Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

la meilleure formule d’imploration de pardon

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Hadith et Dou'as -> Invocation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NASSERDINE
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 20/01/2013 17:00:24    Post subject: la meilleure formule d’imploration de pardon Reply with quote

la meilleure formule d’imploration de pardon

Ainsi, il a été rapporté de Shaddad Ibn Aws que le prophète a dit, « la meilleure formule d’imploration de pardon consiste à ce que le serviteur dise :

-----supprimé-----

اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت

« O Allah ! Tu es mon seigneur, il n’y a de divinité que Toi, tu m’as créé et je suis Ton esclave, je tiens autant que je le puis à mes engagements et mes promesses envers Toi, je me réfugie auprès de Toi contre le mal de ce que j’ai fait, je reconnais Tes bienfaits envers moi et mes pêchés que j’ai commis…pardonne-moi ! Car nul ne pardonne les pêchés si ce n’est Toi ». (bukhari vol7-p.588)

Edité par Abida: site hors charte

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
----site hors charte---
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 20/01/2013 17:00:24    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 20/01/2013 18:35:37    Post subject: la meilleure formule d’imploration de pardon Reply with quote
As-Salâmou `Aleykoum

Pour ce qui veulent l'avoir en phonétique,

http://www.at-tawhid.net/article-as-sayyid-ul-istighfar-la-meilleure-demand…

Fraternellement,

Muhammad
Back to top
maryam786
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 06/08/2017 23:15:08    Post subject: la meilleure formule d’imploration de pardon Reply with quote

Dis : Il est Allah, Unique . Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons . Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus . Et nul n'est égal à Lui .
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/08/2019 09:19:32    Post subject: la meilleure formule d’imploration de pardon
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Hadith et Dou'as -> Invocation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim