Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

TV LOBOTOMIE – La vérité scientifique sur les effets de la télévision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tasnim_aslama
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 03/02/2013 22:50:36    Sujet du message: TV LOBOTOMIE – La vérité scientifique sur les effets de la télévision Répondre en citant
Je pense ne pas être seul à dire que le poste de télévision a été l’un de mes meilleurs amis, en tout cas à une période précise de ma vie.
Quand il était en marche je devais l’écouter. Quand il ne fonctionnait plus je me pliais en deux pour lui apporter secours. Lorsque je retournais chez moi après une absence (même de quelques heures) il faisait partie de mes premières préoccupations. Parfois il m’accompagnait jusqu’à mon sommeil, d’autres fois c’est lui le premier à qui je donnais la parole dès les premières heures du matin. Lorsque j’étais malade et que je n’allais pas à l’école c’est lui qui m’accompagnait (limite s’occupait de moi) pendant l’absence de ma mère que Dieu lui fasse miséricorde. Quand il devait parler à 12h ou à 18h, je tapais le sprint de ma vie (et je peux vous dire que je n’étais pas seul 
 ) en sortant du collège ou du lycée pour ne pas le laisser trop attendre.

Alors ? meilleur ami ou pas ? 

Mais comme dans toute amitié, il y a des hauts et des bas. Nos relations se sont tellement dégradées que la télé et moi avons fini par divorcer, ce fut en 1994 
 (LIRE LA SUITE…)
Les membres suivants remercient tasnim_aslama pour ce message :
moumina80 (05/02/13), Invitéio (12/06/13), Abida (12/06/13)
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2013 22:50:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
At-tawba
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 12/06/2013 13:59:24    Sujet du message: TV LOBOTOMIE – La vérité scientifique sur les effets de la télévision Répondre en citant
:bismillah!
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Ma sœur
:allahaccordeparadis:
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 12/06/2013 17:17:20    Sujet du message: TV LOBOTOMIE – La vérité scientifique sur les effets de la télévision Répondre en citant
:assalam!

Suite à la chronique je me le suis procurée,

en cours de lecture donc Very Happy

Il y a également sur youtube une conférence de l'auteur là dessus, elle dure 1h30:

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 23:17:13    Sujet du message: TV LOBOTOMIE – La vérité scientifique sur les effets de la télévision
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim