Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Enceinte de 2 mois dois je avorter? aidez moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarainconnue

MessagePosté le: 25/01/2013 01:56:28    Sujet du message: Enceinte de 2 mois dois je avorter? aidez moi Répondre en citant
Selem,

Je suis enceinte d'environ 2 mois et je ne sais plus quoi faire j'ai envie de garder ce petit mais tellement peur de perdre ma famille pour toujours.

J'aime tellement mes parents je ne veux pas les perdre. Ma mère a eu un cancer et je ne veux pas qu'elle rechute.

Je demande pardon à Allah pour ce péché et aujourd'hui je ne sais plus quoi faire.

J'ai besoin d'aide, de l'avis d'un imam

SVP aidez moi ne me jugez pas
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2013 01:56:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 25/01/2013 12:31:17    Sujet du message: Re: Enceinte de 2 mois dois je avorter? aidez moi Répondre en citant
sarainconnue a écrit:
Selem,
Je suis enceinte d'environ 2 mois et je ne sais plus quoi faire j'ai envie de garder ce petit mais tellement peur de perdre ma famille pour toujours.

J'aime tellement mes parents je ne veux pas les perdre. Ma mère a eu un cancer et je ne veux pas qu'elle rechute.

Je demande pardon à Allah pour ce péché et aujourd'hui je ne sais plus quoi faire.

J'ai besoin d'aide, de l'avis d'un imam

SVP aidez moi ne me jugez pas

salaam

ma soeur tu a reconnue  ton erreur c'est l'essenciel  , il faut se repentir , un repenti serieux , il ya  un sujet semilaire au tien sur le forum tu le trouvera surment en faisant la recherche avancer .

mais  l'avortement  c'est  comme tue  une  ame , attention a cela ,apres 40 jours  le fetus prendra  ame ! et allahou a3lam !  pour mieux etre deriger et mieux  etre informer  afin de ne pas  cometre 2 peches majeurs je te conseil d'ecrire a la'dresse email  suivante inchallah :
 malikite@doctrine-malikite.fr

inchallah tout ira mieux pour ta maman et qu Allah nous guide tous vers le droit chemin  amin .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
sondos
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/01/2013 17:13:58    Sujet du message: Re: Enceinte de 2 mois dois je avorter? aidez moi Répondre en citant
salaam ma soeur   

Je te conseille vivement de ne pas avorter ,     
Avorter c'est tué un ÄME un ËTRE HUMAIN , UN COEUR qui bat     
c'est un acte criminel ,   
ma soeur   
Ecoute ton coeur et ta conscience    
Garde ton enfant     
il se peut qu'il t'apporte du bien     
Dieu subhanah seul qui sait     
L'esentiel maintenant c'est de faire un repentir sincère    
Dieu subhanah est pardonneur et très miséricordieux   

Allah (Soubahanhou wa Ta'ala) dit: "Dis : "ô mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. "  

(Sourate Az-Zumar 39 :53)  

fais des douaas,en demandant à Allah qu'il te vienne en aide,faite Lui confiance  
Continue à pratiquer ta religion . Demande à Allah le pardon    
Allah est avec toi :coeurs::   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
** la Vérité sur Jésus **

http://www.dailymotion.com/video/x9xhik_la-verite-sur-jesus-vstf_news
Visiter le site web du posteur
ChaimaSixela
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/01/2013 19:02:54    Sujet du message: Enceinte de 2 mois dois je avorter? aidez moi Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  Ma soeur  

Je rejoins l'avis de Sandos. 
Il ne faut pas que tu avortes et pour ta famille si il t'aime ils comprendront tu es leur fille avant tout. 
Il faudrai que tu essaye d'en parler a quelqu'un proche de toi dans ta famille en qui tu as vraiment confiance qui pourrai t'aider à en parler à tes parents.  
Mais sache aussi qu'a 2 mois l'avortement n'est plus possible il me semble.  

Prends soins de toi ma Soeur :coeurs::  

Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 25/01/2013 20:42:11    Sujet du message: Enceinte de 2 mois dois je avorter? aidez moi Répondre en citant
salam aleycoum oukhti j'ai le numero d'un imam si tu le souhaite
sarainconnue

MessagePosté le: 31/01/2013 14:13:21    Sujet du message: Enceinte de 2 mois dois je avorter? aidez moi Répondre en citant
Selem aleykoum

Peux tu stp me donner le numéro de l'imam

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 23:44:52    Sujet du message: Enceinte de 2 mois dois je avorter? aidez moi

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim