Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Enrichir ma foi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laf900
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 08/02/2013 23:21:02    Sujet du message: Enrichir ma foi Répondre en citant
Salam Aleycom.

Cher frères et soeurs, je veux que vous m'aidiez svp à enrichir ma foi. Car hélas, quand beaucoup de malheurs me touchent et que je ne suis pas exaucé, j'ai tendance à me renfermer et commettre de l'ingratitude mais je me repens vers Dieu bien sûr. Personnellement je me trouve moi-même assez bizarre, j'ai tendance à ne faire aucun pas sans Dieu, c'est à dire que je n'ai pas du tout confiance en moi (je me trouve franchement trop peureux et pas débrouillard), mais quand il y a Dieu, je me sens super bien. Notamment, j'été il y a environ 2 ans en Algérie, et il y eu une tempête de sable, les gens avaient peur mais moi je me sentais à l'aise, et heureux car je "sentais" la présence de Dieu. Mais mon plus gros problème, c'est le fait justement d'avoir besoin de signes de Dieu, c'est à dire avoir Dieu partout avec moi mais c'est cette confiance que je n'ai pas, et c'est celle que je veux le plus, je me sens seul et abandonnée avec toutes les difficultés que j'ai eu mais je garde espoir en Dieu.

Merci de m'aider, de toutes mes demandes, celle-ci est la plus chère pour moi.

Publicité

MessagePosté le: 08/02/2013 23:21:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 09/02/2013 13:00:23    Sujet du message: Re: Enrichir ma foi Répondre en citant
Laf900 a écrit:
Salam Aleycom.

Cher frères et soeurs, je veux que vous m'aidiez svp à enrichir ma foi. Car hélas, quand beaucoup de malheurs me touchent et que je ne suis pas exaucé, j'ai tendance à me renfermer et commettre de l'ingratitude mais je me repens vers Dieu bien sûr. Personnellement je me trouve moi-même assez bizarre, j'ai tendance à ne faire aucun pas sans Dieu, c'est à dire que je n'ai pas du tout confiance en moi (je me trouve franchement trop peureux et pas débrouillard), mais quand il y a Dieu, je me sens super bien. Notamment, j'été il y a environ 2 ans en Algérie, et il y eu une tempête de sable, les gens avaient peur mais moi je me sentais à l'aise, et heureux car je "sentais" la présence de Dieu. Mais mon plus gros problème, c'est le fait justement d'avoir besoin de signes de Dieu, c'est à dire avoir Dieu partout avec moi mais c'est cette confiance que je n'ai pas, et c'est celle que je veux le plus, je me sens seul et abandonnée avec toutes les difficultés que j'ai eu mais je garde espoir en Dieu.

Merci de m'aider, de toutes mes demandes, celle-ci est la plus chère pour moi.

salaam

Allah (swt) eprouve c'eux  qu'il  aime !  toute  epreuve est un teste , c'est comme passer c'est  exams ! apres il ya le temps , par fois certe on trouve sa trop lent et par fois aussi  on a  qu'une chose a esperer " que cela s'arrete " !
en realitee  toute chose s'arrete d'une maniere ou d'une autre , sauf  il  ya  le temps  qui nous traccasse ! alors  utilise se temps  pour etre sur les bonnes rails ,utilise se temps  pour etre a la hateur d'un bon niveau un bon degree de foi ! donc il faut un renforcement de la foi .
prend les exemples  de la soeur 'ma religion"  et commence la pratique d'es que possible !

qu allah nous donne la force et le courage de rester sur le droit chemin amin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 15:02:37    Sujet du message: Enrichir ma foi

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim