Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Qui est qui ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amin01
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 12/02/2013 02:47:06    Sujet du message: Qui est qui ? Répondre en citant
Salam Alikom,

Voilà j'ai un soucis je ne reconnais plus qui est qui sur le forum. J'ai cru comprendre que des changements de pseudos ont eue lieux ajouté a cela le fait que j'utilise l'application smartphone pour me connecter donc j'ai pas les mêmes infos que sur Pc...

Donc svp, pouvez-vous me dire qui est qui ^^ ?
Qui est modérateur (liste ?) qui est administrateur (liste ?) ... Pour les membres j'en ferai une déduction ^^

Par ailleurs qui parmi vous a pris des cours de religion (niveaux etc) ? Ça me permettra de mieux comprendre certains points je pense Inchallah :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si le hasard fait bien les choses, Alors Allah fait bien le hasard ...
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2013 02:47:06    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 12/02/2013 15:23:27    Sujet du message: Qui est qui ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Juste en dessous de la bannière: il y a écrit: Accueil, librairie, charte etc. tu clique ssur 'groupe' et tu arriveras dans le paneau de contrôle des groupes.
Tu pourras ainsi voir les statuts des membres dont les modérateurs/modératrices + administrateurs du forum grâce au petit menu déroulant Wink

Dis moi si tu as trouvé^^

Les modérateurs ont pour objectif d'appliquer la charte du forum et bien évidemment de modérer :)

Nous apprenons tous notre religion mais en aucun cas ne donnons notre avis personnel...

Pour répondre peut-être plus directement à ta question, il n y a pas de savants à proprement dit qui modère le forum,

nous nous basons donc sur le merveilleux travail de nos savants (notamment doctrine-malikite, Malik Ibn anas (aslam.com); etc. pour répondre à vos questions.

Voici également un poste qui avait été créer pour répondre aux questions des membres quant à notre fonction Wink

http://muslim.xooit.com/t26455-Moderateur-Toutes-les-reponses-a-vos-questio…
Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Les membres suivants remercient Nina81 pour ce message :
Sâhib (12/02/13)
amin01
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 13/02/2013 01:49:55    Sujet du message: Qui est qui ? Répondre en citant
Nina81 a écrit:

Juste en dessous de la bannière: il y a écrit: Accueil, librairie, charte etc. tu clique ssur 'groupe' et tu arriveras dans le paneau de contrôle des groupes.
Tu pourras ainsi voir les statuts des membres dont les modérateurs/modératrices + administrateurs du forum grâce au petit menu déroulant ;)

Dis moi si tu as trouvé^^

Les modérateurs ont pour objectif d'appliquer la charte du forum et bien évidemment de modérer :)

Nous apprenons tous notre religion mais en aucun cas ne donnons notre avis personnel...

Pour répondre peut-être plus directement à ta question, il n y a pas de savants à proprement dit qui modère le forum,

nous nous basons donc sur le merveilleux travail de nos savants (notamment doctrine-malikite, Malik Ibn anas (aslam.com); etc. pour répondre à vos questions.

Voici également un poste qui avait été créer pour répondre aux questions des membres quant à notre fonction Wink

http://muslim.xooit.com/t26455-Moderateur-Toutes-les-reponses-a-vos-questio…

Barakallahou fik, mais en fait je suis sur iphone, je n'ai plus de Pc :/ donc j'ai les trucs sous la barrières :/

Doctrine malikite ? C'est tout récent que vous utilisez cette source ?
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 13/02/2013 18:45:51    Sujet du message: Qui est qui ? Répondre en citant
Voici les modératrices soeur, sauf oukhty Nejma qui est administratrice du forum

Modérateur du groupe
~Nejma~457423 Oct 2012 

Membres du groupe
*~Muslima~*557 10 Fév 2013  

*~Nass~*3429 07 Oct 2012  

Abida1683 Hier  

Chocopops278 Aujourd’hui  

Hafsaa2196 07 Fév 2013  

Iman Dine591 20 Oct 2012  

Medina829 19 Déc 2012  

Myriam061273 10 Fév 2013  

Nina81957 Hier  

Nour_1457 28 Jan 2013  

Nour_Islam2258 Hier  

kenzaridouane1133 30 Jan 2013  

sondos

ET les frères avec akhi Muslim-93: administrateur avec Nejma voiilà :)

Modérateur du groupe
Muslim-934070Hier 

Membres du groupe
Abaher34 03 Fév 2013  

Badr73165 04 Fév 2013  

Idrissid2283 30 Nov 2012  

Muhammad879 06 Fév 2013  

Nma1291 Aujourd’hui  

Sâhib794 Aujourd’hui  

abdelmadjid1652 Aujourd’hui  

nsami113 09 Jan 2013  

Page 1 sur 1

Et pour répondre à ta question cela fait pas mal de temps que nous faisons souvent référence aux savants de doctrine malikite qu Allah 'azawajal les récompense et ce n'est donc pas vraiment récent :)  Bien à toi akhi :)
Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 13/02/2013 18:47:31    Sujet du message: Qui est qui ? Répondre en citant

Ah oui c'est la liste qui est indiquée dans le tableau mais certaines personnes ne sont plus là Wink

amin01
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 13/02/2013 22:22:05    Sujet du message: Qui est qui ? Répondre en citant
Nina81 a écrit:

Ah oui c'est la liste qui est indiquée dans le tableau mais certaines personnes ne sont plus là Wink

Barakallahou fiki.

Je crois que tu vas me tuer lol
Mais l'application n'est pas terrible donc je vois que les écritures :/

Mais te prends pas la tête je vais trouver un Pc dehors Inchallah
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 13/02/2013 22:25:38    Sujet du message: Qui est qui ? Répondre en citant
Mdrrr aucun soucis je ne te tuerai pas pour cela lol^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 01:47:29    Sujet du message: Qui est qui ?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim