Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Projet de centre de loisirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HANNA028

MessagePosté le: 04/02/2013 19:53:06    Sujet du message: Projet de centre de loisirs Répondre en citant
Salam aleykoum mes frères et soeurs.

J'habite en région parisienne, je vais sur mes 30 ans INCHALLAH, et je souhaiterais ouvrir un accueil de loisirs pour enfants musulmans. En effet, je suis partie du constat, qu'il y'a très peu de structures en fonctionnement, ou nos valeurs, nos valeurs de l' Islam sont appliqués. Pour le moment, cest un projet. J'ai besoin de personnes qui m'aideront à concrétiser ce projet INCHALLAH. J'ai plus de huit ans d'éxpérience auprès d'enfants âgés de deux ans et demi à onze ans. Je possède également le BAFA et le CAP petite enfance. J'attends vos messages et suggestions, aussi nombreux qu'ils puissent être INCHALLAH. 

Mon adresse email : projet.accueildeloisirs@gmail.com

Au nom d' ALLAH.

BARAK ALLAHOU FIKOUM.
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2013 19:53:06    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim