Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

recherche soeurs pour partager et discuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el ayoubi

MessagePosté le: 28/01/2013 12:45:38    Sujet du message: recherche soeurs pour partager et discuter Répondre en citant
salaam
Je suis une française convertie à l'islam et divorcée et depuis que les liens sont rompus avec mon ancienne belle famille je ne trouve pas de soeurs avec lesquelles discuter et partager. Je travaille donc je ne peux pas forcément me rendre à la mosquée et chaque fois que j y suis allée je n y ai trouvé personne, j essaie de trouver des associations dans lesquelles m'investir mais apres de nombreux mails je n ai jamais eu de réponse. J'habite dans le sud des Yvelines et j aimerais vraiment bcp rencontrer des soeurs alors  si tu es dans mon cas ou si tu peux m aider, envoie moi un message. Barakallahofik.
Nora

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Innâ li-l-lâhi wa innâ ilayhi râji'ûna.
Allâhumma 'jurni fî musîbatî wa khluf lî khayran minhâ
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2013 12:45:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 28/01/2013 15:47:08    Sujet du message: Re: recherche soeurs pour partager et discuter Répondre en citant
el ayoubi a écrit:
salaam
Je suis une française convertie à l'islam et divorcée et depuis que les liens sont rompus avec mon ancienne belle famille je ne trouve pas de soeurs avec lesquelles discuter et partager. Je travaille donc je ne peux pas forcément me rendre à la mosquée et chaque fois que j y suis allée je n y ai trouvé personne, j essaie de trouver des associations dans lesquelles m'investir mais apres de nombreux mails je n ai jamais eu de réponse. J'habite dans le sud des Yvelines et j aimerais vraiment bcp rencontrer des soeurs alors  si tu es dans mon cas ou si tu peux m aider, envoie moi un message. Barakallahofik.
Nora

:assalam!

Sois la bienvenue parmi nous ma soeur El Ayoubi  ::fleur::

Very Happy
Amin.7878
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/03/2013 13:25:54    Sujet du message: Re: recherche soeurs pour partager et discuter Répondre en citant
salam aaleykoum ma soeur, bienvenue entre tes freres et soueres.
je ss un frere marié, ma femme peut se mettre à votre dispoition pour mieux connaitre lislam, et ce etant musulmane de naissance et maitrisant l'arabe, on habite dans la region parisienne "78".
salam aaleykoum.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu, regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
jeuneconvertie75
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/03/2013 04:11:28    Sujet du message: recherche soeurs pour partager et discuter Répondre en citant

présente :) envoie un mail
«La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme.» [ George Sand ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 02:43:31    Sujet du message: recherche soeurs pour partager et discuter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim