Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Besoin d'aide s'il vous plaît

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LYNA1407
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 09/02/2013 16:35:47    Sujet du message: Besoin d'aide s'il vous plaît Répondre en citant
salaam

Je voudrai un avis, en effet, vendredi, un raqui m’a faite une roqya à distance, plus précisément au téléphone, car il n’habite pas en France. Lors de cette roqya, j’étais accompagnée de ma mère et mon beau-frère.

Pendant cette roqya, le raqui m’a demandé si j’avais mal à la tête ou au talon, chose à laquelle j’ai rétorqué « Non ».

Par contre, une fois la roqya terminée, alors que ma mère s’apprêtait à partir de chez moi ( je vis avec mes deux enfants), je lui ai dit durant l’écoute, j’ai ressenti  ma jambe droite lourde, comme anesthésiée ou endormie et j’ai tenté de la secouer pour que le sang recircule à nouveau.

Est-ce que ceci peut être le signe d’un mal occulte ? Car il faut savoir que depuis le mois d’août, je suis dans cet état, et que depuis 2 mois que j’ai arrêté la cigarette, mon état s’est empiré, à tel point que je suis maintenant sous antidépresseur.

( un point important, cela fait 9 ans que je souffre de ce mal avec des périodes d’accalmie, et des rechutes plus ou moins importantes, mais celle que je traverse en ce moment ressemble étrangement à la première que j’ai eu alors que je n’avais que 22 ans)

Merci à vous, que Dieu vous protège, vous et votre famille.

Je vous remercie de me donner un avis juste.

Publicité

MessagePosté le: 09/02/2013 16:35:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
amin01
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 09/02/2013 17:37:03    Sujet du message: Besoin d'aide s'il vous plaît Répondre en citant
Salam alikom,

mareligion10 a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Pouurais tu me dire ce qu'est ''raqui'' ??

C'est une personne qui fait des rokya, etune rokya c'est de l'exorcisme (par le coran)

Sinon désole mais je ne pourrai aider la sœur sur le sujet. Qu'Allah te facilite.

Tu peux lire ayat kursi tous les matins et tous les soirs + sourate 112,113,114.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si le hasard fait bien les choses, Alors Allah fait bien le hasard ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 23:19:14    Sujet du message: Besoin d'aide s'il vous plaît

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim