Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

vernis à ongles halal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LewisPatricia
Nouveau **

MessagePosté le: 04/02/2013 14:01:31    Sujet du message: vernis à ongles halal Répondre en citant
Bonjour ! 
J’ai une amie musulmane qui cherche la possibilité à mettre du vernis à ongle tout en suivant  les principes de l’ablution quotidienne, j’ai trouvé sur internet  des informations sur le nouveau vernis à ongle halal, avez-vous d’autres informations ??? 
Merci !! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
patricia
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2013 14:01:31    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
As-şabîl
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 04/02/2013 15:13:56    Sujet du message: vernis à ongles halal Répondre en citant
:assalam!

J'avoue qu'en lisant " vernie à ongle halal " ça ma fait sourire, qu'est ce qu'il n'invente pas soubânAllâh ^^

Pourrais tu me dire qu'elle est la différence entre le vernis à ongle " normal " et celui ci ? = )

edit: je n'avais pas vu que tu avait inseré un lien ( http://www.glamissime.net/beaute/le-nouveau-vernis-a-ongles-halal/ ) donc la différence c'est "
l’absence de l’alcool et le sous-produit de porc, qui est un animal interdit de consommation dans l’Islam. "

rose
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{ Fais preuve de patience envers la décision de Ton Seigneur; En vérité tu es sous Notre regard }
[ Sourate 52 verset 48 ]
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 06:04:14    Sujet du message: vernis à ongles halal

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim