Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

L'au-delà ! (The Hereafter) Full-Version HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sentier lumineux islam
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/02/2013 12:55:21    Sujet du message: L'au-delà ! (The Hereafter) Full-Version HD Répondre en citant
Salem aleykoum wa rahmatoulah wa barakatouh

Vraiment cette vidéo , c'est THE REVEIL sur le but  de cette vie d'ici bas  les consequences , les rejouissances , les peur qui peuvent nous attendent à partir de la tombe  jusqau' jour du jugement dernier et après .
C'est un frère d'un autre forum qui me l'a conseillé je le remercie encore car tout est vraiment bien expliqué dessus .

Attention je vous vois venir , 6 H trop long laisse tomber il est fou ce frère !  Mais vraiment je vous invite vraiment à la regarder , ce que j'ai fais je l'ai télechargé et mise sur mon Iphone . Quand j'ai du temps je regarde 10 minutes qui sont l'equivalent d'un episode . 

Encore une fois Attention ^^ je fais un peu l'apologie de cette vidéo  mais bien EVIDEMMENT la science s'apprend principalement à travers le Coran et la sounnah du prophète (Mohammed salla Allah aleyhi wa salam ) . 

Youtube et internet  véhicule beaucoup de choses sur notre religion il faut faire attention trier les sources notre religion est tres dense en sciences et savoir-vivre. Quand on utilise bien Internet et bien on enrichit notre iman et nos connaissances en religion, al hamdulilah .

J'attends vos retours incha'Allah !

de m'avoir lu
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A travers cette page vous pourrez retrouver differents rappels a propos de notre belle religion l'Islam. Merci de partager https://www.facebook.com/Lesentierlumineuxdelislam
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2013 12:55:21    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
foa2
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 17/02/2013 17:18:39    Sujet du message: Re Répondre en citant
:assalam!
Pour avoir vu cette série, je peut dire qu'elle m'a appris beaucoup d’évènements qui se produiront après notre passage sur cette Terre, Dieu seul sait quant à la justesse des informations, la plupart des savants qui parlent sont instruits, et citent souvent des hadiths existant depuis plusieurs sources.

Bon visionnage.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah O3lem
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 07:35:32    Sujet du message: L'au-delà ! (The Hereafter) Full-Version HD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim