Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Convertie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adila
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 06/02/2013 20:03:59    Sujet du message: Convertie Répondre en citant
Salam alaykoum
je suis de Picardie, n'ayant pas d'entourage musulman , je tente ici de trouver des soeurs pour discuter et m apporter le courage et le soutien dans mon chemin inchallah
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2013 20:03:59    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassie_Assiya

MessagePosté le: 06/02/2013 21:57:46    Sujet du message: Convertie Répondre en citant
Alekoum salem, je me suis convertie en octobre, je suis aussi peu entourée, mais je suis loin de le Picardie, j'oscille entre Pyrénées Atlantique et Paris
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 06/02/2013 22:08:59    Sujet du message: Convertie Répondre en citant
As-Salam `Aleykoum

Félicitation pour ta conversion, ma cha Allah

Qu'Allah ta'ala t'aide dans ta quête de science.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Muhammad
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 07/02/2013 01:32:48    Sujet du message: Convertie Répondre en citant
Alaykoum salam,

Bienvenue sur le forum Adila !

in cha Allah tu as frappé à la bonne porte. Qu'Allah te facilite ton cheminement.

Wassalam
.

IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Adila
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 07/02/2013 18:11:11    Sujet du message: Convertie Répondre en citant
merci à vous! en particulier je ne connais pas du tout de femmes et je me sens trop à part, ni comme les uns (de ma culture d'origine ) ni comme les autres (musulmans de naissance). Mais depuis mon choix de conversion, en octobre moi aussi, c est fou ce que je me sens dejà bien mieux Very Happy
Adila
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 07/02/2013 19:14:44    Sujet du message: Convertie Répondre en citant
Cassie_Assiya a écrit:
Alekoum salem, je me suis convertie en octobre, je suis aussi peu entourée, mais je suis loin de le Picardie, j'oscille entre Pyrénées Atlantique et Paris
On peut parler meme de loin si ça t interesse aussi!!
Asmaa ~
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 10/02/2013 13:49:18    Sujet du message: Convertie Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  
Bienvenue oukhty ! Félicitations pour ta reconversion, c'est certainement le meilleur choix que tu aies pu faire. 
Je me suis aussi convertie le 19 octobre 2012 el hamdoulillah, si tu veux discuter je t'envoie un mail insha'Allah, et on pourra parler. 
Qu'Allah te facilite, amîn  :coeurs::  

Wa 3laykoum salâm  

Le Prophète (Aleyhi Salat Wa Salam) a dit :
« Lorsque Allah aime quelqu'un,Il le soumet aux épreuves non pas pour le rendre malheureux, mais pour le purifier et le rapprocher de Lui. »
[ Rapporté Par At Tirmidhi et Ibn Majah ]
Adila
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 10/02/2013 15:37:12    Sujet du message: Convertie Répondre en citant
Asmaa ~ a écrit:
Bienvenue oukhty ! Félicitations pour ta reconversion, c'est certainement le meilleur choix que tu aies pu faire.  
Je me suis aussi convertie le 19 octobre 2012 el hamdoulillah, si tu veux discuter je t'envoie un mail insha'Allah, et on pourra parler.  

Wa 3laykoum salâm   

Wa 3laykoum salâm

Avec plaisir , félicitations aussi Very Happy  tu peux m envoyer un mail à bientot
Asmaa ~
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 10/02/2013 21:30:07    Sujet du message: Convertie Répondre en citant
Adila a écrit:
Asmaa ~ a écrit:

Wa 3laykoum salâm   

Wa 3laykoum salâm

Avec plaisir , félicitations aussi Very Happy  tu peux m envoyer un mail à bientot

Barakallahu fiki, je t'ai envoyé un mail, à bientôt insha'Allah ♥ 

Le Prophète (Aleyhi Salat Wa Salam) a dit :
« Lorsque Allah aime quelqu'un,Il le soumet aux épreuves non pas pour le rendre malheureux, mais pour le purifier et le rapprocher de Lui. »
[ Rapporté Par At Tirmidhi et Ibn Majah ]
karine01
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/02/2013 22:28:02    Sujet du message: Convertie Répondre en citant
salaam
félicitation ma soeur pour ton cheminement en ISLAM...
Allah Akbar
Je suis moi même une jeune femme convertie à l islam...mais el hamdoulillah j ai la chance d etre bien entourée :)
pour cela je suis rentrée en contact avec la mosquée..et la communauté est vraiment macha Allah :)
je conseille vivement de faire pareil car l islam est une relgion communautaire...et soyons honnete cela fait du bien d etre soutenue et de pouvoir parler de notre si belle religion Wink

en tout cas si tu as besoin d aide, de soutien ou juste de pouvoir parler n hésite pas ma soeur :)
Les membres suivants remercient karine01 pour ce message :
Adila (11/02/13)
As-şabîl
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 11/02/2013 01:43:34    Sujet du message: Convertie Répondre en citant
:assalam!

Félicitation ma chère soeur ^^ ::fleur::

Bienvenue sur le forum,
P
eu importe d'ou tu es, peu importe la distance ma soeur la fraternité n'a pas de frontière :coeurs:: si tu as besoin n'hésites pas

qu'Allâh te facilite, t'entoure de fasse pieuses et te compte parmi Ses Rapprochés amîn

{ Fais preuve de patience envers la décision de Ton Seigneur; En vérité tu es sous Notre regard }
[ Sourate 52 verset 48 ]
Les membres suivants remercient As-şabîl pour ce message :
Adila (11/02/13)
Visiter le site web du posteur
Adila
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 11/02/2013 11:45:35    Sujet du message: Convertie Répondre en citant
karine01 a écrit:
salaam félicitation ma soeur pour ton cheminement en ISLAM...
Allah Akbar
Je suis moi même une jeune femme convertie à l islam...mais el hamdoulillah j ai la chance d etre bien entourée :)
pour cela je suis rentrée en contact avec la mosquée..et la communauté est vraiment macha Allah :)
je conseille vivement de faire pareil car l islam est une relgion communautaire...et soyons honnete cela fait du bien d etre soutenue et de pouvoir parler de notre si belle religion Wink

en tout cas si tu as besoin d aide, de soutien ou juste de pouvoir parler n hésite pas ma soeur :)

tu as raison ma soeur c'est ce que je devrais faire , j ai rencontré  un imam lors de ma conversion, mais je n arrive pas a franchir le pas, j irai un jour inchallah
karine01
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/02/2013 19:07:19    Sujet du message: Convertie Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
je te comprends que tu sois stressée...lool...il n y a pas de quoi mais on a tjs une crainte...
moi au depart j ai envoyé un mail à la mosquée^^lool et une soeur m a repondu...el hamdoulillah tout s est bien passé :)
maintenant on se voit regulierement elle m aide bcp...elle est macha Allah et elle m a presenté de nombreuses autres soeurs...incha Allah ca sera pareil pour toi :)
ChaimaSixela
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/02/2013 12:30:48    Sujet du message: Convertie Répondre en citant
salaam Ma soeur 

Félicitations pour ta conversion :coeurs::  

Moi aussi je n'ai pas d'entourage féminin musulman et c'est assez dur pour moi aussi vu que je suis convertie et que dans mon entourage presque personne n'est au courant ...  

Je ne vis pas en picardie mais je connais vu que mes grand parents ont une maison en picardie. 

Si tu veux prendre contact avec moi c'est avec plaisir et aussi avec toutes les soeurs. :coeurs::  

Adila
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 13/02/2013 13:50:10    Sujet du message: Convertie Répondre en citant
ChaimaSixela a écrit:
salaam Ma soeur  

Félicitations pour ta conversion :coeurs::   

Moi aussi je n'ai pas d'entourage féminin musulman et c'est assez dur pour moi aussi vu que je suis convertie et que dans mon entourage presque personne n'est au courant ...   

Je ne vis pas en picardie mais je connais vu que mes grand parents ont une maison en picardie.  

Si tu veux prendre contact avec moi c'est avec plaisir et aussi avec toutes les soeurs. :coeurs::   

Wa 3laykoum salâm
as tu eu mon mp , sinon tu peux m envoyer un mail?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 16:32:10    Sujet du message: Convertie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim