre + négligence de prière Répondre en citant
Aleykoum salam, tien le coup oukhty, ces vrai que la seul solution c'est de revenir vers Allah, si tu laisse tout tombé sava faire que empirer.. Jte conseil aussi de récité le verset du Trone avant de dormir. Qu'Allah te facilite
« Seigneur, nous avons cru ; pardonne-nous nos péchés et préserve-nous du châtiment feu ! »
(Sourate 3 : Verset 16)
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 20/02/2013 12:26:34    Sujet du message: Un sommeil bizarre + négligence de prière Répondre en citant
Salam ma soeur;

tous s'explique , quand une personne délaisse sa prière, il perd sa protection et sa  Foi diminue à un niveau très bas, ce qui fait qu'il devient vulnérable et accessible au waswas et manipulation du Satan
le Chaytan maudit cherche ses victimes parmi ces sujets en perte de FOi.
alors qu'il  ne peut atteindre ceux qui sont pratiquant et avec une bonne charge de foi . car le Chaytan est anti-Foi , il fuit la lecture du coran et et les personnes qui le lis.

pour la nuit, il suffit de lire  le verset d'Al-kursi   (le Trône ) pour dormir en paix.

wa salam.
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 21/02/2013 20:45:17    Sujet du message: Un sommeil bizarre + négligence de prière Répondre en citant
Meed a écrit:
Salam ma soeur;

tous s'explique , quand une personne délaisse sa prière, il perd sa protection et sa  Foi diminue à un niveau très bas, ce qui fait qu'il devient vulnérable et accessible au waswas et manipulation du Satan
alors qu'il  ne peut atteindre ceux qui sont pratiquant et avec une bonne charge de foi . car le Chaytan est anti-Foi , il fuit la lecture du coran et et les personnes qui le lis.

pour la nuit, il suffit de lire  le verset d'Al-kursi   (le Trône ) pour dormir en paix.

wa salam.

C'est ce qui se passe. Parce que je suis paresseuse et je me suis dis que je vais faire ma prière plus tard comme quoi que je ne suis pas prête mais j'ai eu tord. J'aurai du pas abandonné. Au moins faire des invocations et tenter de faire la prière à l'heure !!! Au lieu d'arrêter tout d'un coup.
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 22/02/2013 12:11:05    Sujet du message: Un sommeil bizarre + négligence de prière Répondre en citant
Secret75 a écrit:
Meed a écrit:
Salam ma soeur;

wa salam.

C'est ce qui se passe. Parce que je suis paresseuse et je me suis dis que je vais faire ma prière plus tard comme quoi que je ne suis pas prête mais j'ai eu tord. J'aurai du pas abandonné. Au moins faire des invocations et tenter de faire la prière à l'heure !!! Au lieu d'arrêter tout d'un coup.

oui ça arrive on ce dis oui je vai la fair apres ou dans pas longtemps apres ya le temps qui passe et au final en la fait pas
enfete faut pas reflichir faut tout oublier ce que tu fait et aller prier!
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 25/02/2013 23:15:09    Sujet du message: Un sommeil bizarre + négligence de prière Répondre en citant
J'ai repris la prière et à l'heure. Puis je me suis rendu compte que j'avais des faux prétextes pour ne pas la faire, c'est la pure paresse !  Rolling Eyes  
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 25/02/2013 23:33:04    Sujet du message: Un sommeil bizarre + négligence de prière Répondre en citant
salaam
Est ce que tu te sens différente depuis que tu la refait?
souviens toi de ca, comme ca, la prochaine fois tu sauras qu'il ne faut pas arrêter et qu'il faudra reprendre dès que possible trés content

La prière c'est de l'eau pour l'assoifé,
à manger pour l'affamé,
un refuge pour l'étrangé
et la proximité d'Allah :)
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 25/02/2013 23:37:30    Sujet du message: Un sommeil bizarre + négligence de prière Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
salaam
Est ce que tu te sens différente depuis que tu la refait?
souviens toi de ca, comme ca, la prochaine fois tu sauras qu'il ne faut pas arrêter et qu'il faudra reprendre dès que possible trés content

La prière c'est de l'eau pour l'assoifé,
à manger pour l'affamé,
un refuge pour l'étrangé
et la proximité d'Allah :)

oui c'est vrai, je me sens différente 
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 26/02/2013 00:26:37    Sujet du message: Un sommeil bizarre + négligence de prière Répondre en citant
Secret75 a écrit:
J'ai repris la prière et à l'heure. Puis je me suis rendu compte que j'avais des faux prétextes pour ne pas la faire, c'est la pure paresse !  Rolling Eyes  

hamdulilâh  garde ta salat c'est important , inchallah tu ne la laissera plus !
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 00:23:45    Sujet du message: Un sommeil bizarre + négligence de prière

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim