Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

question sur zakir naik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 20/01/2013 14:29:29    Sujet du message: question sur zakir naik Répondre en citant
salaam

j'aimerais demandé a des gens qui s'y connaisent si zakir naik est a conseillé svp?  s'il ne les pas es-ce qu'il pourrais avoir des preuves svp?? 

merci d'avance a ceux qui répondront 
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2013 14:29:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 20/01/2013 14:34:55    Sujet du message: question sur zakir naik Répondre en citant
salaam
Il est déconseillé

il y a des savants reconnus qui l'on contredit, j'ai plus le lien mais on en à déjà parlé sur le forum
zakir naik est dans la mode du "sans madhab" ce qui est dangereux, et je ne sais pas s'il à la croyance dangereuse qui va avec. Wa Allahu e'lem
déconseillé par les shouyoukh
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 20/01/2013 14:35:48    Sujet du message: question sur zakir naik Répondre en citant
salaam

merci pour la réponse c'etais pas si dur :) 
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 20/01/2013 14:38:38    Sujet du message: question sur zakir naik Répondre en citant
salaam
Oui voilà c'est un savant sunnite qui as demandé à zakir naik et un autre, de débattre au sujet de leur dérapages

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Y51FZqVN5lk
en anglais
il est prêt à voyager dans n'importe quel pays si quelqu'un arange une rencontre avec l'un de ces deux là

tu peux consulter ce lien
http://www.aslama.com/forums/showthread.php/38782-Zakir-Naik-et-Khaldi-Yasi…
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 20/01/2013 14:42:30    Sujet du message: question sur zakir naik Répondre en citant
salaam

c'est quoi le thème de la vidéo ?j'ai cru  entendre a un moment ' this is also shirk' 
amin01
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 20/01/2013 20:23:49    Sujet du message: question sur zakir naik Répondre en citant
Ce n'est pas pour etre son avocat, mais je trouve qu'il reste très fort dans la da3wa et le dialogue inter religieux.

Ce n'est pas un savant que je sache mais plutôt un da3i ...
Wa Allahou a3lem.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si le hasard fait bien les choses, Alors Allah fait bien le hasard ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 05:47:42    Sujet du message: question sur zakir naik

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim