Forumuslim : Une question, une réponse



Recherche Avancée


 Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim




=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?
   
  
               
           
        
 
  
La démolition des parties de la cour de Buraq est un crime odieux


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludovic
Participant du forum
Participant du forum

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 94
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 08/02/2013 11:52:41    Sujet du message: La démolition des parties de la cour de Buraq est un crime odieux Répondre en citant
Raed Salah: La démolition des parties de la cour de Buraq est un crime odieux



Le Cheikh Raed Salah, le président du mouvement islamique dans les territoires palestiniens occupés en 1948, a confirmé que le fait que les autorités de l'occupation israélienne démolissent des parties de la cour de Buraq est un grand crime odieux commis par l'occupation israélienne dans le but d'imposer un cordon judaïque sur la mosquée bénie d'el-Aqsa.

Le Cheikh Raed Salah a déclaré dans un communiqué de presse,, en commentaire au fait que l'occupant israélien démolit des parties de la cour de Buraq, en loin de 50 mètres, de la mosquée bénie d'el-Aqsa: "La démolition de cette maison de valeur précieuse et d'identité qui situe près de la mosquée bénie d'el-Aqsa confirmé que l'occupation continue ses agressions sur la ville occupée de Jérusalem (el-Qods) et el-Aqsa".

Il a ajouté que l'occupation vise à imposer un cordon colonial judaïque serré sur la mosquée sainte dans le but de l'isoler de la société jérusalémite et de construire le soit-disant "Bâtiment de Chatrous " qui sera plus haut de la mosquée d'el-Aqsa, selon le plan colonialiste.

Il a mis en garde que ce bâtiment peut être transformé dans un moment à un lieu lié par les esplanades d'el-Aqsa qui sont une partie intégrante de la mosquée.

Le Cheikh Raed Salah a exprimé sa peur que l'occupation cherche à lier les étages terrestres de ce bâtiments avec un réseau de tunnels qui s'étend sous la mosquée bénie d'el-Aqsa, ce qui sera une catastrophe réelle.









Dernière édition par ludovic le 23/02/2013 12:18:08; édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 08/02/2013 11:52:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ludovic
Participant du forum
Participant du forum

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 94
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 09/02/2013 10:53:04    Sujet du message: Re: La démolition des parties de la cour de Buraq est un crime odieux Répondre en citant
ludovic a écrit:

Toucher la place Al-Boraq est une agression contre la sainte mosquée d’Al-Aqsa

Nous appelons à une réaction efficace pour protéger les lieux saints islamiques du danger de la judaïsation

Les occupants sionistes ont commencé à détruire les façades de certains bâtiments historiques islamiques de la place Al-Boraq collés à la sainte mosquée d’Al-Aqsa, dans la ville d’Al-Quds, dans le but de bâtir une exposition et un temple juifs. Un responsable du mouvement islamique du Hamas a commenté cette affaire :

Le mouvement du Hamas condamne catégoriquement ces crimes sionistes perpétuels pratiqués contre les patrimoines islamiques de la ville d’Al-Quds. Il condamne également le silence international envers l’entêtement sioniste, envers le défi sioniste aux lois et décisions internationales, envers la guerre sioniste contre la terre et les lieux sacrés islamiques.

Nous confirmons que toucher la place Al-Boraq et toute autre partie de la sainte mosquée d’Al-Aqsa est un crime face auquel notre peuple palestinien et notre nation arabo-islamique ne resteront pas silencieux.

Nous mettons l’occupant en garde des conséquences de sa guerre juive contre nos lieux islamiques. Nous appelons alors les dirigeants arabes et musulmans réunis au Caire à assumer leurs responsabilités de protection et de défense d’Al-Quds, d’Al-Aqsa et de tout le patrimoine islamique, à assumer leurs responsabilités de soutien du peuple palestinien face au danger de l’occupation sioniste.





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 21/11/2018 15:35:10    Sujet du message: La démolition des parties de la cour de Buraq est un crime odieux
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim