Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Signe d'Allâh suite à mon accident ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walidh
Nouveau *

MessagePosté le: 05/02/2013 15:34:27    Sujet du message: [Résolu] Signe d'Allâh suite à mon accident ? Répondre en citant
voila il y a quelque jour il mes arriver une chose étrange, donc je vouler savoir si je doit y voir un signe D'ALLAH ou ne pas en tenir compt.
il y a 3 semaine j'ai demander a allah dans des d'oura sincère de me donner des chantier car financierement sa n'alller  pas fort  et soupran'allah il m'en a donner.mais en allant travailler je ne fessais plus ma prière a l'heure et je la rattraper en rentrent chose qui n'est pas bien et je le savais. donc un jour sur un chantier je eu un petit accident je me suis prit une porte de garage sur le front et j'ai une petit cicatrise , en rentrent a la maison, j'ai rattraper mes prière je saignée un peu du front et j'ai sali mon tapi j'ai donc mis mis un clinex a l'endroit ou je poser mon front pour ne pas salir mon tapit et a la fin de ma prière j'ai regarder le cilnex et soupra'allah il y avait écrie allah sur le clinex je les garder pouvais vous Inchalla me dire si je doit i voir un signe ou non. 
baraka allah oufikum de votre reponse
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2013 15:34:27    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
amin01
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 05/02/2013 16:29:10    Sujet du message: [Résolu] Signe d'Allâh suite à mon accident ? Répondre en citant
Salam Alikom,

Surah 10 aya 67:

"C'est Lui qui vous a désigné la nuit pour que vous vous y reposiez, et le jour pour vous permettre de voir. Ce sont en vérité des signes pour les gens qui entendent !"

"هُوَ الَّذِي جَعَلَ لَكُمُ اللَّيْلَ لِتَسْكُنُوا فِيهِ وَالنَّهَارَ مُبْصِرًا ۚ إِنَّ فِي ذَٰلِكَ لَآيَاتٍ لِقَوْمٍ يَسْمَعُونَ".

Quoi qu'il en soit, signe ou pas personne ne peut réellement le savoir. Toutefois ce qui est sur c'est que l'on doit faire notre Max pour être assidus Inchallah
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si le hasard fait bien les choses, Alors Allah fait bien le hasard ...
Les membres suivants remercient amin01 pour ce message :
walidh (05/02/13)
walidh
Nouveau *

MessagePosté le: 05/02/2013 16:57:55    Sujet du message: [Résolu] Signe d'Allâh suite à mon accident ? Répondre en citant
Salam alîkoum wa rahmatou allah taala wa barakatouhou

barakalla oufik c sur maintenant je ne laisse  plus rien passer avant la priere et depuis peu je part même au fajr a la mosquer chose que je ne fessaisj jamais,
je fessai le fajr a la maison (car la mosquer et un peu loi). sa ma renforcer ma foi et inchalla que sa continue
Salam alîkoum
Visiter le site web du posteur
amin01
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 05/02/2013 17:17:49    Sujet du message: [Résolu] Signe d'Allâh suite à mon accident ? Répondre en citant
Al hamdoulillah :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si le hasard fait bien les choses, Alors Allah fait bien le hasard ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 16:34:33    Sujet du message: [Résolu] Signe d'Allâh suite à mon accident ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim