Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

J'ai plus confiense au homme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaoutar Princesse D'orien
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 20/01/2013 20:27:53    Sujet du message: J'ai plus confiense au homme Répondre en citant
Salam Aleykoum Sad  

Alors voila je suis venu vous parler vous vous rappler sans doute de mon sujet PRIERE DE CONSULTATION Voila je vous les caché mes je suis en couple avec un jeune homme de 23 ans vivant a rouen Depuis le 2 septembre on parlé de mariage de l'islam etc... MES Malheureusement depuis que j'ai fait ma priére de consultation comme par magie il repond plus au appelle encore moin au SMS IL ME DONNE PLUS DE NOUVELLE  La je ne vais pas bien du tout ces incroyable a quelle point je l'aimer avant la priére de consultation je fesait durant chacune de mes priére des invocation afin qu'allah nous unisse est nous eloigne du haram et tout depuis la priére de consultation rien plus de nouvelle je sourie plus vous aller sans doute me prendre pour une "folle"  
Mes une fois qu'une femme s'atache a une personne sa va etre dur de l'oublié depuis sa je sait pas si je doi meloigné de lui ou qu'allah fait sa pour qu'on ne soit pas dans le HARAM Allah u ahlem plus le temps passe plus je déséspére et je me dis les homme ils sont touse pareil des lache quoi pardonner moi  

J'ai plus confiense au Homme je sait meme pas se que jdoit fair  vous savez meme pas a quelle point jsuis perdu j'ai beau demander a Allah se que je doit faire je ressent rien Sad 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Princess de Son royaume sur mon tapis j'implore Celui qui est sur Son Trône, de m'accorder Sa qu'à jamais je suive Ses ordre ♥.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2013 20:27:53    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
amin01
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 20/01/2013 20:55:58    Sujet du message: J'ai plus confiense au homme Répondre en citant
Salam Alikom,

Dans tout mal il existe un bien. Si Allah t'a éloigné de lui c'est sûrement pour ton bien. Imagine que tu te sois marié avec lui et que du jour au lendemain il disparaisse, la ça aurait été plus grave.

Ma sœur dis " Al hamdoulillah " tu as la santé, la foi des proches qui t'aiment, alors ne te fais pas souffrir pour un homme. Allah mettra bien celui qui te correspond tôt ou tard, sois patiente et invoques.

Les hommes ne sont pas tous les mêmes au passage ^^
Si le hasard fait bien les choses, Alors Allah fait bien le hasard ...
Kaoutar Princesse D'orien
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 20/01/2013 21:00:50    Sujet du message: J'ai plus confiense au homme Répondre en citant
Merci pour ta réponse ces sa le probléme ces que je vous mes vous les homme touse dans le meme sac :/ Le probléme ces que j'arrive pas a arrretter de lui parler  car je me dit j'aurai du mal a trouvé celui avec qui je compléterai mon dine ces orrible de se dire des trucs comme sa surtout que ces la 2éme fois mtn j'en ai marre. :/ jsuis PERDU Je sait plus quoi faire  

- Princess de Son royaume sur mon tapis j'implore Celui qui est sur Son Trône, de m'accorder Sa qu'à jamais je suive Ses ordre ♥.
amin01
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 20/01/2013 22:26:38    Sujet du message: J'ai plus confiense au homme Répondre en citant
Kaoutar Princesse D'orien a écrit:
Merci pour ta réponse ces sa le probléme ces que je vous mes vous les homme touse dans le meme sac :/ Le probléme ces que j'arrive pas a arrretter de lui parler car je me dit j'aurai du mal a trouvé celui avec qui je compléterai mon dine ces orrible de se dire des trucs comme sa surtout que ces la 2éme fois mtn j'en ai marre. :/ jsuis PERDU Je sait plus quoi faire

Le seul conseil que je puisse te donner c'est de faire confiance a Allah, d'apprendre et d'avancer sur le droit chemin (instituts islamique ...) le reste viendra tout seul.

Puis s'il ne répond depuis longtemps ne perd pas ton honneur pour une personne qui ne te mérite pas. Bas toi pour ce qui en vaut la peine :)
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 20/01/2013 22:26:58    Sujet du message: J'ai plus confiense au homme Répondre en citant
Aleykoum salam,

Je t'avais répondu dans ton sujet sur la "prière de consultation"..j'espère que ça t'a un peu aidé sur le sens de la salat istikhara.

Pourquoi dire "malheureusement" ? Peut-être Allah t'envoit-Il des signes justement que cela n'est pas le meilleur choix, wa Allahou a'lam.Tu sais "être en couple" surtout si ça commence dans le haram (je dis pas que vous l'êtes..) ça a peu de chance d'aboutir sur un mariage béni..Il faut faire les causes pour trouver un mari mais en restant dans le permis et éviter l'interdit.La patience et les dou'as ma soeur, rien de mieux! La femme est très sensible, Allah l'a crée comme ça, donc c'est pas pour rien que le tuteur existe en islam, c'est pour conseiller la femme dans son choix d'époux qui souvent est aveuglé par les sentiments..Qu'Allah te montre le bon chemin.

IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 21/01/2013 00:48:13    Sujet du message: J'ai plus confiense au homme Répondre en citant
salaam

non on est pas tous pareils , on est humains et  on fait des erreurs  c'est tout !  de toutes facons  ta priere  de consultation a fonctionee !

si tu voulais la faire pour connaitre  ton destin ou connaitre si Allah (swt)  va  t'epargnee de cet homme , ben voila  ta eu ta reponse !

maintenant  il faut  te concentree sur autre chose , comme durcire ta 3akida et de ne pas devenir  faible  afin que ton coeur ne faiblis pas !

il ta laisser  ?  tantmieux pour toi Allah (swt)  te donera mieux que lui ! inchallah tu aura quelqun de pieux de serieux et qui connais  les valeurs de  ta 3akida aussi !

bat toi contre le diable qui essayera de te ruinee de  te faire eloignee de ton entourage et  de ton amour pour Allah (swt) .

l'homme que tu reve de lui  , viendra  surement  tot ou tard ma soeur kawtar ! suffit juste de la patience et  de  la confiance en soit et en Allah !
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 21/01/2013 20:38:46    Sujet du message: J'ai plus confiense au homme Répondre en citant
salaam
Pour la prière de consultation
il faut 1- prier
2- demander conseils aux personnes qui ont de l'expérience dans le domaine,

Tu n'est pas anormale et tu t'en remettra insha Allah
et ne crois pas que tu ne trouvera pas quelqu'un de bien
[2.268] Le Diable vous fait craindre l'indigence et vous recommande des actions honteuses; tandis qu'Allah vous promet pardon et faveur venant de Lui. La grâce d'Allah est immense et Il est Omniscient.

Je peux te dire que l'orsque je me suis convertit, j'ai eu du mal à croire que je ne finirais pas seul en ne sortant pas avec des filles, et puis il m'est arrivé quelque chose que je ne détaillerais pas ici, et puis aujourd'hui je m'apprète à aller demander la main d'une soeur très pieuse el 7amdulilah trés content

Tu sais, si Allah veut faire descendre un bien sur toi, il desendra même par où tu ne t'y attendais pas

Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 22/01/2013 12:22:08    Sujet du message: J'ai plus confiense au homme Répondre en citant

c'est l'avantage et le bienfait de la prière de la Consultation , c'est laisser Allah le très haut , choisir à ta place et gérer l'affaire selon sa pleine connaissance , et de ce fait il faut accepter "le service demandé" et faire confiance au très haut.
wa salam.
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/01/2013 20:47:30    Sujet du message: J'ai plus confiense au homme Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Ma chère soeur, pourquoi malheureusement ? ce mot m'a interpelé.
Moi j'aurais plutot dit heureusement Allah m'a répondu :)
Tu sais ma soeur meme si je comprends ta souffrance et ton desepoir
sache que c'est mieux pour toi que vous soyez separer pour l'instant.
Commencer dans le Haram comme l'a dit le frère ça ne vous menera
à rien de bon..
qui dit que tout est fichu ?  Si ce frère etait sincère , il reviendra vers toi,
ou plutot il viendra demander ta main à tes tuteurs comme il se doit, et il
comprendra et respectera le fait que tu veuille te preserver.

N'abandonne pas, fait des dou'a pour que s'il etait sincère et pieux qu'il te
revienne de la meilleure des façon et que s'il s'amusait simplement qu'Allah
l'efface de ton coeur à jamais et le guide..

Oukhti tout les hommes ne sont pas comme ça walHamdouliLah.
Les hommes pieux et serieux existe encore c'est pas comme croire au pere noel je t'assure trés content

Qu'Allah t'accorde un homme vertueux et te comble de ses bienfaits precieux.

Hafidhakoum Allah

.

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 23/01/2013 02:07:03    Sujet du message: J'ai plus confiense au homme Répondre en citant
Salam ma sœur,

Il me semblai que tu t'était mariée l'an passé avec un ami d'enfance ou quelque chose du genre .
j'ai du raté un épisode ^^, je doit encore confondre avec une autre sœur du forum.

Quoi qu'il en sois, il est important que tu comprenne ton erreur, fait confiance à Allah avant de faire confiance aux hommes:).

Il est évidant que tout les hommes ne sont pas pareil , ils sont différent ne serait-ce que part leur degré de piété.
Je te conseil fortement de ne plus fréquenté ce frère, même si c'est très dure pour toi.
Rapproche toi d'Allah a travers tes prières , tes dou3a, tes actes . Fortifie ta foi, ton cœur, pose toi simplement la question « qu'est ce qui est vraiment important dans ma vie? ».
ne crois tu pas qu'Allah te réserve mieux ailleurs ?

Prend soin de toi

salam alicoum  
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 24/01/2013 17:18:35    Sujet du message: J'ai plus confiense au homme Répondre en citant
:bismillah!

salaam  

Il faut voir ça d'un autre oeil ma soeur, le problème n'est pas les hommes , comme tu la dit tu était dans le péché avec cette relation avec cet homme , vous vous êtes fait du mal vous même et Allah vous a séparé point , moi , Amin et les autres on n'y est pour rien si il n'a pas tenu ces engagement, je te conseil si ce n'est pas déja fait de demander pardon et de te centrer sur ton dine plustot que le mariage ma soeur.  
On n'arrive pas au licite en passant par l'illicite ma soeur, qu'Allah te facilite. Amin 
amin01
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 26/01/2013 02:04:48    Sujet du message: J'ai plus confiense au homme Répondre en citant
Mālik Attāriyy a écrit:
:bismillah!

salaam

Il faut voir ça d'un autre oeil ma soeur, le problème n'est pas les hommes , comme tu la dit tu était dans le péché avec cette relation avec cet homme , vous vous êtes fait du mal vous même et Allah vous a séparé point , moi , Amin et les autres on n'y est pour rien si il n'a pas tenu ces engagement, je te conseil si ce n'est pas déja fait de demander pardon et de te centrer sur ton dine plustot que le mariage ma soeur.
On n'arrive pas au licite en passant par l'illicite ma soeur, qu'Allah te facilite. Amin

Promis que la j'y suis vraiment pour un rien !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 01:16:36    Sujet du message: J'ai plus confiense au homme

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim