Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

conseil pour hijeb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
convertie-hamdoulah
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 09/02/2013 20:27:26    Sujet du message: conseil pour hijeb Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh mes freres et soeur.
Voila sa fait un moment que j'y pense serieusement et la je veux vraiment sauter le pas et porter fierement mon hijeb  !
mais le soucis c que je suis obliger de ruser, je reside chez mon pere il accepte pas mal de chose mais sa non malheureusement.
Je voudrai savoir si c possible denlever mon foulard dan ma voiture tout en gardan un bandeau ou autre sur ma tete le temps de rentrer chez moi. je ne veux surtout pas me faire surprendre et l'offenser, et surtout que je ne peux pas passer inaperçu vu que son bureau est en ba de mon immeuble (il est moniteur auto-ecole) ...
Voila jespere avoir de vos conseil, en attendant je vous passe le salam, Qu'Allah nous garde et sois satisfait de nous. amine
Publicité

MessagePosté le: 09/02/2013 20:27:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
amin01
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 10/02/2013 04:49:40    Sujet du message: conseil pour hijeb Répondre en citant
Salam Alikom,

Je dirai simplement de faire de ton mieux, jusqu'au moment ou tu lui en parlera Inchallah
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si le hasard fait bien les choses, Alors Allah fait bien le hasard ...
convertie-hamdoulah
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/02/2013 16:00:49    Sujet du message: conseil pour hijeb Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Mes freres et soeurs, merci de vos reponses 
Je sais bien qu'il le faudra bien un jour incha'Allah, comme je l'ai dit ce n'est qu'une question de temps !
Mais pour le moment c trop precipité pour lui, sa fait seulement 3mois qu'il est au courant de ma conversion et franchement j'ai pas envie de lui en parlé tout de suite, meme si je sais que je n'y echapperai pas ! 

Apres je me dis que Allah soubhana wa'taala me vois, lis dans mon coeur, et m'a deja beaucoup aidé  hamdulilâh

Je m'en remettrais donc a Lui puisque je suis dans le doute, j'espere  Incha'Allâh qu'Il m'aidera et qu'Il me pardonnera.

As salam aleykoum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 23:56:31    Sujet du message: conseil pour hijeb
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim