Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

maladie de l'amour help me

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akhib
Nouveau *

MessagePosté le: 26/01/2013 23:11:12    Sujet du message: maladie de l'amour help me Répondre en citant
salam aleycoum

voila je suis un frère est j'ai un problème qui me complique les chose est me fait perdre mon temps dans mes actes d'adoration ou autre et j'ai besoin d'aide car j'ai cette mauvaise penser qui m'enflent.

voila sa fait + de 2 ans que je suis fou amoureux d'une personne mes quand je réfléchit avec mon cerveaux je sais pas quoi faire et quand je réfléchit avec mon cœur je fond en quelque sorte aider moi a combattre se problème que faire.

j'avais meme prevu de me marier et j'ai eu une pensée qui ma dit que j'allai commettre l'adultere avec cette personne et que je l'oublierai jamais 

merci a ceux qui m’aideront
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2013 23:11:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
As-şabîl
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 27/01/2013 00:09:08    Sujet du message: maladie de l'amour help me Répondre en citant
:assalam!

Est ce que cette soeur est au courant ?

Comme vous le dites cela vous fait perdre votre temps, et devient de l'amour passionnel malheuresement.

Que Allâh vous facilite

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{ Fais preuve de patience envers la décision de Ton Seigneur; En vérité tu es sous Notre regard }
[ Sourate 52 verset 48 ]
Visiter le site web du posteur
akhib
Nouveau *

MessagePosté le: 27/01/2013 03:05:18    Sujet du message: maladie de l'amour help me Répondre en citant
non elle ne le sais pas et oui ses un amour passionel et non fondée qui me pourrit le temps j'avais penser a faire les cause pour me marier mes je pense a elle tout le temps et j'ai meme eu une pensé d'adultere si je me marier avec une autre soeur
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 27/01/2013 13:22:30    Sujet du message: maladie de l'amour help me Répondre en citant
salaam

si cette persone  est pieuse et que tu  vois qu elle est  la femme ideale  pour toi !  faut aller demandez  sa main ! sa  c'est dnas le cas  ou  tu ne veux pas  faire le jeune !

si non faut faire le jeune et ainsi  tu evitera  le peche !

mais  tu sait  akhi , une fois  marier  ton crveaux cessera  de pensee a elle !  tu  aura pas le temp lol si non le mariage est une stabilitee generale , mais  on vivant  avec une femme pieuse biensure !

fait des douaas , lis le coran et  fait  t'es priere a temps , tu  fera bien de faire sa car  sa  va t'aider a combatre le diable  qui te murmure  c'es  mauvaises pensees !

qu allah te facilite !
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 27/01/2013 14:11:08    Sujet du message: Re: maladie de l'amour help me Répondre en citant
akhib a écrit:
salam aleycoum

voila je suis un frère est j'ai un problème qui me complique les chose est me fait perdre mon temps dans mes actes d'adoration ou autre et j'ai besoin d'aide car j'ai cette mauvaise penser qui m'enflent.

voila sa fait + de 2 ans que je suis fou amoureux d'une personne mes quand je réfléchit avec mon cerveaux je sais pas quoi faire et quand je réfléchit avec mon cœur je fond en quelque sorte aider moi a combattre se problème que faire.

j'avais meme prevu de me marier et j'ai eu une pensée qui ma dit que j'allai commettre l'adultere avec cette personne et que je l'oublierai jamais 

merci a ceux qui m’aideront

Il est parfois difficile de conseiller les gens sur internet, car on ne connait pas vraiment les détails de l'histoire qui sont importants pour pouvoir donner un avis

akhib a écrit:
non elle ne le sais pas et oui ses un amour passionel et non fondée qui me pourrit le temps j'avais penser a faire les cause pour me marier mes je pense a elle tout le temps et j'ai meme eu une pensé d'adultere si je me marier avec une autre soeur

dans le peu que j'ai lu mon frère Akhib, je vois que tu as employé le terme "adultère" de même que " autre soeur" ce qui me laisse supposer que tu es déjà marié c'est bien ça ?
bouh med
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 27/01/2013 17:57:33    Sujet du message: maladie de l'amour help me Répondre en citant
selme ekhi certe ces tres difficile mais c est possible car tu n est pas le premier qui a passer par cettte experience et tu trouve dans les hadiths que le prophete sws parle de ces situations de dessolution car tu as laisser lopportunté au diable de la glorifier devant tes yeux
je croit que tu fais confiance en soi et tu dis lqlq soit sa valeur je ne doit pas faire ce pechée car allah est plus chere a mon ceur au point point je ne peux pas le desobeire en commettant ce tres grans peché kabira
et tu dois eviter que ce que faire des souvenire meme si t abesoin d immigrere elhijra'ces ârmi les solutions les plus efficaces c est citée dans les hadith hijrzt zrdh elmassia(l histoire de l homme qui a tué 90 hommes ) donc les savont ont deduit que ces un remede pour loubli
tu dois te marié
slm
allah on vous invoque echaheda
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 00:52:26    Sujet du message: maladie de l'amour help me

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim