Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Gagnez moins, vivez mieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tasnim_aslama
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 11/02/2013 21:59:12    Sujet du message: Gagnez moins, vivez mieux Répondre en citant
Je me suis souvent demandée comment faisaient les enfants qui, dès leur plus jeune âge, savaient déjà ce qu’ils voulaient faire dans la vie.
En 4ème on te faisait remplir la fameuse fiche d’orientation avec la question : «Quelle profession voulez vous exercer plus tard»
On me demande à moi qui, vestimentairement parlant, n’étais même pas capable de respecter la règle des 3 couleurs, ce que je souhaite faire «plus tard»
Ça commençait bien, dès le départ il y avait un truc que je ne comprenais pas dans cette question. Est ce que le «plus tard» ça voulait dire «plus tard pour toute la vie» ou «plus tard mais avec l’option que je peux changer de métier si je veux» ?
J’avais pris la décision de ne pas remplir cette feuille jaune, ce qui posa un gros problème au directeur qui me convoqua pas mal de fois ainsi que mes parents. (LIRE LA SUITE…)
Les membres suivants remercient tasnim_aslama pour ce message :
Sâhib (11/02/13)
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2013 21:59:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim